forum.urgences-la-serie.com Index du Forum forum.urgences-la-serie.com
Le forum francais de la série urgences


 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

COmbien de saisons ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.urgences-la-serie.com Index du Forum -> Sondage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Pour combien de saisons êtes-vous ???
11 saisons
4%
 4%  [ 5 ]
12 saisons
14%
 14%  [ 16 ]
13 saisons
9%
 9%  [ 10 ]
+ de 13 saisons
52%
 52%  [ 57 ]
Je n'en sais rien ou plutôt ça m'est égal
7%
 7%  [ 8 ]
Je suis plutôt pour peu de saisons... autrement effet bourratif garanti
7%
 7%  [ 8 ]
autre
3%
 3%  [ 4 ]
Total des votes : 108

Auteur Message
luna
habitué des Urgences
habitué des Urgences


Inscrit le: 23 Avr 2004
Messages: 71
Localisation: Ben, chuis ici ! Tu m'vois pas ???

MessagePosté le: 25 Avr 2004 15:57    Sujet du message: COmbien de saisons ? Répondre en citant

Ben voilà. Le temps avance, les années (donc les saisons) passent. Certains acteurs partent, d'autres préparent leurs départ... et je me suis dit : Pourquoi ne pas vous demander votre avis ? Cela ne fait pas longtemps que je suis arrivée sur le forum et peut-être qu'un sondage comme celui-ci a déjà été ouvert. Cependant : Combien de saisons aimeriez-vous voir se réalisées ? Sad Smile

Mon avis ? Si je vous le demande, C que moi-même je n'en ai aucune idée (ou peut-être une mais...) Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
margot
ambulancier
ambulancier


Inscrit le: 21 Déc 2003
Messages: 155
Localisation: devant mon ordi

MessagePosté le: 25 Avr 2004 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'instant y'en a 12 ou 13 de prévues, et moi je serai pour que ca s'arrete après, sinon à mon avis ca va dégénérer... surtout que je pense que Noah Wyle notamment ne va pas rester éternellement, et comme il est le seul à être là depuis le début, il faudrait que ca se termine avec lui...
_________________
Si seulement les médecins de mon service pouvait ressembler à Carter...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
alssnmar
habitué des Urgences
habitué des Urgences


Inscrit le: 26 Oct 2002
Messages: 35
Localisation: Pas de calais

MessagePosté le: 26 Avr 2004 11:59    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai répondu autre car je pense qu'une série ne dois pas être jugée sur son nombre de saisons.
Une série comportant 3 saisons de qualités peut très bien en valoir une comportant 10 saisons moyennes.
Je pense qu'Urgences pourrait tenir une bonne vingtaine de saisons vu la diversité des sujets que l'on pourrait aborder. Mais la qualité moyenne de la saison 9 (enfin, à mon gout) nous laisse penser que les scénaristes ont épuisé pas mal de leurs ressources. Perso, j'attend de voir à quoi ressemblera la 10 avant de juger...
Mais à mon avis, il faudrai arréter les dégats pour ne pas terminer la série sur une mauvaise impression. Pourquoi ne pas la cloturer avec un film après la saison 12 par exemple?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
dr_benton



Inscrit le: 26 Avr 2004
Messages: 4
Localisation: bazancourt ( 51 )

MessagePosté le: 26 Avr 2004 12:17    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi j'ai repondu 12 car aprés j'ai peur que les scenaristes soient en manque d'idées et je ne veux pas etre decu par une mauvaise fin!! et puis vous avez raison noah wyle n'est pas eternel il ne va pas rester encore 10ans dans urgences et bien evidemment il faut que ca se termine avec lui.
aurore (nouvelle)
_________________
urgences est vraiment une serie culte
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gwenaëlle
Titulaire
Titulaire


Inscrit le: 11 Aoû 2003
Messages: 1696
Localisation: Paris

MessagePosté le: 28 Avr 2004 23:09    Sujet du message: Répondre en citant

Peu m'importe le nombre de saisons à l'actif de la série!
Je crois que l'essentiel est de conserver l'essence même de la série!
Bref de la qualité car sinon le public se lasse et délaisse la série!
Je crois que d'ailleurs si la qualité baisse, la saison s'éteindra mais de façon plus inaperçue! Ca va de paire!
Donc pourquoi pas une fin excellente, à l'image des débuts, et la boucle serait bouclée! Wink
_________________
George Clooney a écrit:
Sans Gwen jamais je n'aurais joué dans ER.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
abby the best
simple patient


Inscrit le: 02 Mai 2004
Messages: 5

MessagePosté le: 03 Mai 2004 15:44    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas la quantité qui compte mais la qualité. En tout cas la fin devra être exceptionnelle, et pas banale. Elle devra être à la hauteur de tout ce qui s'est djà passé. Et je crois qu'on peut faire confiance aux scénaristes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Miss Knight
simple patient


