forum.urgences-la-serie.com Index du Forum forum.urgences-la-serie.com
Le forum francais de la série urgences


 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Saison 11: verdict
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.urgences-la-serie.com Index du Forum -> Sondage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Votre verdict sur la saison 11
Dorénavant, je n'allumerais plus la télé le dimanche
4%
 4%  [ 2 ]
Certainement la pire saison diffusée
6%
 6%  [ 3 ]
On a connu mieux, mais j'ai tout de même apprécié
44%
 44%  [ 21 ]
J'ai adoré, comme toujours!
34%
 34%  [ 16 ]
Une des meilleures saisons pour moi
10%
 10%  [ 5 ]
Total des votes : 47

Auteur Message
Keawena
externe
externe


Inscrit le: 14 Oct 2004
Messages: 241

MessagePosté le: 07 Nov 2005 00:44    Sujet du message: Saison 11: verdict Répondre en citant

Nous arrivons aujourd'hui au terme de la saison 11, la question est qu'en avez vous pensé? vos impressions? déçue, heureux, satisfait, mécontent?
Personnellement j'ai trouvé 2 ou 3 épisodes vraiment bon, j'irais presque jusqu'a dire exeptionnels, mais les 20 ou 19 autres... Il me semble que je les oublierais bien vite. Confused
_________________
Keawena nohea pae 'aina a he'e nalu !


Dernière édition par Keawena le 07 Nov 2005 14:04; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Maxx
Directeur de l'hôpital
Directeur de l'hôpital


Inscrit le: 27 Sep 2002
Messages: 3190
Localisation: Tout la haut! quand il n'y fait pas trop froid!

MessagePosté le: 07 Nov 2005 12:14    Sujet du message: Répondre en citant

ca reste dans la meme veine que les 2 saisons precedentes, moins bonne que les premieres certes mais finalement composeé d'episodes assez originaux
j'affiche ma satisfaction peut etre pour la derniere fois, j'en profite car a mon avis la saison 12 sera un reel tournant de la serie Smile
_________________
A plus! fini! parti!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gwenaëlle
Titulaire
Titulaire


Inscrit le: 11 Aoû 2003
Messages: 1696
Localisation: Paris

MessagePosté le: 07 Nov 2005 17:40    Sujet du message: Répondre en citant

On a connu mieux mais j'ai tout de même apprécié 2 ou 3 bons épisodes. Ray Liotta et le retour de Galant notammement.
_________________
George Clooney a écrit:
Sans Gwen jamais je n'aurais joué dans ER.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
rayonnante
simple patient


Inscrit le: 18 Oct 2004
Messages: 10

MessagePosté le: 07 Nov 2005 18:52    Sujet du message: Re: Saison 11: verdict Répondre en citant

Keawena a écrit:
Nous arrivons aujourd'hui au terme de la saison 11, la question est qu'en avez vous pensé? vos impressions? déçue, heureux, satisfait, mécontent?
Personnellement j'ai trouvé 2 ou 3 épisodes vraiment bon, j'irais presque jusqu'a dire exeptionnels, mais les 20 ou 19 autres... Il me semble que je les oublierais bien vite. Confused


idem
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
elisabeth CORDAY
ambulancier
ambulancier


Inscrit le: 25 Sep 2005
Messages: 169
Localisation: centre de la france

MessagePosté le: 07 Nov 2005 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

c es vrai que la saison n etais pas exeptionnel mais pas catastrophique non plus lol, oui c est vrai 2 ou 3 episode de sympa enfin j attend la saison 12 avec impatience
_________________
la seule vraie science est la connaissance des faits.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Candice
ambulancier
ambulancier


Inscrit le: 04 Jan 2005
Messages: 117
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 07 Nov 2005 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai mis l'une des meilleur saison pour moi mdr !!! Bon c'est juste parce que sa me fait rire lol ! En tout cas Maura est toujours parfaite...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger
SuperGarfield
Infirmier(ère)
Infirmier(ère)


Inscrit le: 02 Oct 2004
Messages: 615
Localisation: Nîmes

MessagePosté le: 10 Nov 2005 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi j'ai été surpris car j'ai adoré ! Bon, j'avoue que les deux premiers épisodes n'annonçaient pas bien la saison, mais je troiuve qu'ils se sont rattrapés ! Enfin bon, avant que je n'aime plus Urgences, moi....
Et Candice, tu as encore et toujours raison : Maura est parfaite !
_________________
Faudrait que je change ma signature...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Doc'To
Aide-soignant
Aide-soignant


