forum.urgences-la-serie.com Index du Forum forum.urgences-la-serie.com
Le forum francais de la série urgences


 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Crash

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.urgences-la-serie.com Index du Forum -> Saison 12
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SuperGarfield
Infirmier(ère)
Infirmier(ère)


Inscrit le: 02 Oct 2004
Messages: 615
Localisation: Nîmes

MessagePosté le: 11 Oct 2006 11:05    Sujet du message: Répondre en citant

Aaaaaahhh ! Je les ai loupés et pas enregistrés ! Crying or Very sad Zut, zut, zut...

Espérons qu'en fait, ils soient nuls Mr. Green
_________________
Faudrait que je change ma signature...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Boubouille
Infirmier(ère)
Infirmier(ère)


Inscrit le: 19 Oct 2005
Messages: 723

MessagePosté le: 11 Oct 2006 12:28    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai qu'ils étaient terribles les épisodes, on retrouve du bon vieux Urgences, avec tout ce qu'il faut comme ingrediens pour que ca nous plaise.

On a enfin revu des scenes exterieures, des plaies ouvertes avec du sang, du suspens de l'amour...

Je ne sais pas pour ous mais la scene ou Neela rentre chez elle et qu'elle sente que Michael est derriere lui et qu'elle se retourne et qu'elle le voit et qu'elle se jette dans ses bras... Je suis trop romantique... Rolling Eyes

Et la scene à la fin du deuxieme épisode, c'était chaaaaaaaud entre Abby et Luka Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
pas assez de place pour une signature Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maxx
Directeur de l'hôpital
Directeur de l'hôpital


Inscrit le: 27 Sep 2002
Messages: 3190
Localisation: Tout la haut! quand il n'y fait pas trop froid!

MessagePosté le: 12 Oct 2006 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai eu l'impression egalement que morris va prendre un nouveau depart....un moment je pensais qu'il allait se faire weaver Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
juliener
Chef de service
Chef de service


Inscrit le: 20 Mar 2003
Messages: 2164

MessagePosté le: 12 Oct 2006 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

Maxx a écrit:
j'ai eu l'impression egalement que morris va prendre un nouveau depart....un moment je pensais qu'il allait se faire weaver Shocked




CA VA PAS §§§ Shocked Shocked Shocked

non mais finalement ça montre que Morris n'est pas si con que ca en à l'air.
et vu les propos de kerry, il semble qu'on devrait la revoir davantage aux urgences
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
diego10
Infirmier(ère)
Infirmier(ère)


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 950

MessagePosté le: 13 Oct 2006 17:14    Sujet du message: Répondre en citant

c'esst vrai que cette saison 12 est geniale la scene du crash impressionante

et j'ai adoré l'halusion au 11 septembre sur la theorie du complot jai pensais a notre longue converse au moment de cette scene
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
lylee
externe
externe


Inscrit le: 21 Fév 2006
Messages: 270
Localisation: Perpignan

MessagePosté le: 13 Oct 2006 23:23    Sujet du message: Répondre en citant

Comme vous j'ai adoré ces 2 épisodes. On a vu un peu de chirurgie et j'ai beaucoup aimé la demande de Michael de l'autre côté de la porte ! Laughing
J'appréhendais un peu le crash, depuis que j'en avais entendu parler, j'avais peur d'un scénario style "catastrophe", avec des explosions de partout, un truc super impressionant pour essayer de booster les audiences...Et surprise, en le regardant, j'ai adoré, pourtant d'habitude j'ai du mal avec ces scènes, mais là franchement je sais pas trop expliquer pourquoi mais ça m'a plu, le cas du vieil homme qui cherchait désespérément son chien, la jeune mère avec ses enfants, Neela qui réalise l'intervention (dont je me rappelle pas le nom, looool ),...
Un truc qui m'a plu aussi c'est les scènes Luby Mr. Green , notamment avec Luka qui se la joue "Star Académy" Laughing
Et enfin, contente que Shirley soit de retour, et que Morris arrête d'être le couillon de service, même si ce n'est que pour une minute Wink
Citation:
un moment je pensais qu'il allait se faire weaver
mdrrr j'ai eu la même impression, au mariage, quand il se penche de son côté ! Laughing Laughing
_________________
"I carry your heart with me..."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loic
Directeur de l'hôpital
Directeur de l'hôpital


Inscrit le: 27 Aoû 2002
Messages: 1647
Localisation: normandie

MessagePosté le: 14 Oct 2006 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

tres bon épisode,
d'une manière général, tout les épisodes tournée à l'extérieur sont relativement bon ...

la scéne du crash m'a un peu fait pensé au pilote de lost
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.urgences-la-serie.com Index du Forum -> Saison 12 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com