forum.urgences-la-serie.com Index du Forum forum.urgences-la-serie.com
Le forum francais de la série urgences


 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dernier épisode
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.urgences-la-serie.com Index du Forum -> Saison 12
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lylee
externe
externe


Inscrit le: 21 Fév 2006
Messages: 270
Localisation: Perpignan

MessagePosté le: 02 Déc 2006 01:25    Sujet du message: Répondre en citant

raah je vous jure cet épisode oh la la...je tremblais à la fin, je vous dis pas pour m'endormir après ! Laughing Je déteste les cliffhangers, c'est officiel, looool ! le truc qui m'a achevé c'est la voix off à la fin "la nouvelle saison d'Urgences bientôt sur France 2"...hem...je crois qu'on a pas la même notion de "bientôt"... Mr. Green bon, au moins on sait que ça va être diffusé, c'est dèjà ça ! Very Happy
J'espère qu'ils ne vont pas abuser quand même avec les scénarii "spectaculaires" de ce style dans l'espoir de faire plus d'audience, j'avais vu la promo pour le 13.1 et ça avait l'air dans la même veine... Rolling Eyes C'était sympa dans un épisode, mais j'ai pas envie de voir ce genre de choses 15 fois par saison...
Cela dit j'ai adoré ce season finale (je l'adorerais encore plus si je pouvais voir le 13.1 Mr. Green ), l'enterrement de Gallant est un peu éclipsé par ce qui se passe ensuite, mais j'ai quand même beaucoup aimé ces scènes avec Neela, Pratt...!
Globalement, j'ai trouvé cette saison 12 réussie, contrairement à ce que j'avais pu entendre dire, j'ai vu que Diego10 a également aimé cette saison, les autres vous en pensez quoi ? Wink
_________________
"I carry your heart with me..."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cecilouette



Inscrit le: 12 Oct 2006
Messages: 2
Localisation: Avec mes beaux bruns

MessagePosté le: 02 Déc 2006 23:54    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu les larmes aux yeux et j'ai même du pleuré au moment de l'enterrement de Gallant pourtant c'est pas la première fois que je vois ce genre de cérémonie dans une série mais là... Pour le cliffhanger de la fin... J'ai eu la gorge nouée, surtout pendant la dernière scène. C'est dur, très dur... J'ai qu'une hâte, c'est de voir le 13.1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
_________________
Beaux bruns Powaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Auréliane
simple patient


Inscrit le: 04 Déc 2006
Messages: 22

MessagePosté le: 04 Déc 2006 00:13    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

J'ai fait connaissance de ce forum via Google, et peut être pourriez-vous me sauver d'une tentative de suicide.

J'ai raté (pour raisons professionnelles) le dernier épisode... je ne sais pas si vous imaginez dans quelle agonie je me trouve actuellement Sad

Bon, d'après certains messages que j'ai vu je pense que si, vous pouvez imaginer lol.

Je viens donc vous demander si vous connaissez un moyen légal de trouver cet épisode sur le net, et pas trop ruineux de préférence (voire carrément gratuit). J'ai essayé YouTube, c'est nul.

Puis si y'a rien du côté légal ben ne venez pas me dire par quel moyen illégal je pourrais y parvenir. Ne cliquez pas par exemple sur MP en bas de mon message. Ou ne m'envoyez pas d'E-mail. C'est pas bien.

Bises à tous Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Boubouille
Infirmier(ère)
Infirmier(ère)


Inscrit le: 19 Oct 2005
Messages: 723

MessagePosté le: 04 Déc 2006 00:15    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas si j'ai le droit de dire ça mais vous pouvez trouver le 13.01 en VO sur "youtube" perso c'est ce que j'ai fais.
_________________
pas assez de place pour une signature Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
diego10
Infirmier(ère)
Infirmier(ère)


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 950

MessagePosté le: 04 Déc 2006 14:03    Sujet du message: Répondre en citant

Auréliane a écrit:
Bonjour,

J'ai fait connaissance de ce forum via Google, et peut être pourriez-vous me sauver d'une tentative de suicide.

J'ai raté (pour raisons professionnelles) le dernier épisode... je ne sais pas si vous imaginez dans quelle agonie je me trouve actuellement Sad

Bon, d'après certains messages que j'ai vu je pense que si, vous pouvez imaginer lol.

Je viens donc vous demander si vous connaissez un moyen légal de trouver cet épisode sur le net, et pas trop ruineux de préférence (voire carrément gratuit). J'ai essayé YouTube, c'est nul.

Puis si y'a rien du côté légal ben ne venez pas me dire par quel moyen illégal je pourrais y parvenir. Ne cliquez pas par exemple sur MP en bas de mon message. Ou ne m'envoyez pas d'E-mail. C'est pas bien.

