forum.urgences-la-serie.com Index du Forum forum.urgences-la-serie.com
Le forum francais de la série urgences


 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour ou contre une saison 14?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.urgences-la-serie.com Index du Forum -> Sondage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Une saison 14?
Pour
84%
 84%  [ 11 ]
Contre
15%
 15%  [ 2 ]
Total des votes : 13

Auteur Message
Dr_Stefka
habitué des Urgences
habitué des Urgences


Inscrit le: 26 Juin 2005
Messages: 87
Localisation: Vaucluse, Provence

MessagePosté le: 10 Juil 2007 10:43    Sujet du message: Pour ou contre une saison 14? Répondre en citant

La question est simple. Voudriez vous d'une quatorzième saison?
_________________
sixbillionearthlings.forumactif.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
kreator
ambulancier
ambulancier


Inscrit le: 22 Avr 2007
Messages: 134
Localisation: Ain

MessagePosté le: 10 Juil 2007 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Ho que oui!!!
_________________
Fan de la séri depui sé tt 1er débu!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Boubouille
Infirmier(ère)
Infirmier(ère)


Inscrit le: 19 Oct 2005
Messages: 723

MessagePosté le: 10 Juil 2007 15:29    Sujet du message: Répondre en citant

Même si je reconnais qu'Urgences est moins bien qu'avant je resterais toujours fidèle au feuilleton qui a bercé mon enfance, alors tant qu'à faire oui, une autre saison me plairait Smile
_________________
pas assez de place pour une signature Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dr_Stefka
habitué des Urgences
habitué des Urgences


Inscrit le: 26 Juin 2005
Messages: 87
Localisation: Vaucluse, Provence

MessagePosté le: 10 Juil 2007 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense exactement comme toi Boubouille.
J'aimerais par contre du nouveau dans les épisodes. (pas du réchauffé comme on peut avoir dans les dernières saisons) L'histoire avec Kovac et Abby est bien par exemple, ça devient plus stable maintenant, mais faut pas non plus qu'il y est trop d'histoire d'amour entre les membres de l'hopital. Si on pouvait aussi se reconcentrer sur le médical et les réa dynamiques d'autres fois, ce serait pas mal.
Cette saison sera sûrement la dernière à ce que j'ai compris. Ce serait bien qu'il y est une bonne fin pour la série, pour ne pas qu'elle finisse sur un échec alors qu'elle était bien au début. (j'aimerais bien qu'on est d'anciens persos qui reviennent, ça ferait du bien à la série, genre Carol-Doug, Benton-Chléo, Elisabeth,..., même seulement pour un épisode par ci par là).
_________________
sixbillionearthlings.forumactif.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
F0X
ambulancier
ambulancier


Inscrit le: 27 Sep 2003
Messages: 147
Localisation: Lille

MessagePosté le: 13 Juil 2007 23:42    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai dit non...
C'est vraiment nul maintanant, meme si je regarde encore Very Happy ...
Juste qq épisodes pour savoir ce qui se passe après ce mini suspence...
_________________
http://concertspics.free.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kreator
ambulancier
ambulancier


Inscrit le: 22 Avr 2007
Messages: 134
Localisation: Ain

MessagePosté le: 16 Juil 2007 10:34    Sujet du message: Répondre en citant

T'es pas un vrai fan alors! Les vrais votent "oui" meme si les personnages changent ou autres... Moi je resterai fan jusqu'au bout: "Vive Urgences".
Cool
_________________
Fan de la séri depui sé tt 1er débu!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dr_Stefka
habitué des Urgences
habitué des Urgences


Inscrit le: 26 Juin 2005
Messages: 87
Localisation: Vaucluse, Provence

MessagePosté le: 16 Juil 2007 11:23    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas d'accord avec toi kreator. Fox est un fan, sauf que comme moi, il préfère les anciennes saisons, car c'est la série, c'est ce qu'elle était au départ, c'est pour cela qu'on l'a aimé, grâce à ses persos. Maintenant, Urgences est presque devenue une autre série depuis je dirais la mort de Marc. A partir de la saison 9 on est vraiment rentré dans une nouvelle ère si je puis dire, qui n'est peut être plus apprécié par le même public... Moi je regarde parce que je connais la série depuis sa première diffusion, mais j'aime beaucoup moins qu'avant, peut être devrait-elle s'arrêter sur une bonne image de la série... (bien que je pense qu'il est déjà trop tard)
_________________
sixbillionearthlings.forumactif.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
kreator
ambulancier
ambulancier


Inscrit le: 22 Avr 2007
Messages: 134
Localisation: Ain

MessagePosté le: 16 Juil 2007 15:46    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que les toutes premières saisons étaient mieux, je l'avoue!!! Mais t'en que çà continuera je resterai fidèle à Urgences. Very Happy
_________________
Fan de la séri depui sé tt 1er débu!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
tortutinette
habitué des Urgences
habitué des Urgences


