forum.urgences-la-serie.com Index du Forum forum.urgences-la-serie.com
Le forum francais de la série urgences


 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

episode 5

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.urgences-la-serie.com Index du Forum -> Saison 12
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
diego10
Infirmier(ère)
Infirmier(ère)


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 950

MessagePosté le: 26 Sep 2006 07:57    Sujet du message: episode 5 Répondre en citant

episode pas mal du tout premiere apparition de Leguisamo qui va faire beaucoup de bien il est plein d'humour competent ca va changer....

Un depart de Lewis minable car on ne peut dire pire...A mon avis pour que il est un depart aussi precipité sans apparitions il y a du avoir un prob entre elle et la prod je pense.

Morris fidele a lui meme mais on a plus besoin de le precisé
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Boubouille
Infirmier(ère)
Infirmier(ère)


Inscrit le: 19 Oct 2005
Messages: 723

MessagePosté le: 26 Sep 2006 12:29    Sujet du message: Répondre en citant

serieux heureusement qu'il était là dans cet épisode Clemente, pck sinon l'épisode n'aurait pas servi à grand chose
_________________
pas assez de place pour une signature Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
diego10
Infirmier(ère)
Infirmier(ère)


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 950

MessagePosté le: 26 Sep 2006 12:35    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est sur jai pas compris pour lewis....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Boubouille
Infirmier(ère)
Infirmier(ère)


Inscrit le: 19 Oct 2005
Messages: 723

MessagePosté le: 26 Sep 2006 12:38    Sujet du message: Répondre en citant

Son départ était à l'image de sa présence à l'écran, inexistante, dommage parce que c'était quand meme Madame Susan Lewis... Mais même depuis qu'elle était revenu c'était plus pareil que dans les deux premieres saisons ou elle était vraiment géniale
_________________
pas assez de place pour une signature Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
diego10
Infirmier(ère)
Infirmier(ère)


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 950

MessagePosté le: 26 Sep 2006 12:59    Sujet du message: Répondre en citant

disons que on la vu revenir en force...
et elle a commencer a s'etteindre a partir de la saison 10, la saison 11 elle a fait de la figuration et voila enfin il aurait pu lui faire un depart...

je crois qu'il y a du y avoir un soucis avec la prod pour qu'elle parte comme ca
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Boubouille
Infirmier(ère)
Infirmier(ère)


Inscrit le: 19 Oct 2005
Messages: 723

MessagePosté le: 26 Sep 2006 15:22    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas, faut faire une enquete Smile
_________________
pas assez de place pour une signature Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
juliener
Chef de service
Chef de service


Inscrit le: 20 Mar 2003
Messages: 2164

MessagePosté le: 26 Sep 2006 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

diego10 a écrit:
disons que on la vu revenir en force...
et elle a commencer a s'etteindre a partir de la saison 10, la saison 11 elle a fait de la figuration et voila enfin il aurait pu lui faire un depart...

je crois qu'il y a du y avoir un soucis avec la prod pour qu'elle parte comme ca



sherry stringfild avait indiqué au mois d'"aout (lors de la reprise des tounages) qu'elle ne souhait pas revenir pour pouvoir faire autre chose.
Ainsi elle n'a pu appareaitre que ds le premier épisode de la saison qui avait été touné en mai.

donc les producteurs n'ont pas pu lui faire une histoire de sortie puisqu'elle n'a pas voulu revenir.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
juliener
Chef de service
Chef de service


Inscrit le: 20 Mar 2003
Messages: 2164

MessagePosté le: 26 Sep 2006 18:18    Sujet du message: Répondre en citant

sinon bon épisode dans l'ensemble.
clemente va apporter de la fraicheur à la série je pense.

l'histoire avec la patiente de luka était pas mal.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
diego10
Infirmier(ère)
Infirmier(ère)


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 950

MessagePosté le: 27 Sep 2006 10:36    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pas cool de sa part

c'est urgences qui la fait connaitre et quand elle est retombée dans l'anonymat c'est urgences qui la fait repartir c'est un manque de reconnaissance evident
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Boubouille
Infirmier(ère)
Infirmier(ère)


Inscrit le: 19 Oct 2005
Messages: 723

MessagePosté le: 27 Sep 2006 15:13    Sujet du message: Répondre en citant

diego10 a écrit:
c'est pas cool de sa part

c'est urgences qui la fait connaitre et quand elle est retombée dans l'anonymat c'est urgences qui la fait repartir c'est un manque de reconnaissance evident


