forum.urgences-la-serie.com Index du Forum forum.urgences-la-serie.com
Le forum francais de la série urgences


 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

15-04 Famille en danger

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.urgences-la-serie.com Index du Forum -> Saison 15
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
juliener
Chef de service
Chef de service


Inscrit le: 20 Mar 2003
Messages: 2164

MessagePosté le: 12 Juil 2009 19:59    Sujet du message: 15-04 Famille en danger Répondre en citant

Arrow
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
juliener
Chef de service
Chef de service


Inscrit le: 20 Mar 2003
Messages: 2164

MessagePosté le: 13 Juil 2009 23:30    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai plutot bien aimé ! certes il est moins bon que les trois premiers car il y a moins de charges émotionnelles que lors des trois premiers. mais ça reste un bon épisode

c'est un épisode qui se consacre principalement aux cas médicaux et ceux ci étaient pas mal. surtout celui avec la gamine. elle est effrayante à la fin lorsque elle dit à banfield qu'elle va la tuer (scène censurée par france 2... )

j'accroche bien avec banfield... le doc sévere qui ne laisse (presque) rien transparaitre... la derniere scène avec encore la salle de trauma jaune est bien enigmatique ! (tiens et personne n'a reconnu une voix familiere ?)

meme brenner est acceptable. son personnage est mieux developpé que lorsqu'il est arrivé.

sinon je n'aime toujours pas la brune, daria la nouvelle etudiante.

bon apres on a le retour de sarah ! le coup de percing n'etait pas forcement necessaire.... mais j'ai bien aimé la conversation entre sam et gates lorsqu'elle dit qu'elle a deja une conversation avec alex quand il avait 10ans !

sinon morris ! c bien il est devenu raisonnable. mais son etudaint j'ai pas accroché. ca fait comme si ils étaient pote. ca m'a paru bizarre, pas tres déantologique
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.urgences-la-serie.com Index du Forum -> Saison 15 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com