forum.urgences-la-serie.com Index du Forum forum.urgences-la-serie.com
Le forum francais de la série urgences


 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PRESENTATIONS...pour les p'tits nouveaux!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.urgences-la-serie.com Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
xanina



Inscrit le: 11 Mai 2004
Messages: 1
Localisation: Oviedo (Espagne)

MessagePosté le: 12 Mai 2004 13:44    Sujet du message: Salut à tous!! Répondre en citant

Moi c´est xanina, j´ai 20 ans, je suis espagnole et je suis fan d´urgences depuis la première saison (Mes personnages préférés sont Luka, Susan et Romano) Laughing

J´estime que mes français n´est pas très bon, mais je le comprends mieux que je l´écris
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shar



Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 2
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 25 Mai 2004 13:10    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous ! j'suis une fan modérée d'urgence, mais j'peux pas m'en passer ! Surtout que je regarde la saison 10 là ! J'ai eu trop d'émotions au début de cette saisnon...

Et bien sur sur les autres ! Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sab
habitué des Urgences
habitué des Urgences


Inscrit le: 23 Avr 2004
Messages: 45

MessagePosté le: 25 Mai 2004 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis inscrite sur le forum depuis un mois mais bon, comme on dit "vaut mieux tard que jamais" donc, je m'appelle Sabrina, j'ai 17ans et lycéenne en section SMS (science médicaux social) pour faire infirmiére-puéricultrice (et pour ceux qui se poserait la question: mon choix d'orientation n'a aucun rapport avec la série)
Je suis fan d'ER depuis la saison 6. J'ai plus vraiment de personnage favoris depuis "Tous pour eux".
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
yam
habitué des Urgences
habitué des Urgences


Inscrit le: 12 Mai 2004
Messages: 30

MessagePosté le: 02 Juin 2004 15:32    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous, Julien 25 ans étudiant ad vitam eternam (enfin on l'espère) en chimie.
Je me baladais déjà depuis près d'un an sur ce forum et puis un jour j'en ai eu marre de ne pas pouvoir avoir accès à la rubrique spoilers par épisodes donc je me suis inscrit...
ça m'a aussi bien motivé de voir que la plupart savait ce qu'ils racontaient sur cette série (ça va me changer) que je suis maintenant depuis 10 saisons...
s'il faut choisir un personnage préféré je choisi Miss Weaver mais j'aimais bien Lucy et Anna aussi. Les autres séries que je suis sont évidemment Friends, Alias, 24 (les 2 premières saisons), everwood, avocats et associés (tiens c'est pas ricain ça), hélène et les garçon, le miel et les abeilles, les sopranos (mais c'est quand même pas aussi bien que salut les musclés), six feet under et plus récemment the west wing. Vous l'aurez compris je ne sors jamais de chez moi (et de toute façon pour quoi faire !!)

bon j'aurai pu être plus drôle mais ma maman m'a dit de ne pas dire n'importe quoi à des inconnus !
@+


Dernière édition par yam le 01 Avr 2005 15:25; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fée des villes



Inscrit le: 04 Juin 2004
Messages: 1
Localisation: marseille

MessagePosté le: 05 Juin 2004 15:40    Sujet du message: Répondre en citant

salut!

moi c'est adeline j'ai 19 ans et j'habite pres de marseille. je suis en deuxieme année d un bts eco soc et fami...

je regarde urgence depuis le tout tout premier episode...j'aime tous les personnages, l'ambiance, le concept, les histoires, bref j adore cette serie!
malgré tout je dois avouer avoir un faible pour le personnage de carter...apres tout c'est le dernier qui reste et c'est un peu avec lui qu'au depart on decouvre les urgences.
sinon j'aime friends et le jag, j'ai vu que j'étais pas la seule!!!
mes episodes préferes sont tous pour eux et épidémie, ce sont ceux qui me viennent en tête mais il y en a tellement!!!!

voila je vous laisse!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stella



Inscrit le: 05 Juin 2004
Messages: 1

MessagePosté le: 05 Juin 2004 22:15    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir !

J'ai 25 ans et suis fan d'urgences depuis le tout premier épisode.... Comme beaucoup !
Je n'ai pas de personnage préféré : tous ont leurs défauts et leurs points fort et je crois que c'est ce qui fait la longévité de la série, car ça donne un équilibre.
Un seul personnage m'a agacé : Malucci ! Evil or Very Mad

Sinon, je suis une internaute débutante, (2 semaines !) et viens juste de trouver l'adresse du site de la série qui m'a donné le lien avec le forum.
Je l'ai trouvé dans TV grandes chaînes et je suis vraiement ravie !!

Par contre, je ne lis pas les spoliers car je préfère avoir la surprise !!!
Même si parfois l'attente est longue : entre deux saisons mais aussi entre deux épisodes !

Merci à tous ceux qui font que ce foruml existe et existera longtemps !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
bertrand



Inscrit le: 08 Avr 2004
Messages: 3

MessagePosté le: 07 Juin 2004 12:04    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

je m'appele Bertand, 21 ans. J'adore Urgence et surtaout Abbye (j'aime bien Carter, mais c'est pas pareil Wink ) Sinon, je suis etudiant a Lyon en ecole de commerce, et j'ecoute Benabar, Delerm, Fersen....