Inscrit le: 28 Juil 2004
Messages: 8
Localisation: Chicago

MessagePosté le: 28 Juil 2004 14:32    Sujet du message: Répondre en citant

Moi non plus!!mais toutes les bonnes choses ont une fin!!Moi j'ai voté 13 saison,ca me parait bien,pour terminer en beauté.J'aimerai pas qu'il n'y ait trop de saisons
_________________
¤Even when we win we don't¤
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Edem
Aide-soignant
Aide-soignant


Inscrit le: 28 Nov 2002
Messages: 527
Localisation: Quelque part dans l'espace

MessagePosté le: 05 Nov 2004 01:46    Sujet du message: Répondre en citant

11, car je ne veux pas que cette GRANDE série tombe dans les oubliettes, et que ça devienne la série qui se sera arrêtée par manque de téléspectateurs... Je serais triste quand ça s'arretera, mais je ne veux qu'on se souvienne d'Urgences comme une GRANDE série
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dr_Stefka
habitué des Urgences
habitué des Urgences


Inscrit le: 26 Juin 2005
Messages: 87
Localisation: Vaucluse, Provence

MessagePosté le: 01 Juil 2005 14:44    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai voté pour peu de saisons, je sais qu'ils en sont déjà à 11 saisons, mais Urgences aurait dû s'arrêter il y a bien longtemps... Je regarde ER depuis la première saison, et c'était vraiment beaucoup mieux. Maintenant on tourne en rond, les scénaristes ont déjà fait toutes les situations les plus inimaginables. Je trouve que ces dernières saisons, il n'est plus questions que de couples qui se forment, plus que de vie privée... J'ai regardé la saison 9 et 10, il n'y a environ que 5 réanimations intensives dans chacune de ces deux saisons! Je pense que ER aurait dû s'arrêter quand Mark est mort... Le docteur Greene était le ciment de la série et les autres les briques. Je trouve que tout s'est écroulé depuis. Je préfèrais vraiment les autres saisons...
_________________
sixbillionearthlings.forumactif.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Lilou66
simple patient


Inscrit le: 23 Nov 2004
Messages: 19
Localisation: normandie

MessagePosté le: 01 Juil 2005 22:20    Sujet du message: Répondre en citant

je ne sais pas trop...c'est pas que ça m'est égal...paske d'un côté je suis urgences régulièrement depuis assez peu de temps, donc c'est différent de ceux qui regardent depuis le début, j'aimerais bien que ça dure encore ! Mais dans un sens je me dis qu'il ya 9 saisons que je peux déjà regarder, c'est pas la peine d'en faire des tonnes non plus, surtout quand c'est au détriment de la qualité !! perso j'ai bien aimé la saison 10, même si pour moi c'est difficile de faire des comparaisons par rapport à d'autres saisons Rolling Eyes, mais j'ai acheté la saison 1 en DVD, et c'est vrai que la 10 est beaucoup plus axée sur la vie privée des personnages...ça fait série plus sentimentale maintenant... Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sagesse
simple patient


Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 8

MessagePosté le: 02 Juil 2005 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

le pluuuuuuuuuuuuuuuuuuus de saisons possibles !!!
mais que tant de monde viennent et partent , c un agacant, on s'habitue aux personnages et paf ! ils partent ! mais cette série est géniale ^^ Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Gwenaëlle
Titulaire
Titulaire


Inscrit le: 11 Aoû 2003
Messages: 1696
Localisation: Paris

MessagePosté le: 06 Juil 2005 23:06    Sujet du message: Répondre en citant

On en revient toujours à la même c'est-à-dire savoir s'arréter avant que ça tourne au vinaigre ! De plus, les audiences chutent donc il serait temps de penser à faire un fin quand même. Mais une fin crédible pas un truc bête comme la mort de Romano.
_________________
George Clooney a écrit:
Sans Gwen jamais je n'aurais joué dans ER.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
zoulou37
habitué des Urgences
habitué des Urgences


Inscrit le: 26 Juil 2005
Messages: 37

MessagePosté le: 26 Juil 2005 22:24    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que cette série est très attachante et on aurait tendance à en demander toujours +!!! Je me demande même comment ils font pour trouver à chaque épisode un problème à chaque patient sans qu'on ait l'impression de l'avoir déja vu...
Mais les meilleures choses ont une fin et je pense qu'il va bientôt falloir s'arrêter avant que ca devienne rébarbatif... snif ce sera telllllement triste de ne plus partager la vie de l'équipe!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elisabeth CORDAY
ambulancier
ambulancier


Inscrit le: 25 Sep 2005
Messages: 169
Localisation: centre de la france

MessagePosté le: 20 Oct 2005 01:16    Sujet du message: Répondre en citant

je veux pas que ca s arrete j ai mis 13 +
j aimerai que les acteurs de la 1 ere reviennent et reprenne les choses en mains!!! lol
c est beau de rever!
_________________
la seule vraie science est la connaissance des faits.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.urgences-la-serie.com Index du Forum -> Sondage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com