Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
juliener Chef de service
|
Posté le: 26 Juil 2009 20:52 Sujet du message: 15-11 L'angoisse de la séparation |
|
|
|
|
|
|
neimad109 habitué des Urgences
|
Posté le: 26 Juil 2009 22:49 Sujet du message: |
|
|
Une banfield qui reprend sa vie en main, une bonne pub pour apple, un gates qui retrouve son côté tombeur (d'ailleurs l'externe j'croyais son mec travaillait aussi avec elle, j'dois confondre )
Bref épisode normal en faite comme le 3 de ce soir qui reste dans la ligné d'urgences, la semaine prochaine s'annonce bien avec d'autres retours |
|
|
|
juliener Chef de service
|
Posté le: 26 Juil 2009 23:17 Sujet du message: |
|
|
c pas du grand urgences mais il ya de bons moments
gates sam, max toujours aussi penible...
sinon j'ai bien aimé le reste, surtout la flic claudia avec morris... j'espere qu'on va la revoir car il y avait de bonnes interractions entre ces deux... morris était tout géné quand il lui a demandé si elle sortait avec quelqu'un !
j'aime toujours autant banfield et cette actrice est vraiement génial, j'adore ses expression.
c'etait sympa la patiente de neela avec ray et brenner...
non daria et celui de la chirurgie sont freres et soeur en faite , c vrai que c pas tres clair... |
|
|
|
Cline44
|
Posté le: 26 Juil 2009 23:53 Sujet du message: Un grand merci |
|
|
Bonjour à tous !!!
J'ai bien aimé les trois épisodes de ce soir !!!
Ce n'est pas Urgences des années précédentes mais cela reste Urgences avec toujours des personnages attachants qui nous font vivre à chaque seconde une émotion singulière selon le personnage...
Néanmoins je suis un peu triste que ce soit la dernière saison. Mais bon il faut bien arrêter à un moment ou un autre.
Ce fut quinze saisons palpitantes que nous ont offert les realisateurs, acteurs et producteurs...
Merci à eux, mais sachez que je resterai fidèle chaque dimanche soir sur mon clic clac, les yeux figés sur le petit écran jusqu'au tout dernier épisode !!!
Céline |
|
|
|
loic Directeur de l'hôpital
|
Posté le: 29 Juil 2009 07:38 Sujet du message: |
|
|
l'histoire de la flic était pas mal,
ca a du être dur pour un personnage vantard comme Moris de laisser penser qu'il avait échoué
tres bonne pub pour l'i-phone !! |
|
|
|
|