forum.urgences-la-serie.com Index du Forum forum.urgences-la-serie.com
Le forum francais de la série urgences


 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PRESENTATIONS...pour les p'tits nouveaux!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.urgences-la-serie.com Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cecilouette



Inscrit le: 12 Oct 2006
Messages: 2
Localisation: Avec mes beaux bruns

MessagePosté le: 12 Oct 2006 22:12    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toutes et tous !

Je m'appelle Cécile et j'ai 24 ans, j'habite en France dans l'oise (au nord de Paris). Je travaille pour le Ministère de la Défense.

J'ai réellement découvert Urgences il y a 2 ans pendant la saison 10... Je ne suis pas accro à la série mais j'aime bien.

A part ça, j'aime bien certaines autres séries télés : Jag, Stargate, Band of Brothers, Lois et Clark, Lost, Desperate Housewives (liste non-exhaustive), j'aime aussi la Bretagne, la mer, les chevaux, l'Histoire, les avions...
Je monte à cheval depuis que je suis en CP, j'ai arrêté en 2001 et j'ai repris début septembre 2006. J'ai un chiot depuis le 30 septembre dernier qui s'appelle Buck.
_________________
Beaux bruns Powaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
béa
simple patient


Inscrit le: 04 Oct 2006
Messages: 27

MessagePosté le: 14 Oct 2006 09:55    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour
je suis une petite vieille de 32 ans et je suis fan d'urgences depuis le debut. la je suis trop contente de revoir le lubby.
j'aime aussi greys anatomie que je trouve quand meme plus fade
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lolote18



Inscrit le: 17 Oct 2006
Messages: 4

MessagePosté le: 18 Oct 2006 13:50    Sujet du message: Répondre en citant

Salut je suis nouvelle je m'appelle Laurie et j'ai bientôt 22 ans. Je suis étudiante à lille.
Je suis fan d'urgences depuis le début de l'aventure.
Et surtout je suis fan des séries en général.
Bisous

Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Youkibibi
simple patient


Inscrit le: 20 Oct 2006
Messages: 28
Localisation: IFSI

MessagePosté le: 20 Oct 2006 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour chers internautes,
Moi c'est Adeline, j'ai bientot 20 ans et je suis élève infirmière. Ma place est donc ici, Very Happy
D'ailleurs, plus j'y pense, plus je me demande pourquoi je me suis pas inscrite avant !

En effet, je suis une grande fan d'Urgences depuis le début, c'est une des rares séries à laquelle je reste fidèle.

Je suis donc ravie d'etre des votres !

Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
catbou
simple patient


Inscrit le: 24 Oct 2006
Messages: 6
Localisation: 85 - France

MessagePosté le: 24 Oct 2006 15:49    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

je me présente, j'ai 21 ans et je suis urgences depuis le début même si j'avoue que j'ai peu de souvenirs des premières saisons Embarassed . Par contre, j'aime beaucoup la saison 12, il me tarde chaque semaine d'être à dimanche Rolling Eyes Sinon, mes personnages préférés sont Abby/Luka Wink

A part ça, j'aime bien Desperate Housewives, Lost, Prison Break, Un, Dos, Tres Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nono
simple patient


Inscrit le: 04 Nov 2006
Messages: 14
Localisation: belfort

MessagePosté le: 04 Nov 2006 17:35    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour, moi c'est Aurélie

je suis la série depuis un bail également et mon perso preféré est Weaver, j'adore son petit caractere

sinon chez les hommes je reste accro au petit luka et au couple luby


sinon je suis fan de pas mal de séries comme stargate atlantis, DH, ou encore NY SVU ou d'autres séries françaises comem femmes d elois ou une femme d'honneur

je suis également fan de corinne touzet et Torri Higginson
_________________
"critic is good but jugement is small"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Fila



Inscrit le: 13 Nov 2006
Messages: 1

MessagePosté le: 13 Nov 2006 06:55    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tout le monde,

Je m'appelle Delphine, étudiante en droit, 22 ans, je suis une grande fan de séries et je regarde Urgences depuis ses débuts Very Happy Je n'ai pas réellement de personnages préférés, je les aime presque tous Laughing

Ca fait longtemps que je voulais m'inscrire mais j'avais pas le temps Embarassed voilà qui est fait Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gwaihir
habitué des Urgences
habitué des Urgences


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 36
Localisation: toulouse

MessagePosté le: 18 Nov 2006 23:21    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est gwaihir j'ai 31 ans de toulouse ou je sui serveur et responsable formation actuellement au chomage
accessoirement je suis egalement poete , ecrivain et parolier et je cherche a vivre de ce metier la d'une maniere ou d'une autre
je suis la serie urgences depuis la deuxieme saison que j'ai suivi jusqu'a la saison 11 , de gros problemes familiaux et d'accessoires tv ne m'ont pas permis de suivre la saison 12 mais cette lacune sera surement bientot rattrapes
voila au plaisir de vous lire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
cath57



Inscrit le: 27 Nov 2006
Messages: 2
Localisation: MOSELLE

MessagePosté le: 29 Nov 2006 11:43    Sujet du message: Répondre en citant

Smile moi c'est catherine mariee 32 ans et 3 filles je suis de moselle je regarde urgence depuis le debut cath 57
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
rélie



Inscrit le: 26 Nov 2006
Messages: 3

MessagePosté le: 30 Nov 2006 09:15    Sujet du message: Répondre en citant

petit copier/coller de mon message de présentation parce que j'ai pas trop beaucoup les yeux en face des trous alors j'avais pas trouvé le topic spécial présentation ... je sais, je suis pas douée !!

