forum.urgences-la-serie.com Index du Forum forum.urgences-la-serie.com
Le forum francais de la série urgences


 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Buffon prendra probablement sa retraite cet été

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.urgences-la-serie.com Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
frhuangshuhong2015
simple patient


Inscrit le: 03 Mar 2015
Messages: 12

MessagePosté le: 30 Mar 2021 05:28    Sujet du message: Buffon prendra probablement sa retraite cet été Répondre en citant

La carrière de Gianluigi Buffon est à la croisée des chemins et il a une décision à prendre cet été.

Il devrait quitter la Juventus à la fin de la saison.

Il cherche à en jouer une la saison dernière pour un club prestigieux et s’il n’en trouve pas, il prendra probablement sa retraite cet été.


«Il a marqué beaucoup de buts contre moi. Certaines si belles que j'aurais ruiné un chef-d'œuvre si je les avais sauvées.

- Gianluigi Buffon sur Francesco Totti
_________________
Le football est mon hobby
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
frhuangshuhong2015
simple patient


Inscrit le: 03 Mar 2015
Messages: 12

MessagePosté le: 30 Mar 2021 05:39    Sujet du message: Répondre en citant

Confused Buffon n'a jamais imaginé…
La carrière du légendaire gardien de but Gianluigi Buffon semble s'être poursuivie indéfiniment. Aujourd'hui âgé de 43 ans, toujours à la Juventus, malgré une brève interruption à Paris, ses minutes ont continué de diminuer et les erreurs se sont multipliées.
_________________
Le football est mon hobby
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
frhuangshuhong2015
simple patient


Inscrit le: 03 Mar 2015
Messages: 12

MessagePosté le: 30 Mar 2021 05:51    Sujet du message: Répondre en citant

Avec des clubs à travers l’Europe au plus haut niveau, tous apparemment définis avec leurs options, Buffon pourrait voir sa saison se terminer sans la médaille convoitée de la Ligue des champions. La Juve a été éliminée par Porto cette année avec Wojciech Szczesny faisant une erreur de gardien de but dans le temps supplémentaire.

Buffon est arrivé deuxième en 02/03, 14/15 et 16/17.

Si c’est la fin de l’illustre carrière, Buffon a de quoi se remémorer avec fierté.

_________________
Le football est mon hobby
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.urgences-la-serie.com Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com