Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sebz simple patient
|
Posté le: 02 Avr 2004 20:41 Sujet du message: |
|
|
pour ceux qui veulent être rassurés, j'ai reçu aujourd'hui mon coffret zone 2 import UK via Amazone.co.uk:
ilm'a couté 51 euros, les menus sont en français, on trouve la version française et must du must, les bonus sont sous-titrés français!! chose rare pour des dvd warner !
en gros!!! c'est GENIAl !!! |
|
|
 |
darthrod ambulancier

Inscrit le: 09 Aoû 2003 Messages: 197 Localisation: parti du forum. ouf !
|
Posté le: 04 Avr 2004 12:32 Sujet du message: |
|
|
Dans les épisodes de ces DVDs, les scènes coupées par France2 vous pourrez maintenant les voir (et ils en on coupé beaucoup !) avec celui de amazon.co.uk. Achetez-le, franchement. |
|
|
 |
nounou simple patient
|
Posté le: 04 Avr 2004 12:33 Sujet du message: |
|
|
possédant moi aussi quelques saisons en vhs, mais ne pouvant pas compléter ma collection, puisque la plupart des coffrets sont en rupture de stock, je suis assez intéressée par la version z2 UK
parmi ceux qui l'ont commandée sur amazon.uk, quelqu'un pourrait-il me donner les prix en euros et le montant des frais de port?
merci d'avance... |
|
|
 |
juliener Chef de service

|
Posté le: 05 Avr 2004 12:03 Sujet du message: |
|
|
pour commander la version anglaise il faut commander sur amazon.fr ou sur amazon.co.uk
si on commande sur amazon.co.uk le prix est en livre sterling comment on sait que ça coute 51€ ? |
|
|
 |
sebz simple patient
|
Posté le: 05 Avr 2004 23:01 Sujet du message: |
|
|
51 euros est le prix que j'ai payé et qui a été retiré sur mon compte. Avec les frais de port, ça coute qqch comme 48 euros en faisant la conversion £ vers €...
Mais il faut rajouter les frais de banques donc ça nous amene à 51 €... voilà.
J'ai une amie qui a aussi commandé le coffret sur amazon.co.uk et l'a reçu aujourd'hui sans aucun probleme |
|
|
 |
juliener Chef de service

|
Posté le: 05 Avr 2004 23:08 Sujet du message: |
|
|
ca y est j'ai commandé aujourd'hui donc je pense le recevoir vendredi ou samedi !! |
|
|
 |
darthrod ambulancier

|
Posté le: 05 Avr 2004 23:40 Sujet du message: |
|
|
je veux la saison 2 , 27 avril 2004 selon amazon.com aux states. Je l'acheterais quand il sortira au Royame-Uni à la fin de l'année 2004 (mon estimation). |
|
|
 |
loic Directeur de l'hôpital

|
|
|
 |
nounou simple patient
|
Posté le: 07 Avr 2004 17:56 Sujet du message: |
|
|
c'est moi qui ne sait pas lire ou quoi???
avec ce lien, tout comme quand j'avais visité le site amazon france, le seul coffret que je trouve c'est la Zone 1... |
|
|
 |
juliener Chef de service

|
Posté le: 08 Avr 2004 22:46 Sujet du message: |
|
|
est ce que les bonus de la zone 2 (royaume uni) sont les même que ceux de la zone 1 ? |
|
|
 |

|
Posté le: 14 Avr 2004 10:58 Sujet du message: |
|
|
apparement il est indiqué zone 1 mais il est multi-zone (voir le debut de ce forum) l'avantage c'est le prix
si vous voulez les DVD en francais :
partie 1
partie2
(comme il a été dit ils plus cher, mais en cas de soucis de livraison l'ennorme avantage c'est que l'interlocuteur est francais ! => moins de risque) |
|
|
 |
arlette
|
Posté le: 22 Avr 2004 19:51 Sujet du message: |
|
|
j'ai acheté il y a qq mois le dvd 1 en import sur amazon.fr. Il est en vo et en vost ce que je recherchais. Par contre, je le lis sans pb sur mon dvd de salon qui est multizone mais sur mon PC, il faut que j'active mon logiciel dezonage pour pouvoir le lire...il n'est pas lu si je reste en zone 2. J'ai donc du mal à comprendre comment vous pouvez dire que le zone 1 est lu en zone 2
J'attends avec impatience la saison 2 tjs en zone 1 car attendre la sortie francaise, c'est trop long  |
|
|
 |
darthrod ambulancier

|
Posté le: 01 Mai 2004 11:19 Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas puis je n'achèterais aucun pack français, ceux de l'étranger sont plus avantageux je trouve.
La question que je me pose c'est :
Est-ce que les épisodes dans la version française sont ceux de France 2 (des scènes ont été censurées) ? |
|
|
 |
Louk habitué des Urgences

Inscrit le: 04 Avr 2003 Messages: 77 Localisation: Liège (Belgique!)
|
Posté le: 19 Mai 2004 22:30 Sujet du message: |
|
|
en tout cas rien encore sur le site de la Fnac (moi c'est là que j'avais commandé la saison 1) _________________ PTK ZAP-70 s’ancre sur les ITAM biphosphorylés, ZAP-70 phosphoryle PLC-g  |
|
|
 |

|
|
|
 |
|