forum.urgences-la-serie.com Index du Forum forum.urgences-la-serie.com
Le forum francais de la série urgences


 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Urgences : Etes-vous encore passionné pour la série ?
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.urgences-la-serie.com Index du Forum -> Sondage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Urgences : ça vous interesse ....
plus du tout
6%
 6%  [ 4 ]
un peu moins qu'avant
13%
 13%  [ 9 ]
beaucoup moins qu'avant
13%
 13%  [ 9 ]
autant qu'avant
59%
 59%  [ 39 ]
j'ai découvert la série y'a peu donc y'a pas d'avant pour moi
1%
 1%  [ 1 ]
très peu dorénavant
0%
 0%  [ 0 ]
Autres (le dire sur le topic)
6%
 6%  [ 4 ]
Total des votes : 66

Auteur Message
a
Infirmier(ère)
Infirmier(ère)


Inscrit le: 13 Nov 2002
Messages: 771

MessagePosté le: 09 Oct 2005 20:22    Sujet du message: Urgences : Etes-vous encore passionné pour la série ? Répondre en citant

Je voulais savoir si j'étais la seule qui avait complètement perdu la flamme par rapport à cette série.


Donc à vous.......
_________________
mon petit site à moi http://www.raul.fr.tc/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Gwenaëlle
Titulaire
Titulaire


Inscrit le: 11 Aoû 2003
Messages: 1696
Localisation: Paris

MessagePosté le: 09 Oct 2005 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai voté beaucoup moins qu'avant... Comme tout le monde le sait ici je suis une grande nostalgique des débuts. Mon intérêt décline d'année en année.
_________________
George Clooney a écrit:
Sans Gwen jamais je n'aurais joué dans ER.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Edem
Aide-soignant
Aide-soignant


Inscrit le: 28 Nov 2002
Messages: 527
Localisation: Quelque part dans l'espace

MessagePosté le: 09 Oct 2005 22:47    Sujet du message: Répondre en citant

Même si je pense que les épisodes ont moins de piquant qu'avant, je suis toujours devant ma TV le dimanche soir à l'heure pile, il est hors de question que j'en loupe une minute.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Doc'To
Aide-soignant
Aide-soignant


Inscrit le: 12 Sep 2005
Messages: 494
Localisation: Nantes

MessagePosté le: 10 Oct 2005 01:04    Sujet du message: Vote orienté Répondre en citant

Moi j'ai mis autant qu'avant!
Juste une petite remarque, "a" sur tes 7 propositions de sondage, il y a: 1 proposition positive, 2 neutres et 4 négatives. Dis-moi si je me trompe mais il me semble que c'est ce qu'on appelle un vote orienté!
_________________
Est-ce qu'une poule constipée ponds des oeufs durs??
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
a
Infirmier(ère)
Infirmier(ère)


Inscrit le: 13 Nov 2002
Messages: 771

MessagePosté le: 10 Oct 2005 05:20    Sujet du message: Répondre en citant

A peine je reviens que je me fais un ennemi. Laughing

Doc'To :
La seule option qui manque dans les positifs à la rigueur c'est "+ qu'avant". Mais bon à la limte ça peut rentrer dans la catégorie "autres".

Par contre, j'estime que dans le côté négatif c'est + fluctuant, j'observe ma propre réaction et celle de ma mère par exemple. Ou d'autres membres sur des sites généralistes qui disent regarder ça maintenant d'un oeil pendant qu'ils surfent sur internet.
Donc je propose plusieurs choix dans cette optique. Soit ça n'interesse plus, soit beaucoup moins, soit un peu moins, soit autant ou + etc.........

Ma mère, par exemple, si interesse encore mais beaucoup moins. Moi plus du tout. Donc oui je pense que y'a + de ressentis différents pour le 'côté négatif'.
_________________
mon petit site à moi http://www.raul.fr.tc/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Doc'To
Aide-soignant
Aide-soignant


Inscrit le: 12 Sep 2005
Messages: 494
Localisation: Nantes

MessagePosté le: 10 Oct 2005 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

a ne t'inquiètes pas tu ne te fais pas un ennemi! Mais j'en ai seulement assez d'entendre les gens se plaindre en disant que Urgences maintenant c'est pourri alors qu'ils n'ont même pas regardé une seule minute de la saison 11!
Ce n'était pas contre toi mais j'avoue que lorsque j'ai allumé mon ordi hier et que j'ai vu tes 2 posts j'étais un peu énervé contre toi! Donc tu as pris pour tous les autres!
Désolé! Wink
_________________
Est-ce qu'une poule constipée ponds des oeufs durs??
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Maxx
Directeur de l'hôpital
Directeur de l'hôpital


Inscrit le: 27 Sep 2002
Messages: 3190
Localisation: Tout la haut! quand il n'y fait pas trop froid!

