forum.urgences-la-serie.com Index du Forum forum.urgences-la-serie.com
Le forum francais de la série urgences


 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

13-2 Les titulaires

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.urgences-la-serie.com Index du Forum -> Saison 13
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Avez vous aimé cet épisode ?
excelent
78%
 78%  [ 15 ]
bon
15%
 15%  [ 3 ]
moyen
5%
 5%  [ 1 ]
mauvais
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 19

Auteur Message
loic
Directeur de l'hôpital
Directeur de l'hôpital


Inscrit le: 27 Aoû 2002
Messages: 1647
Localisation: normandie

MessagePosté le: 02 Juil 2007 08:05    Sujet du message: 13-2 Les titulaires Répondre en citant

Arrow L'état de santé de l'enfant d'Abby est préoccupant

Dernière édition par loic le 10 Juil 2007 08:30; édité 3 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Maxx
Directeur de l'hôpital
Directeur de l'hôpital


Inscrit le: 27 Sep 2002
Messages: 3190
Localisation: Tout la haut! quand il n'y fait pas trop froid!

MessagePosté le: 02 Juil 2007 10:30    Sujet du message: Répondre en citant

ca faisait tres longtemps que je n'avais pas vu un episode d'urgences et j'avoue qu'hier je me suis regalé!! 3 episodes excellents, n'ayant rien vu de la saison 12, j'ai trouvé la fin vraiment palpitante! Very Happy
_________________
A plus! fini! parti!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
juliener
Chef de service
Chef de service


Inscrit le: 20 Mar 2003
Messages: 2164

MessagePosté le: 02 Juil 2007 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

morris qui reste aux urgences et devient titulaire Very Happy
kerry qui se fait retrograder pour sauver luka. et elle devient simple titulaire Very Happy Very Happy
le bebe qui vit, retour de sally field Very Happy
gates Evil or Very Mad


sinon si vous avez pas compris j'ai aimé l'episode Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lylee
externe
externe


Inscrit le: 21 Fév 2006
Messages: 270
Localisation: Perpignan

MessagePosté le: 02 Juil 2007 18:21    Sujet du message: Répondre en citant

Comme le premier, fantastique. On a une autre vision de Maggie, et c'est bien de voir l'amélioration des relations entre elle et Abby à la fin.
Les scénaristes ont su maintenir le suspense avec le bébé, à propos de la réussite du protocole de soin.
Je n'aurai pas pensé dire ça il y a 3 ans, mais je suis contente que Morris revienne. Wink

Une question à propos de l'"affaire" Clemente : Kerry ment-elle quand elle dit que "ce n'est pas comme ça que ça c'est passé", prenant la responsabilité ? Dans ce cas-là, pourquoi est-elle simplement rétrogradée alors que Luka est menacé de licenciement pour la même faute ?

Même dans le 12.22, ça m'a toujours étonné qu'on veuille le renvoyer directement, au lieu de le rétrograder.

Au passage, Kerry est géniale dans ces deux épisodes Exclamation
_________________
"I carry your heart with me..."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
juliener
Chef de service
Chef de service


Inscrit le: 20 Mar 2003
Messages: 2164

MessagePosté le: 02 Juil 2007 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

et bein quand elle dit que c c pas passé comme ça ! elle defend luka.

anspaugh avait dans ses mains la lettre de licenciement de luka. et kerry, pour pas qu'il soit virer, a pris ses responsabilités (car c quand meme elle qui a engagé clemente)


apres pour le fait qu'elle ne soit pas viré comme l'auarait ete luka ! bein on peut dire qu'elle perd gros quand meme : de chef du personnel elle passe à simple titulaire (au meme titre que morris et pratt) avec luka comme chef


pour une fois elle s'est mouillée pour quelqu'un
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lylee
externe
externe


Inscrit le: 21 Fév 2006
Messages: 270
Localisation: Perpignan

MessagePosté le: 02 Juil 2007 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Juliener. Wink

