forum.urgences-la-serie.com Index du Forum forum.urgences-la-serie.com
Le forum francais de la série urgences


 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

15-01 La vie après la mort

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.urgences-la-serie.com Index du Forum -> Saison 15
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
juliener
Chef de service
Chef de service


Inscrit le: 20 Mar 2003
Messages: 2164

MessagePosté le: 05 Juil 2009 21:46    Sujet du message: 15-01 La vie après la mort Répondre en citant

ouahhh que dire .... à part que j'ai eu les larmes aux yeux plusieurs fois dans l'épisode !

pratt n'a jamais fait parti des personnages que je préfèrais mais sa mort a été tres émouvante (dans de nombreux forums, elle est comparée à celle de greene ou lucy...). l'acteur finit avec un très gros épisode : la scène ou il pleurt dans la salle de trauma est très forte

l'épisode est tres bien réalisé ce qui lui donne une intensité toute particulière : la scène avec la musique où on voit chaque personnage est terrible. elle finit avec l'image de morris en pleurt dans le noir. lui aussi, scott grimes est terrible dans l'épisode. sa scène avec Betina est vraiment à fleur de peau.


je peux citer encore plusieurs scène tres poignantes comme celle ou on le monte à l'étage... meme frank dans cet épisode nous fait pleurer....

on a aussi des references appréciées à carter et weaver qui envoient des fleurs !


vraiment un bon season premiere... si la suite peut etre comme ça sans forcement des morts ! (là je pense que c'est le dernier perso du casting qui meurt)




vos impressions....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cam.L



Inscrit le: 07 Juil 2009
Messages: 1

MessagePosté le: 08 Juil 2009 10:21    Sujet du message: Répondre en citant

**** message non autorisé sur ce forum ****
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loic
Directeur de l'hôpital
Directeur de l'hôpital


Inscrit le: 27 Aoû 2002
Messages: 1647
Localisation: normandie

MessagePosté le: 08 Juil 2009 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

trop fort !!

je viens de les regarder aujourd'hui , je suis impressionné par l'inventivité des scénaristes !
urgences reste dans le coup, de l'émotion , de l'action ... tout ce qu'il faut


en tout cas pratt fait une belle sortie !
chapeau bas

on notera le petit clin d'oeil à cater et weaver ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
juliener
Chef de service
Chef de service


Inscrit le: 20 Mar 2003
Messages: 2164

MessagePosté le: 12 Juil 2009 14:55    Sujet du message: Répondre en citant

ah enfin des commentaires !!! Smile

pour la derniere saison les scénaristes se sont sorties les doigts du... enfin si je peux me permettre lol
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loic
Directeur de l'hôpital
Directeur de l'hôpital


Inscrit le: 27 Aoû 2002
Messages: 1647
Localisation: normandie

MessagePosté le: 14 Juil 2009 11:33    Sujet du message: Répondre en citant

sachant que c'est la dernière, j'aurais fait pareille !

en plus la grève leur a permis de faire un bon break pour avoir plein d'idées
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Morgann



Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 4
Localisation: Reims

MessagePosté le: 14 Juil 2009 17:02    Sujet du message: Répondre en citant

C'est avec ce genre d'épisodes que l'on regrette finalement que la série s'arrête! Ces dernières saisons, c'était vraiment pas terrible, heureusement que la 15e est là pour relever le niveau avant la fin! Smile

Premières larmes de la saison avec la mort de Pratt. Même si je savais déjà ce qu'il allait se passer, je n'ai pas pu m'empêcher de pleurer. Tout était fait pour d'ailleurs, la musique, la tête des personnages quand Pratt est monté au bloc... : Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
patdtm29
simple patient


Inscrit le: 09 Nov 2008
Messages: 5

MessagePosté le: 31 Juil 2009 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

Sans doute L'épisode le plus triste depuis la mort de Marc Greene
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.urgences-la-serie.com Index du Forum -> Saison 15 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com