Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Celtic Girl simple patient

Inscrit le: 04 Oct 2005 Messages: 21 Localisation: Sud de la France
|
Posté le: 20 Oct 2005 19:48 Sujet du message: |
|
|
Boubouille a raison : les évaluations ça aide, et ça permet de savoir à qui l'on s'adresse.
E-Bay regroupe des vendeurs particuliers, mais également des entreprises professionnelles qui axent leurs ventes à 2 niveau : une en magasin, une via E-Bay.
C'est souvent fiable, et les prix sont bien en dessous des marges commerciales actuelles.
@Loic : je prends bonne note de ce que tu dis. Si la vie du site en dépend, il se peut que je renonce à E-Bay pour une fois...  |
|
|
 |
loic Directeur de l'hôpital

|
Posté le: 20 Oct 2005 20:02 Sujet du message: |
|
|
bien parlé ca !
je sens que c'est de la bonne graine cette nouvelle forumeuse...
je paris que tu feras parti du club d'ici peu ... |
|
|
 |

|
Posté le: 20 Oct 2005 22:05 Sujet du message: |
|
|
loic a écrit: | bien parlé ca !
je sens que c'est de la bonne graine cette nouvelle forumeuse...
je paris que tu feras parti du club d'ici peu ... |
Héhéhé pourquoi pas ?
Toujours pas de nouvelles concernant le visuel de la saison 5 Fr ? Le violet me déplait pas, mais la photo n'a absolument rien à voir avec la saison 5. Luka en couverture de la saison 5... Désolé mais ça me turlupine...  |
|
|
 |
DaTaDyNe habitué des Urgences

|
Posté le: 26 Oct 2005 12:21 Sujet du message: |
|
|
Moi je vous annonce que j'ai eu un grave probleme j'ai acheté les saisons 1234 d'ER sur amazon.uk et la j'achete la 5 CE N'EST PLUS LES MEMES LANGUES !
exit la combinaison français-italien place à allemand-castillan !
je vous le dis car ce n'est pas indiqué sur le site d'amazon et ça fait bien chier quand on le découvre une fois reçu ! _________________ Possesseur des DVDs d'ER saisons 1,2,3 et bientôt 4,5...
Merci Amazon.co.uk ! |
|
|
 |
sebz simple patient
|
Posté le: 26 Oct 2005 12:30 Sujet du message: |
|
|
DaTaDyNe a écrit: | Moi je vous annonce que j'ai eu un grave probleme j'ai acheté les saisons 1234 d'ER sur amazon.uk et la j'achete la 5 CE N'EST PLUS LES MEMES LANGUES !
je vous le dis car ce n'est pas indiqué sur le site d'amazon et ça fait bien chier quand on le découvre une fois reçu ! |
arg !!! ça n'est pas possible!!!! |
|
|
 |
icri habitué des Urgences

Inscrit le: 18 Aoû 2003 Messages: 70 Localisation: Aywaille (Belgique)
|
Posté le: 26 Oct 2005 13:10 Sujet du message: |
|
|
DaTaDyNe a écrit: | Moi je vous annonce que j'ai eu un grave probleme j'ai acheté les saisons 1234 d'ER sur amazon.uk et la j'achete la 5 CE N'EST PLUS LES MEMES LANGUES !
je vous le dis car ce n'est pas indiqué sur le site d'amazon et ça fait bien chier quand on le découvre une fois reçu ! |
Exact, et il n'y a même pas de sous-titres français
J'en ai acheté deux exemplaires, un pour moi et un pour ma fille.
Je vais tenter de les renvoyer, bienq ue j'en ai débalé un.
De la part de la Warner, j'assimile celà à une arnaque.
SURTOUT TENEZ COMPTE DE CELA SI VOUS VOULIEZ COMMANDER. |
|
|
 |
sebz simple patient
|
Posté le: 26 Oct 2005 13:16 Sujet du message: |
|
|
alors c'ets vrailent nul de leur part !!!!! |
|
|
 |