J'ai quand même l'impression que Anspaugh fait son jugement à la tête du client, parce que Luka aussi avait à perdre, même sans être viré, il repassait également au stade de titulaire, après avoir été chef de service !
Je pense qu'il a Kovac dans le nez, parce qu'il savait très bien que c'était Kerry qui avait engagé Clemente, il la défend même quand elle donne cet argument, en disant que Luka a eu tout loisir de le virer. Cette histoire semble pour lui l'occasion de le renvoyer, quand, en réponse à Kerry qui soutient que Clemente n'a jamais été testé positif ou occasionné de problème aux patients, il répond quelque chose comme "ce n'est pas l'important [...] Ce qui m'amène à discuter des capacités du Dr Kovac à gérer les urgences", ou quelque chose d'approchant -peut-être que Luka ne gère pas le service comme il le devrait- .
Donc j'ai l'impression que Kerry raconte autre chose ensuite, vérité ou pas, sinon ça n'aurait pas convaincu Anspaugh.
Enfin, c'est juste mon opinion sur la chose. Wink

Dernière chose : quel est le rapport entre "chef du personnel" et "chef des urgences" ? Qui commande qui ?
_________________
"I carry your heart with me..."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
juliener
Chef de service
Chef de service


Inscrit le: 20 Mar 2003
Messages: 2164

MessagePosté le: 02 Juil 2007 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

bein en fait cdans cette l'affaire clemente, si y'a un responsable à choisir c quand meme kerry : c elle qui l'a engagée. elle connaissait son passé... elle pouvait également le virer à tout moment...


luka nn'est pas vraiment responsable de ca ! certes il l'aurait pi le virer, mais bon kerry aurait ossi pu ne pas le choisir...


kerry etait chef du personnel. elle commandait tout le personnel aussi bien aux urgences, chirurgie...
et chef des urgences, bein c'est le chef des urgences Laughing


ppour anspaugh (qui est encore au dessus) c plus facile pour lui de virer le chef des urgences que le chef du personnel. mais bon vu que c kerry qui se denonce....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lylee
externe
externe


Inscrit le: 21 Fév 2006
Messages: 270
Localisation: Perpignan

MessagePosté le: 03 Juil 2007 18:21    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
kerry etait chef du personnel. elle commandait tout le personnel aussi bien aux urgences, chirurgie...
et chef des urgences, bein c'est le chef des urgences Laughing
Laughing Merci Juliener, j'a parfois du mal à m'y retrouver avec tous ces grades ! Mr. Green
_________________
"I carry your heart with me..."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mimine
habitué des Urgences
habitué des Urgences


Inscrit le: 11 Oct 2006
Messages: 63

MessagePosté le: 05 Juil 2007 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

Excellent !!
Sinon mon analyse (qui sera trés courte !) :
- Lukas et Abby (et la mère envahissante !!! Rolling Eyes ) : qui n'est pas si envahissante que ça parce qu'à la fin, je l'aime bien lorsqu'elle part, et puis Lukas qui monte les photos à toute l'équipe, c'est mignon ! Smile

- Sam : J'ai adoré toutes les scènes, surtout lorsqu'elle est avec l'homme pour qui elle travaille (je ne sais plus son nom, ni pourquoi elle travaille pour lui, j'ai zappé cette partie-là de la saison 12 !)

Pour les autres personnages : pas de remarque spéciale, un nouvel arrivant : Gates !!! Very Happy C'est mon nouveau chouchou ! Et Ray, jaloux déjà ! Rolling Eyes

Bon vivement Dimanche prochain !!!!! J'ai hâte !!
_________________
Enfin de retour ! Very Happy
Vive Luby !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lylee
externe
externe


Inscrit le: 21 Fév 2006
Messages: 270
Localisation: Perpignan

MessagePosté le: 06 Juil 2007 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
un nouvel arrivant : Gates !!! Very Happy C'est mon nouveau chouchou !
Pour ma part, je le trouve insupportable, mais c'est vrai qu'il est mignon... Rolling Eyes Mr. Green
_________________
"I carry your heart with me..."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.urgences-la-serie.com Index du Forum -> Saison 13 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com