Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Maelhi simple patient
|
Posté le: 17 Sep 2006 23:17 Sujet du message: épidodes 3-4 |
|
|
Je ne savais pas si je devais faire un nouveau postes ou pas.
Quavez vous pensez du 3 et 4eme épisodes d'Urgences?
Pour ma part je trouve que la nouvelle chef des infermières et une vraie garce désolé de ce nom mais je crois que c'est la strct vérité dans ces deux épidodes. A voir comment ca se passera apres. Je crois que si j'avais été a la place des internes, ou encore infermières je l'aurais déjà gifflé.
Dans le premiers, pratt a manqué un peu de pratique on voit, mais je n me rappelait plus qu'il était en 4eme année.
Il manque bcp d'internes entre Morris qui fiche rien de chez rien ça m'énerve.
Après sinon j'ai bien aimé, je n'ai rien d'autre à rajouter.
Donnez votre avis |
|
|
|
diego10 Infirmier(ère)
|
Posté le: 18 Sep 2006 07:40 Sujet du message: |
|
|
Moi il y a un truc qui m'echappe...
les infirmieres en chef:
Carol, Abby et....Sam non??
sam n'avait t'elle pas remplacée Abby a ce poste??
Morris reste encore egal a lui meme ....un blaireau
Abby est vrement geniale et ravissante
Barnet toujours plein d'humour exelent en toxico
Je suis tres etonner par le fait que Jerry se fasse foudroyer, des pieces fondu dans la main et soit encore entier...
dans le l'episode 3 on parle du depart de Susan si c'est le cas c'est vrement bidon comme depart j'espere que son depart se c'est pas resumé a ca
ATTENTION PAS SPOILERS POUR DIRE SI ELLE EST PARTIE OU SI ON L'A REVOIT |
|
|
|
Boubouille Infirmier(ère)
|
Posté le: 18 Sep 2006 11:19 Sujet du message: |
|
|
diego10 a écrit: | Moi il y a un truc qui m'echappe...
les infirmieres en chef:
sam n'avait t'elle pas remplacée Abby a ce poste?? |
Non elle avait juste pris sa place en tant qu'infirmière mais pas en tant que Chef des infirmières.
diego10 a écrit: | Je suis tres etonner par le fait que Jerry se fasse foudroyer, des pieces fondu dans la main et soit encore entier... |
Et bien quand tu te fais foudroyer les objet métaliques que tu portes sur toi fondent. Quand on se fait foudroyer on meurt d'une crise cardiaque généralement et non brulé ou décomposé ou que sais je encore, alors bon quoi qu'un peu gros c'est quand même plosible _________________ pas assez de place pour une signature |
|
|
|
|
Posté le: 18 Sep 2006 15:02 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai qu'Abby est super, ils ont vraiment valorisé son rôle, elle est drole sympa mignonne douée, vraiment très bien.
La nouvelle infirmière par contre, un de ces Tank, une armoir a glace, à se demander si elle n'est pas plus costaud que Jerry lol
Pratt par contre a été presque inexistant dans ces deux episodes _________________ pas assez de place pour une signature |
|
|
|
DrLockhart ambulancier
|
Posté le: 18 Sep 2006 18:23 Sujet du message: |
|
|
J'ai trouvé ces épisodes supers! Abby me fait comme d'habitude toujours autant rigoler! Je suis contente que Kerry soit revenue! Et Eve donne du renouveau à la série je trouve, mais c'est une vraie garce! _________________ Alias -marie-sophie- sur le forum de fr2 |
|
|
|
diego10 Infirmier(ère)
|
Posté le: 19 Sep 2006 09:12 Sujet du message: |
|
|
Il est indegniable que carter manque enormement enfin regarder le compare avec la saison 5 puisque je suis entrain de la regarder..
les perso presents a chaque episode:
saison 5: Green, Ross, Benton, Carter, Lucy, Corday, Romano, Weaver, Carol, Boulet.
saison 12: Luka, Abby, Pratt, Neela, Barnet, Morris, Sam et c'est fini..