Voilou


PS: Ma saison préférée est la 8
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fripouille6
simple patient


Inscrit le: 28 Juin 2004
Messages: 8
Localisation: Toulouse: la ville rose

MessagePosté le: 28 Juin 2004 12:15    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous, moi c'est Stéphanie ou Fripouille6 en direct de Toulouse la ville rose (et ville de rugby)
Mais deux passions sont le Stade Toulousain (excellente equipe de rugby) et Urgences
A bientot
_________________
Vive le Stade Toulousain -
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Miss Knight
simple patient


Inscrit le: 28 Juil 2004
Messages: 8
Localisation: Chicago

MessagePosté le: 28 Juil 2004 14:58    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,moi c'est Carmel,j'ai...14 ans,je suis une fan de series télé et aussi de mon cher et tendre ordinateur!!J'adore Urgences,specialement Lucy Knight (meme si elle n'est plus la! Crying or Very sad ),Rachel Green (meme si c'est un personnage second) et Lizzie Corday.
_________________
¤Even when we win we don't¤
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marien



Inscrit le: 16 Nov 2003
Messages: 2
Localisation: erehland

MessagePosté le: 29 Aoû 2004 12:39    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tout le monde!!!! Very Happy Very Happy
Je suis très heurenx de vous rejoindre !!
J'ai 18 ans et suis fan (en dehors d'urgences) dee friends et des simpson!
Je n'est aucun personnage préféré, ce que j'aime c'est l'ensemble ( tout en ayant une certaine deception pour le perso d'abby).
_________________
"We’ve got the american jesus
See him on the interstate"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ceciled
simple patient


Inscrit le: 06 Sep 2004
Messages: 13

MessagePosté le: 13 Sep 2004 09:16    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous!
Moi c'est Cécile j'ai 19 ans et je suis de Lyon. J'adore pas mal de séries télévisées, mais surtout ER bien sûr! Et ce que j'aime par dessus tout c'est voir mes séries préférées en VO!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loveDrRoss
simple patient


Inscrit le: 06 Sep 2004
Messages: 9

MessagePosté le: 14 Sep 2004 17:37    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour je m'appelle severine et je regarde les urgences depuis le 1er episode meme si mon chouchou est parti Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clint



Inscrit le: 26 Sep 2004
Messages: 3

MessagePosté le: 27 Sep 2004 00:13    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir.
Moi c'est Clint,bientôt 22 ans,j'habite à Grenoble et je suis étudiant en 1ère année de Licence TUE.
Après avoir vu le terrible épisode de Romano (argh... Crying or Very sad ),je voulais savoir s'il était vraiment...je suis tombé ici en pleine recherche de son destin par pure hasard et v'là.
Fan d'Urgences depuis environ la deuxième moitié des épisodes de la première saison.
Mes persos préférés ?
Ross (mais il n'est plus là),Carter (lui non plus pour le moment) et Romano (lui par contre il est définitivement de l'autre monde,décidement je n'ai pas chance moi... Laughing )
Par hommage à Romano,j'ai pris la dernière image qu'on a eu de lui avant que le ciel ne lui tombe sur la tête.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Christophe
habitué des Urgences
habitué des Urgences


Inscrit le: 27 Sep 2004
Messages: 74
Localisation: Lagny-Sur-Marne

MessagePosté le: 27 Sep 2004 10:24    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou tout le monde!!

Je m'appelle Christophe et j'ai 23 ans et je regarde Urgences depuis le début de l'épisode pilote à maintenant!! Bon évidemment j'ai du loupé un épisode ou deux voire trois grand max mais bon, pas trop grave!! Rolling Eyes


Je suis très heureux de me retrouver ici sur ce forum avec j'espère que j'y passerai de bon moment!! Laughing

Mes personnages préférés sont plus des femmes : Abby (j'en suis carrément amoureux Embarassed ); Susan depuis le début je l'ai toujours aimé; Jeanie Bolet mais plus là (dommage); récemment (enfin pour l'instant ) Sam Taggart et plein d'autre!! Ah oui et le docteur Chen que j'adore aussi, toujours soucieuse de tout mais jamais de chance dans la vie! Wink Et Gallant pourquoi je sais pas mais je l'aime bien!

Ceux que je n'aime pas , Kerry Weaver je ne l'ai jamais aimé depuis ses débuts; Peter Benton mais plus là; Carol Hataway mais plus là; Pratt il m'énerve Evil or Very Mad , il fait beaucoup de boulettes; et plein d'autre aussi!

Je suis sur plusieurs forums aussi , notamment celui de Céline Dion, Michel Sardou, et d'autres artistes....

Voilou j'habite le 77 près de chez Mickey!! Wink

Christophe Cool
_________________
Vivement la saison 14!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
JulJul
simple patient


Inscrit le: 27 Sep 2004
Messages: 23
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: 27 Sep 2004 13:36    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous, heureuse de vous connaitre...

J'ai 24 ans et je suis fan d'Urgences, mais aussi d'autres séries comme Six feet under, 24h chrono... je vais boulimiquement au cinéma, et j'ai toujours un bouquin en poche.

Je cherchais des résumés des épisodes d'hier soir pour une amie, et je suis ravie de voir qu'il existe un forum où discuter avec des Experts d'Urgences !

Pour tout vous avouer, mon addiction à cette série n'est pas très bien vécue par mon proche entourage Wink

@ bientôt.
_________________
Seule la vie compte.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.urgences-la-serie.com Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivante
Page 2 sur 13

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com