Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Vous feriez revenir : |
Lucy |
|
11% |
[ 14 ] |
Mark |
|
25% |
[ 33 ] |
Doug |
|
24% |
[ 31 ] |
Carol |
|
17% |
[ 22 ] |
Romano |
|
21% |
[ 27 ] |
|
Total des votes : 127 |
|
Auteur |
Message |
diego10 Infirmier(ère)

|
Posté le: 28 Aoû 2006 14:49 Sujet du message: |
|
|
il est clair que Ross et benton sont les deux seuls qui peuvent faire repartir la serie
recrée le duo carter benton serait un super tremplin |
|
|
 |
vivabby externe

|
Posté le: 28 Aoû 2006 18:18 Sujet du message: |
|
|
Ce débat sur qui devrait revenir dans la série me hérisse le poil comme je l'ai déjà dit sur un autre post, c'est pour moi un débat qui n'a pas lieu d'être.
Ce serait une régression pour la série mais je ne vais pas refaire un post sur ce sujet. _________________ vivabby |
|
|
 |
diego10 Infirmier(ère)

|
Posté le: 28 Aoû 2006 18:19 Sujet du message: |
|
|
tu pense sincerement que le retour de benton serait une regression alors celui de lewis en fut une comme celui de chen |
|
|
 |
vivabby externe

|
Posté le: 28 Aoû 2006 18:24 Sujet du message: |
|
|
Très bonne remarque je ne voyais pas le pb sous cet angle. _________________ vivabby |
|
|
 |
diego10 Infirmier(ère)

|
Posté le: 28 Aoû 2006 18:28 Sujet du message: |
|
|
je pense que le retour d'un cadre refideliserai les spectateurs et ferai evoluer dans un sens le scenario |
|
|
 |
vivabby externe

|
Posté le: 28 Aoû 2006 18:38 Sujet du message: |
|
|
En effet peut etre bien mais de là à recréer un duo déjà exploité par la série je ne crois pas que ce soit une bonne idée de refaire du neuf avec du vieux.
Ce qui serait intéressant éventuellement ce serait de voir comment les nouveaux réagiraient face à Benton et de voir de nouvelles relations se nouer entre lui et ceux qui lui sont inconnus.
Mais là je dois dire que ce n'est quand meme pas ce que je souhaite pour la série sinon ça voudrait dire que les nouveaux personnages ne sont pas assez attractifs et qu'on est obligé de faire revenir les vieux, les jeunes n'intéressant personne.
Et puis j'aurai l'impression d'un hybride.
Voir Benton à la saison13 ou 14, pour moi il appartient à une autre époque aujourd'hui révolue. _________________ vivabby |
|
|
 |
Boubouille Infirmier(ère)

|
Posté le: 28 Aoû 2006 19:00 Sujet du message: |
|
|
Et puis on reverrait un peu de chirurgie aussi s'il revenait ca ne serait pas négligeable |
|
|
 |
diego10 Infirmier(ère)

|
Posté le: 29 Aoû 2006 13:53 Sujet du message: |
|
|
vivabby a écrit: | En effet peut etre bien mais de là à recréer un duo déjà exploité par la série je ne crois pas que ce soit une bonne idée de refaire du neuf avec du vieux.
Ce qui serait intéressant éventuellement ce serait de voir comment les nouveaux réagiraient face à Benton et de voir de nouvelles relations se nouer entre lui et ceux qui lui sont inconnus.
Mais là je dois dire que ce n'est quand meme pas ce que je souhaite pour la série sinon ça voudrait dire que les nouveaux personnages ne sont pas assez attractifs et qu'on est obligé de faire revenir les vieux, les jeunes n'intéressant personne.
Et puis j'aurai l'impression d'un hybride.
Voir Benton à la saison13 ou 14, pour moi il appartient à une autre époque aujourd'hui révolue. |
Ben au attractivité il est clair que benton interressent mille fois plus que Dubenko enfin c'est mon avis.
le seul "nouveau" qui n'en ai plus un.... c'est Luka qui a fait 'oublier" Ross au pres de la gente feminine sinon je ne vois pas quel nouveau a pu "remplacer" et faire aussi bien qu'un ancien au niveau de l'interet et de l'attractivité. |
|
|
 |

|
Posté le: 29 Aoû 2006 14:17 Sujet du message: |
|
|
je ne vois pas comment on peut dire que Dubenko est moins interressant que Benton, on ne l'a pratiquement pas vu |
|
|
 |

|
Posté le: 30 Aoû 2006 10:34 Sujet du message: |
|
|
Attendons encore la saison prochaine pour juger Dubenko, moi je l'aile bcp en tout cas |
|
|
 |
diego10 Infirmier(ère)

|
Posté le: 30 Aoû 2006 11:16 Sujet du message: |
|
|
oui attendons mais quoi qu'il arrive je ne le vois pas en digne remplacant de benton |
|
|
 |

|
Posté le: 30 Aoû 2006 13:23 Sujet du message: |
|
|
Le probleme c'est que personne ne peut remplacer Benton, il faut juste les accepter en tant que nouveaux personnages. |
|
|
 |
diego10 Infirmier(ère)

|
Posté le: 30 Aoû 2006 13:25 Sujet du message: |
|
|
oui toute facon on a pas le choix on est obligé de les accepter car si on jette des pierres sur la telé cava pas le faire  |
|
|
 |

|
Posté le: 30 Aoû 2006 13:28 Sujet du message: |
|
|
Ah non pas ma télé, c'est un cadeau j'en aurai pourtant mien juté sur Chen  |
|
|
 |