Inscrit le: 12 Sep 2005
Messages: 494
Localisation: Nantes

MessagePosté le: 14 Nov 2005 00:39    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a quand même eu un creux la semaine dernière sur les épisodes 19 et 20 sur les nominations et tout ça!! Il n'y a qu'à regarder le peu de posts pour ces épisodes sur le forum...
Mais sinon j'ai trouvé que c'était quand même une bonne saison et j'attends moi aussi avec impatience la 12!!
_________________
Est-ce qu'une poule constipée ponds des oeufs durs??
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Boubouille
Infirmier(ère)
Infirmier(ère)


Inscrit le: 19 Oct 2005
Messages: 723

MessagePosté le: 14 Nov 2005 00:51    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que la semaine derniere (episodes 19 et 20) c'était le vide total, mais comme c'était les avant derniers je les ai quand même bien savourés, sinon j'ai marqué que j'avais aimé comme toujours... Cette série a bercée ma jeunesse et même s'il y a quelques lacunes, je ne dirais jamais que c'est de la merde car j'ai ris devant cette série, j'ai pleuré, j'ai été émue, passionnée, et démoralisées quand les saisons se terminaient, je ne cracherais jamais sur ce que j'ai aimé
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jane
habitué des Urgences
habitué des Urgences


Inscrit le: 10 Oct 2004
Messages: 70

MessagePosté le: 14 Nov 2005 21:57    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime toujours la série, je pense qu'elle est toujours de qualité, certes beaucoup moins qu'avant mais c'est pour moins la moins bonne saison jamais faite.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yanou77
ambulancier
ambulancier


Inscrit le: 26 Avr 2005
Messages: 146
Localisation: Indre-et-Loire

MessagePosté le: 14 Nov 2005 23:54    Sujet du message: Répondre en citant

Dans l'ensemble j'ai apprécié la série ; je regrette seulement que tous les anciens s'en aillent car je trouve que les nouveaux (comme Ray, Morris) ne sont pas suffisamment convaincants dans leur rôle de médecin mais bon, attendons la suite...en tout cas, personnellement je ne pense pas que la série pourra être aussi bonne que les 10 premières saisons...bon, c'est vrai que je la regarde depuis le premier épisode et j'ai l'impression de ne plus être objective Wink plusieurs personnages me manquent (Doug, Mark, Elisabeth, Carole). Mais en même temps, c'est bizarre car je n'arrive pas à me décoller de cette série, c'est ma "drogue" du dimanche soir Wink je vais donc continuer à la regarder, peut-être parce que je travaille dans le médical, ou tout simplement parce que j'aime ça Very Happy il est tard, ouille!ouille! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Genna
simple patient


Inscrit le: 01 Nov 2004
Messages: 9

MessagePosté le: 15 Nov 2005 14:24    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi, la saison 11 est bonne, même pas mal! Bon d'accord, quand on compare aux toutes premières saisons, c'est sûr que l'on peut s'attendre à être déçu! (nombreux départs, scénarios pas toujours originaux...) Mais quand on voit la durée de la série, je trouve que c'est quand même bien! 11 saisons...

Par contre, je suis d'accord pour dire que la série devrait s'arrêter avant la saison de trop! Regardez Friends, la saison 10 faisait office de conclusion, je pense qu'il faudrait la mâme chose pour Urgences! Maintenant, l'arrivée de nouveaux personnages peut donner le change, mais... je pense qu'Abby et Luka pourront encore faire vivre la série!

Genna
_________________
Totally an ER addicted
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yanou77
ambulancier
ambulancier


Inscrit le: 26 Avr 2005
Messages: 146
Localisation: Indre-et-Loire

MessagePosté le: 15 Nov 2005 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

sauf s'ils s'en vont eux aussi, alors là, on a du souci à se faire Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Boubouille
Infirmier(ère)
Infirmier(ère)


Inscrit le: 19 Oct 2005
Messages: 723

MessagePosté le: 16 Nov 2005 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

C'est drole parce que bizarrement je n'aimerais pas voir revenir les anciens... je sais pas pour moi c'est une autre époque, et la série a su évoluer et rebondir, les voir revenir ça serait comme regresser.
Quand je regarde les dvd des premières saisons, je me sens nostalgique et pour moi c'est d'excellents souvenirs de mes jeudis et dimanches soir à l'époque, ces personnages appartiennent au passé de la série et c'est tant mieux c'est ce qui fait que certains personnages sont devenus légendaires (d'ou l'envie de les voir revenir). Pour moi, au bout de presque 300 épisodes (je les regarde tous depuis le début) je trouve que la série ne s'en sort pas si mal, et je constate même que les épisodes qui m'ont vraiment marqués comme "secrets et mensonges", "sur la plage" ou encore "Kisangani" sont plutot récents...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mark Green
simple patient


Inscrit le: 15 Nov 2005
Messages: 22

MessagePosté le: 16 Nov 2005 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

Perso j'ai pas du tout aimé les épisodes où ils sont à Kisangani :s La fin de cette saison est celle qui m'a le plus déçu
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.urgences-la-serie.com Index du Forum -> Sondage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com