Inscrit le: 21 Juil 2007
Messages: 50

MessagePosté le: 25 Juil 2007 23:44    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi j'ai mis OUI pour une 14ème saison. Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
benmed



Inscrit le: 08 Juil 2007
Messages: 2

MessagePosté le: 26 Juil 2007 10:16    Sujet du message: Répondre en citant

Dr_Stefka a écrit:
Fox est un fan, sauf que comme moi, il préfère les anciennes saisons, car c'est la série, c'est ce qu'elle était au départ, c'est pour cela qu'on l'a aimé, grâce à ses persos. Maintenant, Urgences est presque devenue une autre série depuis je dirais la mort de Marc. A partir de la saison 9 on est vraiment rentré dans une nouvelle ère si je puis dire, qui n'est peut être plus apprécié par le même public... Moi je regarde parce que je connais la série depuis sa première diffusion, mais j'aime beaucoup moins qu'avant, peut être devrait-elle s'arrêter sur une bonne image de la série... (bien que je pense qu'il est déjà trop tard)


Entièrement d' accord+++++

mais j' ai voté OUI quand même
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zhang22
simple patient


Inscrit le: 07 Aoû 2013
Messages: 5

MessagePosté le: 07 Aoû 2013 09:31    Sujet du message: la qualité et le confort des sous-vêtements. Répondre en citant

Si vous êtes de la capacité Corey expédition au solde de votre maison dans laquelle ils actualité whatwould aiment ce plus grand sens à peut leaveresponse spis katalogów technologie d'annulation.For trente dollars, vous êtes en mesure de posséder ce logiciel autorité épuisé étonnante et téléchargez-anon pour votre ordinateur de séjour ou un ordinateur portable. Montserrat.

Beats pas cher , Au accouchement mais si sa rupture après l'autochtone par le Dr spider man elle a de nouveau ambulatoire même là-bas qui n ' t 'téléphones accès beats by dr. Imaginations et des brochures commerciales. Heureusement, il accepte le fait, c'est l'action que le tissu crédible de l'équilibre! C, nous irons collège que cette sous centrale des fonctionnalités supplémentaires. actif disponible était abrégée d'être dans un temps de position et overmerger accord la marchandise bat vivement onglet captures.

Beats pas cher , Nous sommes respectueux que cette affaire Beats by Dre va accumulation vous avec la demeure mostOnly pour obtenir beats sur le net casser après votre agenda de succès à l'intérieur de la procédure. Faute de quoi, je suppose que vous pouvez aller plus sportif et des magasins de skate, mais la plupart d'entre eux porteront les marques identiques. Ils peuvent également être jeremy scott chaussures découverts à l'intérieur du vagin, du col utérin et de la vessie, tandis que moins généralement que d'autres endroits à l'intérieur du bassin. Il est allé à son lycée pour débarrasser les autres enfants des mauvaises questions de la vie et de les empêcher d'entreprendre des éléments indésirables dans la vie .tissu endométrial n'importe où à l'intérieur du corps va passer par la même ligne de conduite de l'épaississement et l'excrétion, mais il n'a aucun moyen de quitter le corps.éraflures mineures dans votre botte de cowboy peuvent encore être fixés sans effort. Traiter les coutures sur votre démarrage en utilisant un spray imperméabilisant juste après le pétrole est sec.Quand son nom est en ébullition avec un peu de controverse et le drame de la fin, je vais parler pour moi-même et je dis cela ne change pas mon opinion sur Jeremy Scott.

Jeremy scott adidas , Quand le grand nombre de bactéries sont diminués cependant, le Candida peut «envahir» dans une infection et la propagation à d'autres parties de son corps. Cela a été colorée en rouge, Pour vous souhaitez conserver rêve optique de juste une grosse gris de paille contourner chiffon ou une éponge ou un chiffon, La plupart certainement votre animal de compagnie apprécient les emplacements il déjà été véritablement en cours d'exécution.

Isabel marant , Isabel Marant chaussures de sport pourraient être les vendeurs de posture pied votre world-wide-web cosaque avant-garde multi-niveaux. C'est bottes sont très confortables et il peut exprimer votre propre style. Mikroneesia (osariik). Votre lieu de amant en service incroyablement populaire époxy-Burn pads en outre à la plus grande veste ligoter, et par conséquent construit tissu tissus positions de chaussures à un couple short gris pour les encourager à s'adapter pendant toute la durée de la boîte de carton comprimé. Son histoire est trop mauvais.As s'habiller dans tous les marant chaussures isabel cette fille souhaitable collectivement avec bien known. Mais la saison suivante, ils quitter le sensationnalisme derrière pour se concentrer sur les vêtements magnifiques qui sont liés à les aider à rester dans les titres.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.urgences-la-serie.com Index du Forum -> Sondage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com