MessagePosté le: 10 Oct 2005 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai mis autant qu'avant!! je suis fidele au poste le dimanche soir et quand cette saison sera terminée eh bien je serais degoutée
mais comme tout les ans j'attendrais les redifs du mois de mars ou avril pour redecouvri les anciennes saisons et rebelote l'année prochaine!!
cette saison est bien meilleure que les 2 precedentes (roman mort ecrasé par un helico!!!!!!) et bien meilleure encore que la saison 7 qui appartient apparemment aux saisons dites cultes de la serie lors de sa periode glorieuse

alors moi je revendique mon amour de cette serie!! quand il feront quelque chose de mieux dans le meme genre et sur le meme theme je reevaluerai mon point de vue!!

Very Happy
_________________
A plus! fini! parti!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
F0X
ambulancier
ambulancier


Inscrit le: 27 Sep 2003
Messages: 147
Localisation: Lille

MessagePosté le: 10 Oct 2005 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je ss carrément moins "passionné" qu'avant, enfaite je rererereregarde surtout les 8 premières saisons parce que après....c'est beaucoup beaucoup moins bien je trouve.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
a
Infirmier(ère)
Infirmier(ère)


Inscrit le: 13 Nov 2002
Messages: 771

MessagePosté le: 10 Oct 2005 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

Doc'To a écrit:
a ne t'inquiètes pas tu ne te fais pas un ennemi! Mais j'en ai seulement assez d'entendre les gens se plaindre en disant que Urgences maintenant c'est pourri alors qu'ils n'ont même pas regardé une seule minute de la saison 11!

Sauf que j'ai regardé tous les épisodes de cette saison. Wink



Citation:

Ce n'était pas contre toi mais j'avoue que lorsque j'ai allumé mon ordi hier et que j'ai vu tes 2 posts j'étais un peu énervé contre toi! Donc tu as pris pour tous les autres!
Désolé! Wink

faut que tu saches Doc'To que j'ai été sur ce forum pendant des lustres, que j'aimais Urgences. C'est parce que je l'aimais que je suis déçue aujourd'hui Smile Voilà c'est tout.

Mon but n'est pas de polémiquer ou convaincre l'autre. Le but était de savoir si j'étais la seule dans ce cas.
Et puis je voulais juste donner des nouvelles de moi aussi Very Happy
_________________
mon petit site à moi http://www.raul.fr.tc/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Edem
Aide-soignant
Aide-soignant


Inscrit le: 28 Nov 2002
Messages: 527
Localisation: Quelque part dans l'espace

MessagePosté le: 10 Oct 2005 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

J'aimerais bien savoir qui a répondu plus du tout pour lui demander ce qu'il fait sur le forum alors?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maxx
Directeur de l'hôpital
Directeur de l'hôpital


Inscrit le: 27 Sep 2002
Messages: 3190
Localisation: Tout la haut! quand il n'y fait pas trop froid!

MessagePosté le: 10 Oct 2005 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

eb je crois que c'est a Laughing
_________________
A plus! fini! parti!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Edem
Aide-soignant
Aide-soignant


Inscrit le: 28 Nov 2002
Messages: 527
Localisation: Quelque part dans l'espace

MessagePosté le: 10 Oct 2005 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

alors elle ne s'y interresse plus du tout, mais nous dit quand même avoir regarder tous les épisodes... je sais pas mais pour moi ya quelque chose de pas logique la dedans...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
a
Infirmier(ère)
Infirmier(ère)


Inscrit le: 13 Nov 2002
Messages: 771

MessagePosté le: 10 Oct 2005 23:01    Sujet du message: Répondre en citant

Hum.. je ne répondrais pas car ça pourrait être considérer comme spoiler.


C'est pour la saison 12 que je m'y interesse plus du tout (elle a commencé aux états-unis y'a peu). Je regarde la saison 11 parce que ........le reste c'est spoiler je crois. Very Happy

ceux qui sont au courant des spoilers saison 11, et veulent savoir pourquoi (même si je pense qu'ils s'en doutent), peuvent me demander par mp Smile
_________________
mon petit site à moi http://www.raul.fr.tc/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
diego10
Infirmier(ère)
Infirmier(ère)


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 950

MessagePosté le: 11 Oct 2005 07:58    Sujet du message: Répondre en citant

moi je reste fidele je regarde meme si des fois c'est moins bien jme que se sera mieux la prochaine fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Edem
Aide-soignant
Aide-soignant


Inscrit le: 28 Nov 2002
Messages: 527
Localisation: Quelque part dans l'espace

MessagePosté le: 11 Oct 2005 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

a a écrit:
Hum.. je ne répondrais pas car ça pourrait être considérer comme spoiler.


C'est pour la saison 12 que je m'y interesse plus du tout (elle a commencé aux états-unis y'a peu). Je regarde la saison 11 parce que ........le reste c'est spoiler je crois. Very Happy

ceux qui sont au courant des spoilers saison 11, et veulent savoir pourquoi (même si je pense qu'ils s'en doutent), peuvent me demander par mp Smile


Tu regardes à cause de ce qui va se passer dans les derniers épisodes c'est ça ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.urgences-la-serie.com Index du Forum -> Sondage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com