forum.urgences-la-serie.com Index du Forum forum.urgences-la-serie.com
Le forum francais de la série urgences


 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le triangle

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.urgences-la-serie.com Index du Forum -> Sondage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

le triangle (lire mon message pour comprendre) :
Vous préférez Carter à Luka ...vous êtes + pour le Carby
17%
 17%  [ 17 ]
Vous préférez Carter à Luka ...vous êtes + pour le Luby
7%
 7%  [ 7 ]
Vous préférez Luka à Carter...vous êtes + pour le Carby
5%
 5%  [ 5 ]
Vous préférez Luka à Carter...vous êtes + pour le Luby
7%
 7%  [ 7 ]
Abby est votre perso préféré..Vous êtes + pour le Carby
18%
 18%  [ 18 ]
Abby est votre perso préféré..Vous êtes + pour le Luby
8%
 8%  [ 8 ]
ça m'interesse pas des masses comme sondage :D
25%
 25%  [ 25 ]
Autres (le précisez sur le topic)
11%
 11%  [ 11 ]
Total des votes : 98

Auteur Message
alssnmar
habitué des Urgences
habitué des Urgences


Inscrit le: 26 Oct 2002
Messages: 35
Localisation: Pas de calais

MessagePosté le: 27 Mar 2004 10:57    Sujet du message: Répondre en citant

Bon allez j'me lance.
Pour ceux qui en doutaient encore, je suis une Luby pure et dure. Ce sujet, Carter/Luka - Abby était un grand sujet de discution il fut un temps (cf, par exemple le topic sur Urgences café qui a détenu le record de post durant un bon moment). Mais vu la tournure des choses, ce sujet s'est un peu essouflé et ni les Carby ni les Luby ont obtenus ce qu'ils voulaient vu ce qu'il s'est passé dans la saison 9 ("rupture" Carter/ Abby et RAS pour Abby/Luka). Donc voilà, il ne nous reste plus qu'a se contenter des rediffs pour revoir un de ces 2 couples au mieux de leur forme.

A noter: hier, rediffusion de l'épisode clé pour les Luby: "La chute de Benton", avec la première soirée de nos 2 tourtereaux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
margot
ambulancier
ambulancier


Inscrit le: 21 Déc 2003
Messages: 155
Localisation: devant mon ordi

MessagePosté le: 27 Mar 2004 12:48    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, moi j'adore Carter, et j'aime beaucoup Luka, mais je ne suis ni pour Luby ni pour Carby... (c'est pour ca que j'ai voté autre). En fait, Abby m'énerve, la saison 9 avec tous ses pb de famille, j'en ai vraiment eu ras le bol, et j'ai l'impression que tout a été traité que ce soit pr Luby ou Carby, dc il faut que les 3 persos se trouvent d'autres partenaires à mon avis, ces deux couples sont dépassés. Par contre, je suis pour le "lucar", enfin, pas un couple Luka/Carter! lol Laughing , mais je trouve qu'il pourrait devenir de supers amis, un peu comme Mark et Doug au début. D'ailleurs, Kisangani pourrait etre un bon début pour ca non? J'aimerai bien qu'ils développent ca dans la saison 10.
_________________
Si seulement les médecins de mon service pouvait ressembler à Carter...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Olf
ambulancier
ambulancier


Inscrit le: 30 Sep 2003
Messages: 129
Localisation: Paris

MessagePosté le: 27 Mar 2004 15:00    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai voté pour le "Carby" mais pas dans le sens où tout le monde l'entend c'est à dire durant la saison 9.

J'ai surtout apprécié la relation entre Carter et Abby pendant les saisons 7 et 8, plus que leur couple au sens exact du terme pendant la saison 9.

Je trouve que leur amitié naissante pendant la 7 puis la 8 était sincère et très réaliste. Le duo d'acteurs passaient bien à l'écran. En ce qui les concerne dans la saison 9 en tant que couple, il n'y avait pas cette complicité qu'ils dégageaient auparavant, plus les problèmes infligés à Abby par les scénaristes certes très réaliste avec une maladie telle que la bipolarité, n'ont rien arrangé.