Salut tout le monde !

Alors je me présente rapidement : moi c'est Aurélie, j'ai 19 ans et je vis dans la région bordelaise.
J'adore urgence depuis la 1ère saison et je ne m'en lasse pas.
D'ailleurs il me tarde ce soir pour voir le dernier épisode de la saison 12 ... bien que je trouve ça abusé qu'il faille encore attendre 1 an avant d'avoir la saison 13
Je voulais aussi vous poser une petite question : comment faites vous pour voir les épisodes de la saison 13 qui sont actuellement diffusés aux USA sur NBC ? (vous pouvez me répondre par mp si la réponse à ma question n'est pas ... comment dire ... postable dans ce forum !! lol)
Parce qu'en fait je me demandais comment on peut voir les chaines américaines en france !!

Ah ! j'oubliais une petite chose, c'est une idée ou on a jamais entendu Abby et Lukas se dire "je t'aime" ???
voilà, je vous remercie en tout cas pour vos résumés, spoilers, etc ... je trouve le concept de ce forum vraiment super !

biz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sophie35



Inscrit le: 27 Nov 2006
Messages: 4
Localisation: Bretagne

MessagePosté le: 30 Nov 2006 13:01    Sujet du message: Répondre en citant

Hello !
Moi c'est Sophie, j'ai 29 ans et je suis Bretonne.
Je regarde Urgences depuis la première saison et je ne peux plus m'en passer !!
Je suis vraiment super contente d'avoir trouver ce forum et de pouvoir, grâce à vous, m'informer sur les résumés des épisodes de la saison13 ! Wink
_________________
Sophie (29ans) J'adoooore ce forum !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tofsi



Inscrit le: 01 Déc 2006
Messages: 1

MessagePosté le: 02 Déc 2006 12:56    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,
ben moi c'est Gaelle, j'ai 26 ans et suis suissesse.
Mon job assistante vétérinaire équilant d'assistante médicale.
je suis fan de la première heure d'urgence avec un pic de fatigue qui m'a pris au alentour de la saison 8-9 mais la fan-attitude m'a repris à la saison 11.
Maintenant ben je regrette tous les épisodes manqués!
D'ou une petite question:
y'a t'il parmis vous un/e suisse qui aurait par passion enregistrer les saisons 8-12 et qui pourrait me les preter?
Me joindre par MP
Merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bigjerem



Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 1

MessagePosté le: 02 Déc 2006 17:34    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà je m'appelle jérémy et suis belge.
Je suis aide-soignant.
Fan depuis pas longtemps d'urgences je préfére les découvrirs en dvd mais cela prend le temps, vivement la saison 8.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Auréliane
simple patient


Inscrit le: 04 Déc 2006
Messages: 22

MessagePosté le: 04 Déc 2006 00:28    Sujet du message: Répondre en citant

Euh bonjour Smile

Je m'appelle Auréliane, j'ai la petite quarantaine, secrétaire de direction, fan d'Urgences depuis le 1er épisode.

J'avoue avoir eu une petite baisse d'intérêt après de la mort du docteur Green (mon préféré), et le deuxième départ du docteur Lewis (ma préférée lol). La saison 10 a été pour moi sans aucun intérêt, j'ai recommencé à accrocher à la saison 11 et la saison 12 m'a passionnée.

Actuellement j'aime beaucoup le docteur Luka et Abby, j'aime pas mal aussi Neela et même le docteur Clemente.

Et ayant eu un petit faible pour l'acteur Armand Assante dans les années 90, je trouve ses petites apparitions par ci par là très intéressantes.

Voilà Smile contente d'avoir découvert votre communauté.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
gre_grenouille



Inscrit le: 29 Nov 2006
Messages: 2
Localisation: Mulhouse (Alsace)

MessagePosté le: 05 Déc 2006 00:28    Sujet du message: Une fan de plus Répondre en citant

Bonjour,
Comme tout à chacun je me présente: 31 ans, maman de 3 enfants (10 ans, 7 ans et 6 mois), assistante commerciale dans le privé + gérante de l'entreprise créée par mon ex-conjoint, ce qui ne me laisse que mes fins de soirée à traîner par ici Crying or Very sad
Fan de la série depuis le début, tout particulièrement d'Abby, j'apprécie tous les personnages plus ou moins. Pour les plus, je pense à l'ex Dr Green, quant aux moins, je penserais plutôt à Sam. Mais tout est une question de goût, n'est-ce pas? Wink
Je suis donc heureuse de vous avoir tous trouvés, avec vos commentaires et vos avis. Un beau panaché d'habitués à ce que je vois.
Biz à tous et hop, à mon clavier...
Gre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.urgences-la-serie.com Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante
Page 9 sur 13

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com