forum.urgences-la-serie.com Index du Forum forum.urgences-la-serie.com
Le forum francais de la série urgences


 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PRESENTATIONS...pour les p'tits nouveaux!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.urgences-la-serie.com Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jc-fan
simple patient


Inscrit le: 01 Fév 2005
Messages: 11
Localisation: Beauvais

MessagePosté le: 03 Fév 2005 15:06    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour!Moi c'est aurélie, 22 ans, de Beauvais(en picardie), étudiante à paris.J'ai regardé urgences par hasard un beau jour de septembre 1999 et je n'ai pas loupé un seul épisode depuis!Je suis particulièrement fan de jc(tout le monde sait de qui je veux parler!)parce qu'il est trop mignon,trop gentil, trop...Bon j'arrête là!Sinon j'adore également friends, alias, charmed et 24.
_________________
"Rassurez-vous, il est plus intelligent qu'il en a l'air!"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
cristal



Inscrit le: 14 Fév 2005
Messages: 1

MessagePosté le: 03 Mar 2005 12:42    Sujet du message: hello Répondre en citant

slt,cindy 22 ans du 45.Fan d urgence et de friends.Et j adore le monde de la nature,les animaux.j adore rire,bref profiter de la vie.Et etre tjrs de bonne humeur.Meme si c'est dur par moment.
Je suis en formation adulte en paysagiste pour passer le bep.Et ensuite je fairai une autre formation pour le bac pour que je puisse par la suite monter mon entreprise en horticulture.
attention a la neige.J ai fait un drapage ce matin.
Rolling Eyes bise
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Cristalline
simple patient


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 5
Localisation: A coté de mon ordinateur

MessagePosté le: 20 Mar 2005 01:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tout le monde,
Je m'appelle Céline, j'habite à coté de Nantes, j'ai 20 ans, je suis en Terminale Sciences Médico Sociales et ......je suis une fan parmis tant d'autre d'Urgences!
J'aime également Céline Dion, P.J., Joséphine Ange Gardien et Julie Lescault.

A très bientot sur ce forum et contente de m'y être inscrite afin de pouvoir à l'avenir partager avec vous! Very Happy
_________________
La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Rhum_Efferalgan



Inscrit le: 30 Mar 2005
Messages: 3

MessagePosté le: 30 Mar 2005 13:02    Sujet du message: Répondre en citant

Française exilée en Belgique ( oui oui ca existe :p ) , fan d'urgences (Evidemment sinon je me demanderai ce que je viens faire ici Smile) ) ...
J'en profite pour remercier les inventeurs de la parabole sans qui je ne pourrais pas capter france2.... Merci !!Merci!!!
Sinon mon perso preféré est Susan ..Et depuis le début ( j'vous raconte pas le nombre de kleenex que j'ai utlisé lorsqu'elle est partie Smile )

Voili voilou
_________________
Tousse pour un et rhume pour tous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nataly®



Inscrit le: 12 Avr 2005
Messages: 2

MessagePosté le: 13 Avr 2005 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

Allez je m'y colle aussi Wink
J'adore Urgences depuis le tout premier épisode avec l'arrivée de Carter et je n'ai jamais loupé un épisode et attendais chaque nouvelle saison avec impatience.
Je dois avouer que la série m'attire bcp moins depuis 2 saisons environ, les premières saisons était à mon goût les meilleures avec l'équipe Greene, Hataway, Ross, Carter, et Benton.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cows88



Inscrit le: 26 Avr 2005
Messages: 3

MessagePosté le: 26 Avr 2005 20:36    Sujet du message: PRESENTATIONS...pour les p'tits nouveaux! Répondre en citant

Coucou à tous !!
Je m'appelle Amandine et j'ai 15ans.
Bien sûr, j'adore Urgences et (lol) les vaches noires et blanches. Very Happy

Mon perso préféré c'était Doug mais bon comme il est parti c'est maintenant Carter.

Merci pour votre site qui est très bien fait.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yanou77
ambulancier
ambulancier


Inscrit le: 26 Avr 2005
Messages: 146
Localisation: Indre-et-Loire

MessagePosté le: 26 Avr 2005 22:31    Sujet du message: Présentation pour les ptits nouveaux Répondre en citant

Smile Salut à tous les fans d'ER,
Je m'appelle Yasmine (de TOURS), je suis secrétaire médicale (pas aux urgences mais en psychiatrie infanto-juvénile) et les médecins ne sont pas aussi charmants et attentionnés que dans la série (ah ! la dure réalité de la vie) Sad
Je regarde Urgences depuis le tout premier épisode (le pilote) et mon personnage préféré c'est Doug (bon, je sais, il ne fait plus partie du générique depuis un moment), ceci dit, j'aime bien Elisabeth, Luka et Carter.
Je me passionne pour cette série et j'espère qu'elle durera encore très longtemps.
Vive Urgences Smile et vive ce site que je découvre depuis peu.
Bisous à tous les fans et à bientôt.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
XenoX
simple patient


Inscrit le: 06 Mai 2005
Messages: 5

MessagePosté le: 06 Mai 2005 19:05    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous, je me présente...