C'est pour ce la que j'apprécie la rediffusion de la saison 7, malfré les nombreuses critiques proférées contre celle-ci, leur complicité fait plaisir à regarder.

Le Carby n'est peut être après tout que l'histoire d'une belle amitié avant tout.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fofie91
ambulancier
ambulancier


Inscrit le: 19 Sep 2003
Messages: 131
Localisation: essonne

MessagePosté le: 27 Mar 2004 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

G mis que je préférais Carter (bcp plus charmant surtt qd on a vu la saison 9 avec un Kovac tout pouilleux...) mais je suis plus Luby: pas que je veuille infliger des sévices à Kovac (le pauvre a déjà assez de problèmes comme ça) mais au moins Abby ne met pas sa langue dans la bouche de mon carter Evil or Very Mad .
en même tps Carter souffre tout de même bcp de voir le Luby donc la meilleure solution (après celle où je m'occupe de Carter bien-sûr Razz ) reste de jeter Abby du haut du CookCounty Twisted Evil (quoique dans la saison 7 elle ne me dérange pas C à partir de la 8 que G commencé à la prendre en grippe!).
_________________
A bas les affreux scénaristes mutileurs !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grognasse
simple patient


Inscrit le: 31 Mar 2004
Messages: 8

MessagePosté le: 04 Avr 2004 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

pour info, susan a toujours eu tendance à appeler Carter Carter!!! je crois que nous tous ici aussi l'appelons Carter!! c'est une habitude, je n'y vois pas forcément une bizarrerie dans le couple Carby!
bon, moi, c'est une évidence, je suis Carby à 100 %! c'est vrai que leur histoire est mal traitée dans la saison 9, pour ce qui est des baisers, ils vont pas se rouler des pelles au cook county à longueur de journée non plus!
en revoyant la saison 7, enfin non, en fait, je la découvre, c'est la seule raison que j'ai ratée, je suis encore plus carby quand je vois qu'il n'ya aucune communication en luka et abby, leur relation est uniquement physique tandis que d'un autre coté, on assiste à la belle naissance de sentiments amicaux voire plus ambigus entre carter et abby (et oui il est évident que carter regarde abby amoureusement et il est jaloux du couple luka abby, et on se demande presque si il trouve pas ça déplorable à la fin de l'episode " je me rappelle plus le titre!" quand le luby part bras dessou bras dessus, ils les regardent à la fois d'un air jaloux mais aussi, d'un air de dire qu'est ce qu'elle fout avec lui....ce que je comprends tout à fait!!! car carter est l'unique confident des pbs persos et familiaux d'abby et réciproquement!


GROGNASSE-100% carby!
_________________
100% Carby
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
docteur.Rayne
simple patient


Inscrit le: 31 Mar 2004
Messages: 20
Localisation: Cook county

MessagePosté le: 06 Avr 2004 19:00    Sujet du message: Carby ou lubby ? Répondre en citant

Je ne supporte pas Kovac !
Et puis , bien que parfois il soit infiniment humain , je ne pense pas que ses sentiments amoureux soient vraiment viables avec Abby ...

Avec Carter , je pense qu'elle ressent beaucoup plus de choses , et que le couple est vraiment bien assortis ! Vu les points commun que ces deux personnages partagent , ils ne peuvent que se rapprocher !

Voila , à 100% carby , bien evidemment !
_________________
NFS , examen des plaquettes et 10 mg de morphine , bippez moi Carter , vite !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
luna
habitué des Urgences
habitué des Urgences


Inscrit le: 23 Avr 2004
Messages: 71
Localisation: Ben, chuis ici ! Tu m'vois pas ???

