Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Préférez vous Abby |
Infirmière |
|
26% |
[ 19 ] |
Médecin |
|
73% |
[ 53 ] |
|
Total des votes : 72 |
|
Auteur |
Message |
Gwenaëlle Titulaire
|
Posté le: 09 Sep 2005 19:32 Sujet du message: |
|
|
J'ai voté médecin pour la simple raison qu'en infirmière elle maitrisait déjà tout alors au moins en tant que médecin on aura le privilège de la voir tatonner, hésiter... Ce sera intéressant de voir l'évolution de son comportement ainsi que l'évolution de ces relations avec les infirmières qui sont ses anciennes collègues... _________________
George Clooney a écrit: | Sans Gwen jamais je n'aurais joué dans ER. |
|
|
|
|
SuperGarfield Infirmier(ère)
|
Posté le: 09 Sep 2005 20:55 Sujet du message: |
|
|
Je pense qu'elle est mieux en médecin, car c'est ce qu'elle veut faire à la base. Après tout, si elle a été infirmière, c'est parce que son ex-mari a arrêté de payer ses études de médecine....(enfin je crois...) _________________ Faudrait que je change ma signature... |
|
|
|
Gwenaëlle Titulaire
|
Posté le: 10 Sep 2005 14:03 Sujet du message: |
|
|
Pas forcément... C'est pour ça que ça va être intéressant de voir comment son comportement évolue. _________________
George Clooney a écrit: | Sans Gwen jamais je n'aurais joué dans ER. |
|
|
|
|
Doc'To Aide-soignant
|
Posté le: 13 Sep 2005 12:16 Sujet du message: |
|
|
elle est bien mieux en médecin car elle va prendre du galon et je prédis une engueulade avec Kerry bientôt!!! |
|
|
|
Meve simple patient
|
Posté le: 13 Sep 2005 15:48 Sujet du message: |
|
|
ça fait du bien de la voir en jeune medecin (surtout quand on voit le reste des nouveaux).Je pense qu grace à ça ils achèvent le shema ifirmière>>>medecin déjà amorcé (mais non achevé ) avec Carole,et puis Abby était partie pour etre médecin dès le départ....Elle est compétente est merite de progresser,par contre il est aussi bien que toutes les infirmières ne deviennent pas médecins, apres tout ce sont 2 metiers bien distincts |
|
|
|
Edem Aide-soignant
Inscrit le: 28 Nov 2002 Messages: 527 Localisation: Quelque part dans l'espace
|
Posté le: 15 Sep 2005 20:51 Sujet du message: |
|
|
Medecin, c'est sur, ça lui a permis de remprendre sa vie en main et d'arreter d'aller de l'avant |
|
|
|
Abigail Lockhart simple patient
|
Posté le: 03 Oct 2005 18:04 Sujet du message: |
|
|
medecin car on la verra plus |
|
|
|
holly47 simple patient
|
Posté le: 31 Déc 2005 18:18 Sujet du message: |
|
|
medecin, déja on la voit plus, et puis au moins on la voit apprendre des choses faire des erreurs alors que quand elle était infirmière elle savait déjà tout! |
|
|
|
Dr_Stefka habitué des Urgences
Inscrit le: 26 Juin 2005 Messages: 87 Localisation: Vaucluse, Provence
|
Posté le: 03 Fév 2006 21:50 Sujet du message: |
|
|
Moi je préfère Abby en infirmière, elle est plus proche de ses patients dans ce rôle, l'étiquette d'interne ne lui colle pas du tout à la peau... _________________ sixbillionearthlings.forumactif.com |
|
|
|
vivabby externe
|
Posté le: 07 Mar 2006 14:16 Sujet du message: |
|
|
j'ai voté médecin car là ce qu'elle apprend dans son travail(assumer ses decisons et surtout les prendre seules!!!donc se faire confiance)va servir a l'evolution de son personnage.
et puis comme disait tcheni c'est pcqu'abby a été infirmiere qu'elle fera un bon médecin.
en effet elle reste tres proche de ses patiens et humaine malgré son changement de statut.
et puis comment va evo sa relationavec ses ex collegue à qui elle doit auj donner des ordres je crois que dans la saison 11on a deja la rép... _________________ vivabby |
|
|
|
Candice ambulancier
|
Posté le: 08 Mar 2006 10:44 Sujet du message: |
|
|
(le language sms n'est pas conseillé sur ce forum...)
Moi je trouve qu'Abby est tout aussi géniale lorsqu'elle est infirmière que lorsqu'elle est médecin. _________________ "It's too complicated.
What's so complicated?
You and me...Us."
Dernière édition par Candice le 08 Mar 2006 14:55; édité 1 fois |
|
|
|
abbyfan Infirmier(ère)
|
Posté le: 08 Mar 2006 13:53 Sujet du message: |
|
|
tout a fait d'accord avec toi candice....!!
(quel est le rapport avec le sud???? ) _________________ party @ l'usine à gaz!!
lusineagaz.com |
|
|
|
Candice ambulancier
|
Posté le: 08 Mar 2006 14:59 Sujet du message: |
|
|
(absolument aucun, je ne savais pas comment dire ça a Vivabby mais si ça a vexé des sudistes... excusez moi !)
Abby on t'aimeuheuh !! (avec l'accent de Marseilleuheuh lol ! ) _________________ "It's too complicated.
What's so complicated?
You and me...Us." |
|
|
|
abbyfan Infirmier(ère)
|
Posté le: 08 Mar 2006 19:30 Sujet du message: |
|
|
(je ne m'etais pas vexée pour le message d'avant mais la j'hesite!!!! ya pas que marseille dans le sud, et pas que son accent... et si je peux me permettre l'accent de marseille n'est pas bien beau, je suis du sud mais mon accent, certes prononcé, n'a rien a voir avec l'accent marseillais!!!!)
mais non je me vexe pas quand meme, je voulais juste faire passer le message!!!!
abby on t'aime!!!! accent de Beziers! _________________ party @ l'usine à gaz!!
lusineagaz.com |
|
|
|
Maxx Directeur de l'hôpital
Inscrit le: 27 Sep 2002 Messages: 3191 Localisation: Tout la haut! quand il n'y fait pas trop froid!
|
Posté le: 08 Mar 2006 20:51 Sujet du message: |
|
|
alors moi avec mon accent du nord (tres peu prononcé je vous rassure ) je vous dit _________________ A plus! fini! parti!! |
|
|
|
|