forum.urgences-la-serie.com Index du Forum forum.urgences-la-serie.com
Le forum francais de la série urgences


 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

help !!! je ne peux plus me connecter et poster

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.urgences-la-serie.com Index du Forum -> Pb / test / comment fait on ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité






MessagePosté le: 17 Aoû 2009 14:57    Sujet du message: help !!! je ne peux plus me connecter et poster Répondre en citant Editer/Supprimer ce message

Bonjour,

Je n'arrive plus à acceder au forum. Lorsque je tape mon pseudo et on mot de passe, ca marque : Vous avez spécifié un nom d'utilisateur incorrect ou inactif ou un mot de passe invalide

Alors que je ne me suis pas trompée.
Lorsque je regarde dans la liste des membres, mon pseudo a disparu.
Lorsque j'essaie de lire un sujet (par exemple "Annonce special dvd") ca marque : Il n'existe pas de messages pour ce sujet

Alors qu'il y en a pourtant !

Que se passe t'il ? Que faire ?

Merci pour vos reponses

pink de Lille (j'avais posté pas mal de messages en plus !)
Revenir en haut de page
loic
Directeur de l'hôpital
Directeur de l'hôpital


Inscrit le: 27 Aoû 2002
Messages: 1647
Localisation: normandie

MessagePosté le: 17 Aoû 2009 17:03    Sujet du message: Répondre en citant

Suite à un message de notre hébergeur, nous avons effacé les comptes dont les e-mail généraient des erreur (inexistant, boite pleine, ...),

Les e-mail etant en erreur nous n'avons pas pu voux contactez, on avait pas le choix, il a fallu faire vite !

soit 500 comptes sur les 4000 existant, la plupart n'avait posté aucun messages.


Arrow vous pouvez vous réinscrire avec votre nouvel e-mail.

pour les messages .... en vous appliquant, votre compteur devrait vite remonter Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.urgences-la-serie.com Index du Forum -> Pb / test / comment fait on ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum
Vous pouvez supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com