MessagePosté le: 25 Avr 2004 15:47    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, c'est simple : je ne suis pas une Carby, je ne suis pas une Luby... mais une fan de Carter, tout simplement... Bon, bien sûr, ça entraîne une petite préférence pour le couple Carby... mais à l'origine, c'est bel et bien du "100% Carter" Laughing Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joody
ambulancier
ambulancier


Inscrit le: 01 Oct 2003
Messages: 130
Localisation: dans un vieu bled

MessagePosté le: 27 Juil 2004 22:34    Sujet du message: Répondre en citant

pour ma part, si tu aime Luka, tu n'aime pas Luby, si tu aime Carter, tu n'aime pas Carby...si on veut le bien d'un perso, vaut mieu pas qu'il croise la route de cette afreuse infirmiere briseuse de coeur, avec elle ca se barre toujours en cacahuete!
mais ce n'est que mon avis... Wink
_________________
Scottich Style
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ilikesusan
simple patient


Inscrit le: 29 Oct 2004
Messages: 18

MessagePosté le: 10 Nov 2004 12:04    Sujet du message: Répondre en citant

et bien rununue
Je le pensais moi aussi
CARBY LUBY je n'ai jamais accroché mais pas du tout
Quand je vois susan et luka c différent
ils sont si mimi Very Happy
il y a un (comment dire...) FEELING voila c'est le mot que je cherchais
Un joli feeling entre eux

Sam tu vires avec ton ptit et ton ex
Chuch t'es moins insupportable que la première mais j'aurais préféré que tu sois dans l'hélico
Ceci est mon avis Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vanessa



Inscrit le: 26 Sep 2005
Messages: 3

MessagePosté le: 26 Sep 2005 14:12    Sujet du message: Répondre en citant

ba moi j'aime pas lukas carter sava mais sans plus
moi jprefere ray et abby donc rabby lol
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Abigail Lockhart
simple patient


Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 23

MessagePosté le: 03 Oct 2005 18:03    Sujet du message: Répondre en citant

abby+carby

elle c'est la meilleur et eux le plus bo couple de la serie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
John Boyd 008
habitué des Urgences
habitué des Urgences


Inscrit le: 05 Sep 2005
Messages: 75
Localisation: In secret mission, somewhere around the globe

MessagePosté le: 15 Oct 2005 14:16    Sujet du message: Répondre en citant

Mon personnage préféré etant Luka
mon personnage féminin préféré etant Abby

je suis fan du Luby !
Deja moi, j'oublie la saison 9 (je deteste cette saison)

Pendant la saison 7, j'ai trouvé la complémentarité evidente du couple
y avait des moments de franches rigolades, des moments anondins qui se revelent primordiaux dans une relation durable.
pendant cette saison 7, c'est vrai qu'Abby essayait d'en savoir plus sur le passé de Luka, mais il y avait à l'epoque de "gros" fantomes. d'ou leur probleme de communications

j'eprouve pas ce sentiment avec le Carby. C'etait comme si c'etait encore des ados. Ils se tournaient autour depuis si longtemps avant que ca arrive.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
elisabeth CORDAY
ambulancier
ambulancier


Inscrit le: 25 Sep 2005
Messages: 169
Localisation: centre de la france

MessagePosté le: 20 Oct 2005 01:07    Sujet du message: Répondre en citant

je suis une luby, parceque je trouve qu avec carter ils allait pas emsemble!lol
_________________
la seule vraie science est la connaissance des faits.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dr_Stefka
habitué des Urgences
habitué des Urgences


Inscrit le: 26 Juin 2005
Messages: 87
Localisation: Vaucluse, Provence

MessagePosté le: 10 Juil 2007 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

Alors moi je préfère Carter à Luka (mais pas de bcp) parce que on l'a vu évoluer, murir au cours des saisons, et c'est devenu un bon médecin, Luka aussi l'est bien sûr, mais il fallait faire un choix.
Et je suis pour le couple Luby car j'ai tjrs aimé la relation depuis qu'on la connait dans la saison 7 je crois entre Abby et Luka, je trouve qu'ils vont très bien ensemble.
_________________
sixbillionearthlings.forumactif.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.urgences-la-serie.com Index du Forum -> Sondage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com