Non elle jouait quand NYPD bleus avant de jouer dans Urgences quand même
_________________
pas assez de place pour une signature Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
diego10
Infirmier(ère)
Infirmier(ère)


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 950

MessagePosté le: 27 Sep 2006 15:20    Sujet du message: Répondre en citant

ouais enfin c'est urgences qui la mise la ou elle est quand meme
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
SuperGarfield
Infirmier(ère)
Infirmier(ère)


Inscrit le: 02 Oct 2004
Messages: 615
Localisation: Nîmes

MessagePosté le: 27 Sep 2006 15:49    Sujet du message: Répondre en citant

diego10 a écrit:
ouais enfin c'est urgences qui la mise la ou elle est quand meme

Là où elle était, plutot.
_________________
Faudrait que je change ma signature...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
DrLockhart
ambulancier
ambulancier


Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 119
Localisation: Metz

MessagePosté le: 27 Sep 2006 15:51    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai adoré l'arrivée de Clemente et l'histoire de Luka et de sa patiente par contre le départ de Susan était vraiment nul... si on peut appeler ça un départ...
_________________
Alias -marie-sophie- sur le forum de fr2
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
dylanesque
externe
externe


Inscrit le: 27 Fév 2008
Messages: 243
Localisation: Angers

MessagePosté le: 25 Déc 2008 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

250ème épisode. Pas de quoi faire la fête pourtant...

On apprend pourquoi Susan n'est plus là au détour de deux répliques... Triste fin pour un personnage culte de la série. J'ai crié au scandale mais c'est trop tard, on ne la reverra plus malheureusement...

Et voilà déjà son remplaçant... Très belle intro du docteur Clemente, joué par l'excellent John Leguizamo. Un personnage haut en couleurs, qui vient secouer les urgences (où l'on ronronne un peu trop), qui remet à sa place Morris et Pratt, et qui ne se laisse pas démonter par Weaver. Exactement ce qu'il fallait pour lancer la saison sur de meilleures bases. Le problème, c'est qu'au lieu de développer ce personnage et de l'intégrer au reste du cast, les scénaristes vont progressivement le détruire jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien d'intéressant ou de crédible à raconter sur lui. Mais on en est pas encore là et pour l'instant, Clemente est un personnage qu'on a envie de découvrir !

Comme je le voulais, on revoit la patiente d'Abby qui a subi une ablation mammaire. Une intrigue soigné, qui montre encore une fois qu'Abby est un médecin attentioné. Cela la menera à aller elle-même subir une mammographie. Longtemps qu'on avait pas eu des épisodes permettant d'éclairer certaines maladies. Bien joué.
Pareil pour la patiente comateuse de Luka, qui est de retour. J'ai beaucoup aimé cette intrigue, et Goran Vijnic est excellent. C'est bien écrit, et même si la fin est un peu brusque, c'est très émouvant.

Kerry est là, Eve n'est pas là, et la réalisation est très soignée.
Bref, tout pour faire un très bon épisode, n'est ce pas ? Et bien non...

Tout d'abord, Ray n'a toujours rien à foutre, et descend aux urgences pour venir faire un faux diagnostic. Intéressant. Après, il a un concert et préfère finir la soirée avec sa jeune (très jeune) groupie, plutôt que passer la soirée en compagnie de Morris (comme je le comprends). Cool quand même de voir Jerry hors des urgences !
On a encore le droit aux états d'âme concernant sa famille. C'est plutôt bien mené, mais faudrait pas que ça traine en longueur, parce que ça devient franchement redondant. Et puis je supporte pas la fadasse Olivia Evans...

Et voilà qu'arrive le montage final le plus affreux de la série, qui gâche entièrement l'épisode. Déjà, ils auraient pu trouver autre chose que l'affreuse voix de chèvre de James Blunt et son "You're Beautiful", qui est complétement hors de propos. Ensuite, pourquoi ne pas se contenter de Abby et sa mammographie, couplé à Luka et sa patiente comateuse. Pourquoi devoir rajouter deux scènes de sexes complétement gratuites où Ray et Pratt culbutent (désolé pour mon vocabulaire) leurs copines respectives ?
Cela créer un décalage et enlève toute émotion à la scène de Luka, qui aurait pu être très forte. C'est racoleur et très maladroit. Du Grey's Anatomy en puissance.
Et ça me laisse sur un sentiment de n'importe quoi...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.urgences-la-serie.com Index du Forum -> Saison 12 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com