forum.urgences-la-serie.com Index du Forum forum.urgences-la-serie.com
Le forum francais de la série urgences


 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

départ
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.urgences-la-serie.com Index du Forum -> Saison 12
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
diego10
Infirmier(ère)
Infirmier(ère)


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 950

MessagePosté le: 12 Sep 2006 14:33    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pas une question de physique c'est la question que c'est une chevre sinon elle a du charme Wink

donc c'est une charmante chevre qui merite quand meme mon pied au cul Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
juliener
Chef de service
Chef de service


Inscrit le: 20 Mar 2003
Messages: 2164

MessagePosté le: 12 Sep 2006 17:02    Sujet du message: Répondre en citant

tout comme vous le premier épisode était tres moyen pour un episode d'ouverture de saison !
l'histoire de sam alex et luka me gonflent bien Smile heureusement ils ont l'air de se séparer !
sinon ce qui se passait à l'hopital était plutot pas mal

le deuxième beaucoup plus intéressant ! et réalisé en + par laura Innes Laughing mais bon ca nous a privé de kerry Confused
sinon l'histoire de la patiente de ray était bien construite.
j'ai bien apprécié pratt dans cette épisode !
et abby plutot drole ! "votre cheville doit etre cassé et vous etes une petasse !"


bon alors soirée urgences plutot agréable, bien que le premier était un peu chiant par moment !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
juliener
Chef de service
Chef de service


Inscrit le: 20 Mar 2003
Messages: 2164

MessagePosté le: 12 Sep 2006 17:07    Sujet du message: Répondre en citant

ah si je vais rajouté une chose :
j'aime bien Morris (ne me taper pas ! Embarassed ) il faut bien le défendre.

non mais c vrai en +, j'aime bien son coté humour qu'il apporte à la série. C sure pas grand monde ne l'écoute malgré son statut de chef.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
diego10
Infirmier(ère)
Infirmier(ère)


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 950

MessagePosté le: 12 Sep 2006 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est vrai que si on compare greene lorsque il etait interne ainsi que lewis il ya une difference avec pratt neela abby ou morris
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Boubouille
Infirmier(ère)
Infirmier(ère)


Inscrit le: 19 Oct 2005
Messages: 723

MessagePosté le: 12 Sep 2006 17:30    Sujet du message: Répondre en citant

greene... snif, il manque trop trop à la série
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lolotte
habitué des Urgences
habitué des Urgences


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 78

MessagePosté le: 12 Sep 2006 22:38    Sujet du message: Répondre en citant

oui c est sur que les étudiant n égale pas ceux des saison 1,2

l episode 1 m a un peu soulé , aucun rymthe a mon gout

par contre le 2éme était bien et le passage ou abby et neela se font critiquer dans le metro par des filles dont l une d elle se retrouve au urgences par la suite et est soigné par les 2 interne, m a rappelé un episode de la saison 6 ,où un homme, qui ne laisse pas carole (enceinte) s asseoir dans le metro se retouve par la suite au urgences , où elle va le soigner
abby est geniale je trouve,
et j adors le rapprochement entre abby et Lukas
_________________
the fan d 'urgences
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loic
Directeur de l'hôpital
Directeur de l'hôpital


Inscrit le: 27 Aoû 2002
Messages: 1647
Localisation: normandie

MessagePosté le: 13 Sep 2006 08:16    Sujet du message: Répondre en citant

il y a peut etre trop d'interne, trop de jeune, c'etait moins le cas avant ...
donc plus de serieux, plus de carisme ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
lylee
externe
externe


Inscrit le: 21 Fév 2006
Messages: 270
Localisation: Perpignan

MessagePosté le: 17 Sep 2006 00:46    Sujet du message: Répondre en citant

je crois que je suis la seule à qui Canon city n'a pas déplu...(me tapez pas, siouplaaaait Mr. Green looool). J'ai bien aimé l'histoire de la fugue, même si elle aurait pu moins s'étirer en longueur Rolling Eyes par contre le rythme aux urgences était un peu mou, surtout le premier quart d'heure (mise en route ? Laughing ), du coup j'ai préféré l'histoire en parallèle avec Alex (au passage, je préférais l'ancien interprète, j'ai lu que c'était le cas de pas mal de monde, mais je pense que je vais quand même m'y habituer...par contre son doublage est toujours aussi nul, il correspond pas à son âge... Rolling Eyes ). On voit à quel point Sam est paumée, avec son fils, avec Luka, enfin partout quoi ! Laughing (ça se voyait surement avant, mais je n'ai pas vu la seconde partie de la saison 11 Wink ). Dans un sens ça pardonne un peu son côté "casse couille", qui ne le serait pas quand son enfant diabètique s'est volatilisé dans la nature ? Par contre j'ai trouvé dégueulasse la façon dont elle est partie, comme ça, à la fin du deuxième épisode, alors que Luka voulait lui parler, alors qu'il avait vraiment été super avec elle quand Alex a disparu... Confused Cette fille n'a pas l'air prête à entretenir une relation avec qui que ce soit pour le moment, elle manque vraiment de maturité, mais j'aimerais voir son personnage évoluer, car il ne m'est pas complètement anthipathique (nan nan, ne cherchez pas à me taper de nouveau Laughing Laughing )
_________________
"I carry your heart with me..."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Boubouille
Infirmier(ère)
Infirmier(ère)


