Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
juliener Chef de service
|
Posté le: 16 Aoû 2009 16:55 Sujet du message: 15-20 Tout bascule |
|
|
|
|
|
|
juliener Chef de service
|
Posté le: 16 Aoû 2009 22:55 Sujet du message: |
|
|
au debut de l'épisode, je me suis dit que ca allait etre saoulant... mais au fur et à mesure j'ai été pris par cet épisode... et on droit à un joli épisode de départ
les scènes entre nagra et lyons sont tres bien jouées donc elles m'ont bien touchées... et c'est clair que le personnage de brenner est de plus en plus attanchant....
sinon, le mur des noms fait toujours ses effets et j'ai bien apprécié les flashback tout comme la petite fete qui est une grande traditon des urgences.
dans la rubrique des traditions et références, la musique de fin nous replonge en pleine nostalgie et j'ai bien aimé le plagiat retrouvaille doug/carol pour celle entre neela/ray. Joli clin d'oeil.
sinon pour le reste de l'épisode c'est plus anecdotique, mais ca tient la route.... le couple claudia/morris toujours aussi mimi |
|
|
|
neimad109 habitué des Urgences
|
Posté le: 16 Aoû 2009 23:10 Sujet du message: |
|
|
Bah tout est dit là. Mais j'ai toujours du mal à le suivre ce 3è épisode, c'est beaucoup 3 d'un coup je trouve |
|
|
|
juliener Chef de service
|
Posté le: 16 Aoû 2009 23:16 Sujet du message: |
|
|
c vrai que le rythme de 3 épisode est bof... faut s'accrocher
j'ai tout dit sur l'épisode ? |
|
|
|
neimad109 habitué des Urgences
|
Posté le: 16 Aoû 2009 23:50 Sujet du message: |
|
|
Là ouias, j'vois pas quoi redire, et j'suis d'accord avec tout
Autant certaines séries, je peux t'avaler 4-5 épisodes de suite mais avec urgences c'est plus dur. Et pourtant j'adore la série |
|
|
|
|