Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Préférez vous Abby |
Infirmière |
|
26% |
[ 19 ] |
Médecin |
|
73% |
[ 53 ] |
|
Total des votes : 72 |
|
Auteur |
Message |
Gwenaëlle Titulaire
|
Posté le: 09 Sep 2005 19:32 Sujet du message: |
|
|
J'ai voté médecin pour la simple raison qu'en infirmière elle maitrisait déjà tout alors au moins en tant que médecin on aura le privilège de la voir tatonner, hésiter... Ce sera intéressant de voir l'évolution de son comportement ainsi que l'évolution de ces relations avec les infirmières qui sont ses anciennes collègues... _________________
George Clooney a écrit: | Sans Gwen jamais je n'aurais joué dans ER. |
|
|
|
|
SuperGarfield Infirmier(ère)
|
Posté le: 09 Sep 2005 20:55 Sujet du message: |
|
|
Je pense qu'elle est mieux en médecin, car c'est ce qu'elle veut faire à la base. Après tout, si elle a été infirmière, c'est parce que son ex-mari a arrêté de payer ses études de médecine....(enfin je crois...) _________________ Faudrait que je change ma signature... |
|
|
|
Gwenaëlle Titulaire
|
Posté le: 10 Sep 2005 14:03 Sujet du message: |
|
|
Pas forcément... C'est pour ça que ça va être intéressant de voir comment son comportement évolue. _________________
George Clooney a écrit: | Sans Gwen jamais je n'aurais joué dans ER. |
|
|
|
|
Doc'To Aide-soignant
|
Posté le: 13 Sep 2005 12:16 Sujet du message: |
|
|
elle est bien mieux en médecin car elle va prendre du galon et je prédis une engueulade avec Kerry bientôt!!! |
|
|
|
Meve simple patient
|
Posté le: 13 Sep 2005 15:48 Sujet du message: |
|
|