3 persos d'ecart soit un tier de casting en moins c'est important quand meme |
|
|
|
diego10 Infirmier(ère)
|
Posté le: 19 Sep 2006 10:50 Sujet du message: |
|
|
on voyait avant la vie a l'interieur des urgences avec des gardes interminables etc maintenant on les voit arriver le matin repartir le soir on a plus aucune notion du temps ni de l'heure alors que avant oui
Avant on monter a l'etage en chirurgie maintenant non avant on aller avec les ambulanciers plus maintenant enfin c'est beaucoup moins diversifié
enfin ca n'a plus rien avoir, je pense qu'ils auraient du garder certains principes |
|
|
|
SuperGarfield Infirmier(ère)
|
Posté le: 19 Sep 2006 12:08 Sujet du message: |
|
|
diego10 a écrit: | Moi il y a un truc qui m'echappe...
les infirmieres en chef:
sam n'avait t'elle pas remplacée Abby a ce poste?? |
Boubouille a écrit: | Non elle avait juste pris sa place en tant qu'infirmière mais pas en tant que Chef des infirmières. |
Ce qui m'échappe, c'est qu'ils mettent autant de temps pour remplacer une infirmière en chef ! Trois ans pour Carol, deux ans pour Abby... Et ça manque pas ? _________________ Faudrait que je change ma signature... |
|
|
|
diego10 Infirmier(ère)
|
Posté le: 19 Sep 2006 12:19 Sujet du message: |
|
|
disons que Abby etait infirmiere en chef mais l'est devenu offielement plus tard et je pensais que c'etait pareil avec sam ou du moins je pensais que sam l'etait officiellement elle depuis la saison 10. |
|
|
|
|
Posté le: 19 Sep 2006 15:11 Sujet du message: |
|
|
genre ya des infirmiere qui sont la depuis plus de 10 ans et sam arrive avec toute sa gaminerie possible et devient chef des internes alors qu'elle a encore du nez au bout du nez tellement elle est jeune _________________ pas assez de place pour une signature |
|
|
|
diego10 Infirmier(ère)
|
Posté le: 19 Sep 2006 15:13 Sujet du message: |
|
|
infirmiere et pas interne et elle pas si jeune que ca....enfin
elle a eu son a fils a 16 ans et il en 12 donc elle a 28 dans la serie
Abby a bien pris la place de carol et pourtant shirley lidia et compagnie son plus ancienne que les meubles lol |
|
|
|
|
Posté le: 19 Sep 2006 15:17 Sujet du message: |
|
|
Oui mais je peux pas blairer sam
Et 28 ans c'est jeune super jeune meme pour une chef _________________ pas assez de place pour une signature |
|
|
|
diego10 Infirmier(ère)
|
Posté le: 19 Sep 2006 15:21 Sujet du message: |
|
|
sam sam sam....
Abby a pas toujours ete plaisante notament avec carter...
Carol reste la plus agreable et la plus sociable des 3 |
|
|
|
|
Posté le: 19 Sep 2006 15:44 Sujet du message: |
|
|
je suis tout à fait d'accord. Au début je n'aimais pas Abby, elle apportait un petit coté sombre, torturé, à la série qui ne me plaisait pas du tout.
Mais Sam... oulala elle en tient une sacré couche _________________ pas assez de place pour une signature |
|
|
|
diego10 Infirmier(ère)
|
Posté le: 19 Sep 2006 16:24 Sujet du message: |
|
|
disons que on est plus emmerdé par les histoires de famille de Abby et elle non plus donc elle fait sa vie et ca lui va beaucoup mieux...
Pour Sam ben c'est sa troisieme saison mis a part qu'elle est ignoble et que son fils merite des beignes et que elle se demenage sans arret ben on sait rien d'elle
je crois que sam est a l'image de la nouvelle vague pas tres interressante |
|
|
|
|