Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sebz simple patient
|
Posté le: 25 Juil 2004 20:50 Sujet du message: |
|
|
on m'a parlé de bonus cachés dans le coffret saison 1... quelqu'un les connait? |
|
|
 |
icri habitué des Urgences

Inscrit le: 18 Aoû 2003 Messages: 70 Localisation: Aywaille (Belgique)
|
Posté le: 27 Juil 2004 08:39 Sujet du message: |
|
|
Mumu42 indique que le DVD saison 3 devrait sortir en Angleterre en octobre.
Selon plusieurs sources sour ce forum, la saison deux devait sortir ce 26 juillet, mais je n'ai encore rien vu où il y avait moyen de la commander (sans doute trop impatient ? )
Est-ce que quelqu'un a vu quelque chose ? |
|
|
 |
sebz simple patient
|
Posté le: 29 Juil 2004 22:10 Sujet du message: |
|
|
j'ai reçu mon coffret saison 2 UK avant hier... toujours aussi excellent!! et amazon.uk ayant baissé les prix m'ont même remboursé la différence sans que je ne demande rien... pour prouver qu'il n'y a aucun probleme avec eux. Le coffret est sorti le 26 juillet ete je l'ai reçu 2 jours plus tard |
|
|
 |
Gwenaëlle Titulaire

|
Posté le: 30 Juil 2004 12:05 Sujet du message: |
|
|
Quel prix pour le coffret saison 2 ? _________________
George Clooney a écrit: | Sans Gwen jamais je n'aurais joué dans ER. |
|
|
|
 |
sebz simple patient
|
Posté le: 30 Juil 2004 22:12 Sujet du message: |
|
|
53 euros tout compris (frais de port + conversion, devises)...
tout est en français comme pour le premier coffret: menu, sous titres des bonus... seuls les commentaires audio n'ont pas de sous titres mais la version z2 française non plus alors... |
|
|
 |

|
Posté le: 02 Aoû 2004 13:18 Sujet du message: |
|
|
J'ai reçu mon coffret aujourd'hui. Je l'avais commandé jeudi passé. Trois jours ouvrables, si c'est pas formidable. Prix: 50,01 euros. Vivement octobre pour la saison 3.  |
|
|
 |
sebz simple patient
|
Posté le: 03 Aoû 2004 01:32 Sujet du message: |
|
|
oui, Amazon m'a même recrédité mon compte des 2 euros de différence car ils avaient baissé de prix après que je recoive le coffret... incroyable! |
|
|
 |
juliener Chef de service

|
Posté le: 03 Aoû 2004 18:44 Sujet du message: |
|
|
bon moi je n'ai toujours pas recu mon coffert. amazon me dit qu'il a été envoyé le 25 juillet mais touours rien reçu.
est ce normal ? rassurez moi svp
j'habite vers Lyon donc peut être que ça met un peu plus longtemps pour arriver; Mais pour la saison 1 je l'avais reçu en 5 jours |
|
|
 |

|
Posté le: 04 Aoû 2004 08:23 Sujet du message: |
|
|
C'est bien Amazon UK ? Parce que le coffret sortant le 26, c'est drôle qu'ils disent l'envoyer le 25 Normalement, ils t'envoient un mail de confirmation de commande, avec une fourchette de date de livraison. Je ne connais pas Lyon, mais si pour que je le recoive, il n'a fallu que trois jours avec prise en charge par la poste belge je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas possible en France? Courage et patience  |
|
|
 |
sebz simple patient
|
Posté le: 04 Aoû 2004 10:59 Sujet du message: |
|
|
moi aussi j'ai été prévenu le 25... amazon envoie les dvd qui sortent avant pour qu'on puisse les recevoir le jour où ça sort... si on commande sur amazon.fr ça marche comme ça. Là, comme c'ets de l'import, c'ets un peu plus long.
Le 1e coffret a été beaucoup plus long pour moi à arriver. En fait une amie l'avait commandé après moi et on l'a reçu en même temps. pour la saison 2, on l'a commandé en même temps et elle ne l'a toujours pas reçu non plus... à mon avis c'est juste un coup de chance ou pas. certains doivent metttre un peu plus de temps. |
|
|
 |
juliener Chef de service

|
Posté le: 04 Aoû 2004 21:09 Sujet du message: |
|
|
ca y est je l'ai reçu aujourd'hui !!! ça a mis une dizaine de jours pour arriver
les bonus sont sympas même si un peu court !
un week end très urgences en perspective ! |
|
|
 |
Docteur S. Aide-soignant

|
|
|
 |
celuna
|
Posté le: 14 Aoû 2004 16:30 Sujet du message: |
|
|
bonjours a tous. je suis nouvelle, je viens de découvrir ce forum et j'aurais une petite question.
Voilà j'ai lu sur d'autres forum de DVD que certains auraient un pb sur les VDV UK zone2 saison 1 concernant la synchro des voix VF qui serait en décalé avec l'image, et qu'il ya aurait des pb d'image: blocage ou pixel sur l'ecran.
Voilà si qqu'un pourrait ayant acheter ce coffret pourrait me dire s'il a eu des pb ça serait sympa, car j'hesite a commander.
merci |
|
|
 |
juliener Chef de service

|
Posté le: 14 Aoû 2004 17:42 Sujet du message: |
|
|
moi je l'ai acheté et je n'ai aucun problème au niveau de l'image. pour la synchro des voix il y a des fois des petits décalage mais c très rare, j'ai du le voir une ou 2 fois sur toute la saison. donc rien de très grave et ce n'est pas dû au DVD mais à la société de doublage |
|
|
 |
celuna
|
Posté le: 14 Aoû 2004 17:49 Sujet du message: |
|
|
merci de m'avoir répondu
savez-vous si ce pb est aussi sur les coffrets français ou les belges? |
|
|