Bises à tous Smile


moi franchement j'ai trouvé cette saison dignede la bonne epoque on vois carter pratt a fait une grande saison clemente a ete pour beaucoup dans la reussite de celle ci...

non franchement la serie retrouve de la vie ca fais plaisir
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Boubouille
Infirmier(ère)
Infirmier(ère)


Inscrit le: 19 Oct 2005
Messages: 723

MessagePosté le: 04 Déc 2006 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

Auréliane a écrit:
Bonjour,

J'ai fait connaissance de ce forum via Google, et peut être pourriez-vous me sauver d'une tentative de suicide.

J'ai raté (pour raisons professionnelles) le dernier épisode... je ne sais pas si vous imaginez dans quelle agonie je me trouve actuellement Sad

Bon, d'après certains messages que j'ai vu je pense que si, vous pouvez imaginer lol.

Je viens donc vous demander si vous connaissez un moyen légal de trouver cet épisode sur le net, et pas trop ruineux de préférence (voire carrément gratuit). J'ai essayé YouTube, c'est nul.

Puis si y'a rien du côté légal ben ne venez pas me dire par quel moyen illégal je pourrais y parvenir. Ne cliquez pas par exemple sur MP en bas de mon message. Ou ne m'envoyez pas d'E-mail. C'est pas bien.

Bises à tous Smile


T'es un peu exigente, gratuit, légal et pas "Youtube" ...
_________________
pas assez de place pour une signature Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Auréliane
simple patient


Inscrit le: 04 Déc 2006
Messages: 22

MessagePosté le: 04 Déc 2006 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

Boubouille a écrit:


T'es un peu exigente, gratuit, légal et pas "Youtube" ...


J'ai bien dit "si possible", je prends tout à l'avenant.

Un peu d'humour que diable Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
bidou
simple patient


Inscrit le: 06 Déc 2006
Messages: 9

MessagePosté le: 06 Déc 2006 00:38    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle horeur ! Sad Comment peuvent-ils nous faire ça ? C'est toujours pareil, urgences revient rapidement ils se moquent de nous, bientôt signifie un an ! Le dernier épisode est vraiment très émouvant je ne savais pas comment réagir une partie de moi voulait crier (comme si j'avais pu prévenir quelqu'un) et une autre avait envie de pleurer, j'avoue avoir eu quelques larmes. Mais je ne sais pas si je vais pouvoir attendre un an avant de connaître la suite. Pour me faire patienter on m'a offert les 2 premiers coffrets de la série, je ne sais pas si ça va suffir ! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sophie35



Inscrit le: 27 Nov 2006
Messages: 4
Localisation: Bretagne

MessagePosté le: 12 Déc 2006 11:31    Sujet du message: Répondre en citant

Vous savez ...... j'ai pas vu l'épisode non plus .... mon magnéto a déconné et je n'ai que les 5 dernières minutes ... les pires !!!
C'est grace à ce forum que je n'ai pas sauté par la fenêtre !!! mdr !!!
les spoilers c'est trop bien !!!! Wink Wink Wink
_________________
Sophie (29ans) J'adoooore ce forum !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Boubouille
Infirmier(ère)
Infirmier(ère)


Inscrit le: 19 Oct 2005
Messages: 723

MessagePosté le: 12 Déc 2006 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

Ben dis donc vous devriez former un "club des possesseurs de magnéto qui ne marchent pas" vous seriez un sacré paquet. ^^
_________________
pas assez de place pour une signature Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sophie35



Inscrit le: 27 Nov 2006
Messages: 4
Localisation: Bretagne

MessagePosté le: 13 Déc 2006 12:02    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Il faut croire que oui !!!
Po grave !! Ca m'a permis de trouver ce forum !! Very Happy
_________________
Sophie (29ans) J'adoooore ce forum !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
poussière de lune
ambulancier
ambulancier


Inscrit le: 26 Juil 2006
Messages: 119
Localisation: rennes

MessagePosté le: 14 Déc 2006 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

moi il marche mais que quand je l'active pour tout de suite le programmateur fait n'importe quoi Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lylee
externe
externe


Inscrit le: 21 Fév 2006
Messages: 270
Localisation: Perpignan

MessagePosté le: 16 Déc 2006 01:08    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
mon magnéto a déconné et je n'ai que les 5 dernières minutes ... les pires !!!

arghhhh si mon magnetoscope ose me faire un coup pareil...je l'assassine !! Twisted Evil (même si je me demande si techniquement c'est possible d'assassiner un magnetoscope Mr. Green )
_________________
"I carry your heart with me..."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chouchou
simple patient


Inscrit le: 07 Déc 2006
Messages: 21
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 16 Déc 2006 22:36    Sujet du message: Répondre en citant

quelqu'un peut me dire quel est le titre de la chanson et le chanteur de la derniere scene de cette épi ??
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
juliener
Chef de service
Chef de service


Inscrit le: 20 Mar 2003
Messages: 2164

MessagePosté le: 16 Déc 2006 23:07    Sujet du message: Répondre en citant

snow patrol "open your eyes"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.urgences-la-serie.com Index du Forum -> Saison 12 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com