Je m'appelle Emmanuel et mon pseudo c'est Bilou (ca vous voyez je crois Laughing).
J'ai 10 ans et j'adore Urgences. Mon personnage préferé c'est Carter mais j'aime bien aussi Susan.

Bonne soirée à tous et @+ Wink
_________________
XenoX
Fan d'Urgences
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amand17
simple patient


Inscrit le: 10 Juin 2005
Messages: 18
Localisation: Nice

MessagePosté le: 11 Juin 2005 11:32    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !
Je m'appelle Amandine, et je regarde Urgences depuis toujours, c'est vraiment une série qui me touche, et qui change des autres.

J'ai 19 ans et j'habite à Nice, je suis en 1ère année de DUT d'informatique (pour le moment... j'attends les résultats).

Et en ce moment je replonge dans Urgences grace aux rediffusion de france 2 et ça m'a donné envie de trouver un forum pour discuter de la série et surtout pour commencer à savoir ce qu'il va se passer dans la prochaine saison ! J'ai lu qqls truc dans série mag et ça m'a donné envie d'en savoir plus !

Biz à tous ! Smile
_________________
Amandine
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Macflo
simple patient


Inscrit le: 14 Juin 2005
Messages: 24

MessagePosté le: 14 Juin 2005 12:26    Sujet du message: Répondre en citant

slt! je me présente je m'appelle florence et j'ai 16ans. J'habite à La réunion.
je suis une grande fan d'urgences Very Happy Very Happy Very Happy
mon personnage préféré c'est Abby Lockhart Very Happy Very Happy mais j'aime les autres perso aussi comme Carter, Luka, Susan etc...

J'ai trouvé que ce forum avait l'air super donc je me suis inscrit Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Prométhée
simple patient


Inscrit le: 11 Juin 2005
Messages: 8

MessagePosté le: 14 Juin 2005 12:48    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, je m'appelle Benjamin et j'aime Urgences depuis assez longtemps.
Je profite des rediffusions de France 2 pour me remettre dans le bain avant la saison 11.

Personnages préférés : Greene, Carter et Neela.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sagesse
simple patient


Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 8

MessagePosté le: 22 Juin 2005 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

BONJOUR A TOUUUUUUUUUUUUUUSSSS !!!!
je suis toute nouvelle, je vient de m'inscrire Smile
comme tout le monde, je suis une mégaaaaaaaaaaa fan d'Urgences que je suis depuis le début Very Happy

superbe site site au passage Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Dr_Stefka
habitué des Urgences
habitué des Urgences


Inscrit le: 26 Juin 2005
Messages: 87
Localisation: Vaucluse, Provence

MessagePosté le: 27 Juin 2005 13:17    Sujet du message: Présentations Répondre en citant

Alors moi je m'appelle Stephanie, mon pseudo c'est Stefka et j'adore Urgences je regarde depuis le début. Je connais ce site depuis au moins un an mais je n'ai jamais pensé à aller sur le forum. Very Happy
_________________
sixbillionearthlings.forumactif.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Soso la ptite
simple patient


Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 7
Localisation: Amiens ms Paname ds pas longtemps

MessagePosté le: 15 Juil 2005 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou !!!!

Moi c'est Sonia. J'habite donc à Amiens mais plus pour très longtemps, je pars en effet à Paris d'ici la fin de l'été pr suivre mon homme (il rentre dans une école là-bas).
J'ai 25 ans et je suis méga fan de la série Urgences que je suis depuis le début... j'en avais 14 environ quand elle a débarqué en France, c'est dire si j'ai grandi avec...
Malgré le temps, cette série a su garder tout son charme bien que les principaux acteurs soient partis.
Mes chouchous sont Carter, of course (j'en ferais bien mon 4 heures, comme on dit, Abby, je l'adore, elle a tellement de charisme Wink, même si c'est un ptit bout de femme, elle est attachante).
Sinon, j'aime bien aussi Mark (que de larmes à son enterrement !!) et Suzanne. Very Happy
Les autres persos aussi je les aime bien.

Voili voilou, à bientôt
_________________
Je t'aime, aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
el_diablo



Inscrit le: 07 Aoû 2005
Messages: 2

MessagePosté le: 07 Aoû 2005 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

Scandale ! Very Happy

Vous supprimates mon message de présentation et pourtant, je ne vois pas ce que j'avais dit de mal Confused

Voila, donc je réitère, je suis Urgences depuis le début, je suis également qq autres séries comme The Shield, Lost, Stargate(s) ....
J'aime également le cinéma, la musique et le foot Twisted Evil

J'aime par dessous tout me faire des marathons de série du genre, 8 dans la journée Razz , rien de tel pour s'imprégner d'une série Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.urgences-la-serie.com Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivante
Page 4 sur 13

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com