|
Posté le: 26 Oct 2005 13:29 Sujet du message: |
|
|
Et en plus je me rends compte à l'instant que la saison 5 sort sur Fnac.com le 9/11 Il y avait plein de post à ce sujet On pourra donc peut-être l'acheter à cette même date via le site ? Ou alors encore mieux, y-a-t-il possibilité de le commander en prévente? Pour l'instant, il n'est pas fait mention de la saison cinq
Allez, un suppo, et au lit dormir quinze jours  |
|
|
 |
Gwenaëlle Titulaire

|
Posté le: 26 Oct 2005 17:26 Sujet du message: |
|
|
Le minimum aurait été de prévenir que le français ne faisait plus partie des configurations de sous-titres possibles.
Qu'est-ce qu'il était mentionné sur le site comme langues disponibles ? _________________
George Clooney a écrit: | Sans Gwen jamais je n'aurais joué dans ER. |
|
|
|
 |
sebz simple patient
|
Posté le: 26 Oct 2005 17:39 Sujet du message: |
|
|
Gwenaëlle a écrit: | Qu'est-ce qu'il était mentionné sur le site comme langues disponibles ? |
seulement l'anglais.. mais ce qui eétait toujours le cas quand les dernières saisons étaient annoncées. peu précisaient les langues additionnelles... je pense que les sites anglais vont avoir un taux de retour incroyable sur ce titre ! même si désormais je devrais attendre la sortie française cela gache totalement mon plaisir... surtout que la cohérence sera un peu étrange dans ma bibliotheque avec des dvd "ER" de 1 à 4 puis "Urgences" à partir de 5...
surtout qu'apparemment le design français ne change pas... ce qui est dommage car je préférais le nouveau design...
le bon visuel français à l'air d'êtr ça:
et confirmation par dvdfr de la sortie repoussée ainsi que sur le site d'amazon.fr qui ne permet plus de réserver sur leur site... par contre aucune autre date de prévues... |
|
|
 |
juliener Chef de service

|
Posté le: 26 Oct 2005 20:08 Sujet du message: |
|
|
oui la saison 5 française a été repoussé à mars 2006.
quand à la nouvelle foto elle est bien c une foto promos de la saison 5 trafiqué.
pour la saison 5 uk je viens de voir ça ossi sur un forum c vraiment n'imprte quoi
moi je l'ai pas commandé car maintenant j'achete les zone 1 meme si il faut attendre plus logntemps
la saison 4 au etats unis sort le 20 décembre 2005 dans un coffret de 6 DVD avec plusieurs bonus dont 2 documentaires sur l'épisodes live
bonus que les Z2 n'ont pas
pour le Z1 on a pass de piste fraçaise mais on a des sous titres français
donc vivement decembre ! |
|
|
 |

|
|
|
 |
cmoi-72 habitué des Urgences

|
Posté le: 27 Oct 2005 10:57 Sujet du message: 5 UK |
|
|
salut à tous, moi aussi j'ai acheté la saison 5 uk en dvd par internet, et je met le dvd j'appuie sur le bouton habituel pour changé de langue et ya que anglais et allemand !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça m'a démoralisé.......... j'ai donc perdu 73€, sauf si un anglais ou un allemand passe par là et veut bien me l'acheter .... ouais donc voila ché pa pourquoi ils ont pas mis français, alors je me suis dit c'est pas grave je vais attendre le 9novembre, mais je vais voir sur amazon.fr avant c'était marqué, précommandez-le, mais maintenant c marqué indisponible, ça veut dire que la date de sortie est repoussée, et un message du forum vient de dire sortie repoussée en mars 2006, alors là c'est fini............
enfin voilà... |
|
|
 |

|
|
|
 |
vingtcent simple patient
|
Posté le: 28 Oct 2005 11:16 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Actuellement indisponible. Nous vous recommandons de consulter cette page régulièrement pour savoir si cet article est à nouveau disponible. |
|
|
|
 |
|