forum.urgences-la-serie.com Index du Forum forum.urgences-la-serie.com
Le forum francais de la série urgences


 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

13-22 Changement de cap

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.urgences-la-serie.com Index du Forum -> Saison 13
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Avez vous aimé cet épisode ?
Excelent
42%
 42%  [ 3 ]
bon
57%
 57%  [ 4 ]
moyen
0%
 0%  [ 0 ]
mauvais
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
juliener
Chef de service
Chef de service


Inscrit le: 20 Mar 2003
Messages: 2164

MessagePosté le: 19 Aoû 2007 20:02    Sujet du message: 13-22 Changement de cap Répondre en citant

les derniers épisodes de la saison...


Arrow
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lylee
externe
externe


Inscrit le: 21 Fév 2006
Messages: 270
Localisation: Perpignan

MessagePosté le: 22 Aoû 2007 15:43    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai bien aimé, mais c'était plus classique que l'épisode précédent. Je l'ai trouvé long parfois parce que j'attendais avec impatience des nouvelles de Ray, et ils nous font attendre un épisode entier...grrr...
J'aime bien le nouveau perso, Kevin Bonetti, apparemment il va être le chef des urgences. En tout cas j'aime beaucoup sa première apparition, ce qui m'a frappée c'est à quel point ce perso me semble réaliste et crédible (j'ai compris après pourquoi, il me fait penser à un de mes prof...Laughing)
Même si en général Hope m'énerve, j'ai trouvé que c'était bien la façon dont elle a parlé à Morris, j'espère qu'ils vont pouvoir construire une relation tous les deux. C'est un peu pareil pour Tony, avec Sarah je le trouve génial mais en dehors de ça...Confused Enfin là qu'il ne cherchait pas d'histoire, il y a fallu que ce soit Neela qui s'y mette...Rolling Eyes
J'adore Luka avec son coup du bikini, mdrrr, et ils sont trop mimi tous les trois avant ce foutu coup de téléphone...Sad
Je pense que les scénaristes ont voulu montrer à quel point Abby croit en ce mariage, elle qui était si réticente au départ, via le dialogue avec Bethina et son diagnostic sur la patiente "tombée" dans l'escalier. C'est bien amené en tout cas, même si ce cas est plutôt triste.
_________________
"I carry your heart with me..."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dr Clemente
simple patient


Inscrit le: 22 Oct 2006
Messages: 15

MessagePosté le: 02 Nov 2007 00:59    Sujet du message: Répondre en citant

Alors j'adore Urgences, j aimerai que ça dure au dela de la 14e saison et heureusement que ce sont toutes les histoires du cook county qui font la richesse de la serie parceque, je dois avouer que j ai de plus en plus de mal avec Neela que je trouve de plus en plus "pimbeche", ainsi que Hope qui n 'est plus la ptite sainte des debuts mais fallait bien s en douter vu le physique Embarassed c'est ptet pour ça qu'elle me soule, remarquez Morris non plus je l encaisse pas ainsi que ...Bref!! je sais je sais les anciens sont plus là et ils reviendront pas faut se faire une raison Crying or Very sad
Sinon bienvenu au chef de réa (Dr Moretti) qui s'en prend a Pratt et qui "crache" sur les urgences, un bon salaud comme il en manquait , j adore son coté erudit avec ces citations d'universitaire et sa vision insatisfaite il se met deja tout le monde a dos et pourtant son coup de fil a Anspaugh va surement etre interessant pour la suite Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.urgences-la-serie.com Index du Forum -> Saison 13 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com