Inscrit le: 19 Oct 2005
Messages: 723

MessagePosté le: 17 Sep 2006 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

Attention, j'ai déjà le martinet dans les mains Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oliver
habitué des Urgences
habitué des Urgences


Inscrit le: 04 Oct 2004
Messages: 98
Localisation: Alsace

MessagePosté le: 17 Sep 2006 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

le premier épisode n'était pas abouti car il repose trop sur Sam qui est une véritable hystérique incapable de penser: Luca est accablé de reproches, et on se demande le plus souvent pourquoi.

le second est remarquable, voire magnifique: l'épisode du nourrisson auquel sa mère porteuse a refusé la césarienne. Le doc rockeur, dont on n'attendait plus grand chose dans son comprtement trop excentrique, se "cartérise" et passe la première nuit de l'enfant à lui "tenir la main". Ce sentiment de compassion, caractéristique première de la série, explose dans ce genre de moments, nous submerge et on sait pourquoi on suit toujours la série après toutes ces années...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SuperGarfield
Infirmier(ère)
Infirmier(ère)


Inscrit le: 02 Oct 2004
Messages: 615
Localisation: Nîmes

MessagePosté le: 19 Sep 2006 12:06    Sujet du message: Répondre en citant

Ca y est, j'ai enfin vu les deux premiers épisodes. Mon sentiment ? On tourne en rond.
C'est horrible, ce n'est plus du tout original, c'est du déjà-vu, et à l'intérieur même de chaque épisode, c'est répétitif (ex : les trois internes de deuxième année, réprimandés par leurs supérieurs).

Morris... C'était quoi la raison pour laquelle il a été choisi déjà ? Honnêtement, c'est décevant... Urgences est parfois drôle, mais ce n'est pas une série comique ! Pourquoi intégrer un personnage comme celui là ? C'est une blague ! Ou alors, ils ont intérêt à vite le faire évoluer et le rendre intelligent, parce que ça peut pas durer comme ça ! Sérieusement, même dans la vraie vie, ya pas de toubibs aussi glandeurs! Pour une série "réaliste"... C'est très dommage.

Jolies petites réflexions (dont celle de la cheville^^), mais globalement, très déçu...

Ah, j'oubliais : Sam est une conne.
_________________
Faudrait que je change ma signature...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Boubouille
Infirmier(ère)
Infirmier(ère)


Inscrit le: 19 Oct 2005
Messages: 723

MessagePosté le: 19 Sep 2006 15:09    Sujet du message: Répondre en citant

SuperGarfield a écrit:


Ah, j'oubliais : Sam est une conne.



Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
pas assez de place pour une signature Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
diego10
Infirmier(ère)
Infirmier(ère)


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 950

MessagePosté le: 19 Sep 2006 15:11    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Doc'To
Aide-soignant
Aide-soignant


Inscrit le: 12 Sep 2005
Messages: 494
Localisation: Nantes

MessagePosté le: 19 Sep 2006 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

diego10 a écrit:
donc c'est une charmante chevre qui merite quand meme mon pied au cul Twisted Evil


Dis-donc Diego!! c'est mon pied que tu vas recevoir au c**!!!

Sinon pour les deux premiers épisodes je n'ai rien à dire de plus que ce que vous avez déjà dit, alors résumons la pensée de tout le monde:
- 1er --> inintéressant et très lent.
- 2ème --> pas mal, à poursuivre dans les prochains épisodes...
_________________
Est-ce qu'une poule constipée ponds des oeufs durs??
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Boubouille
Infirmier(ère)
Infirmier(ère)


Inscrit le: 19 Oct 2005
Messages: 723

MessagePosté le: 19 Sep 2006 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens tu reviens toi
_________________
pas assez de place pour une signature Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.urgences-la-serie.com Index du Forum -> Saison 12 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com