forum.urgences-la-serie.com Index du Forum forum.urgences-la-serie.com
Le forum francais de la série urgences


 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

musique

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.urgences-la-serie.com Index du Forum -> Saison 12
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sophie007



Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 2

MessagePosté le: 11 Sep 2006 11:45    Sujet du message: musique Répondre en citant

Bonjour,
J'aimerais bien connaitre le titre de la chanson qui passait ds le premier épisode de la saison 12.
Merci.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lylee
externe
externe


Inscrit le: 21 Fév 2006
Messages: 270
Localisation: Perpignan

MessagePosté le: 17 Sep 2006 01:21    Sujet du message: Répondre en citant

Tu veux parler de la chanson qu'on entend à un moment donné dans la voiture, puis à la fin de l'épisode ? (Très belle chanson d'ailleurs je trouve Very Happy )

J'a cherché sur internet, voila ca que j'ai trouvé :

-le morceau à la fin s'appelle "Emotions", il est de Brenda Lee

-Une autre (la première que l'on entend quand Sam et Luka sont dans la voiture, je pense) : "The Tracks of My Tears" de Smokey Robinson et The Miracles

Je ne garantis pas l'exactitude de ces informations, je ne connaissais ni ces chansons ni leurs interprètes, j'ai trouvé ça sur un site anglais Wink Si ce n'est pas ça il y a peut-être moyen de le récupérer, si tu as enregistré, dans les crédits et remerciements, à la fin, perso je viens d'essayer mais c'est illisible sur VHS, peut-être sur DVD si quelqu'un ici a utilisé ce format ?
_________________
"I carry your heart with me..."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sophie007



Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 2

MessagePosté le: 18 Sep 2006 23:06    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup !!!! je commencais à deseperer. Le générique était en effet illisible.
Merci encore.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.urgences-la-serie.com Index du Forum -> Saison 12 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com