forum.urgences-la-serie.com Index du Forum forum.urgences-la-serie.com
Le forum francais de la série urgences


 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

13-20 Le rideau tombe

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.urgences-la-serie.com Index du Forum -> Saison 13
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Avez vous aimé cet épisode ?
Excelent
44%
 44%  [ 4 ]
bon
33%
 33%  [ 3 ]
moyen
11%
 11%  [ 1 ]
mauvais
11%
 11%  [ 1 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
juliener
Chef de service
Chef de service


Inscrit le: 20 Mar 2003
Messages: 2164

MessagePosté le: 12 Aoû 2007 14:54    Sujet du message: 13-20 Le rideau tombe Répondre en citant

Arrow
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tortutinette
habitué des Urgences
habitué des Urgences


Inscrit le: 21 Juil 2007
Messages: 50

MessagePosté le: 15 Aoû 2007 11:10    Sujet du message: Répondre en citant

Ca c'est l'épisode où les "urgences" du Cook County doivent fermer pour une durée indéterminée. Confused Je suis pressée d'être à dimanche voir comment la réouverture va se passer.

Mais en meme temps je suis "triste" ce seront les derniers épisodes de la saison déjà !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lylee
externe
externe


Inscrit le: 21 Fév 2006
Messages: 270
Localisation: Perpignan

MessagePosté le: 15 Aoû 2007 23:56    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai voté excellent, parce que c'est un épisode atypique (la fermeture de urgences) mais émouvant, sans pour autant verser dans le tire-larme.
Même en sachant qu'ils vont forcément réouvrir rapidement, ça fait vraiment quelque chose, d'ailleurs la scène de fin, accompagnée du morceau de violon joué par le jeune musicien, est magnifique: tous les patients qui s'en vont...Crying or Very sad
Très émouvant aussi les liens qui se tissent entre Sam et Diana, la photographe atteinte d'un cancer en phase terminale. Sam montre un visage très humain, en voulant lui offrir la meilleure mort possible, en ne la laissant pas à l'hôpital comme elle le redoutait au départ.
Autant j'avais bien aimé la dernière fois, autant j'ai trouvé que la scène entre Tony et son père était "too much", même si on peut comprendre la rencoeur accumulée tout au long de son enfance. J'avais l'impression d'ailleurs qu'il s'était calmé, mais il a à nouveau des problèmes avec le réglement, même si dans le fond il n'avait peut-être pas tort.
Et je trouve que Luka a été génial avec Anspaugh; je l'adore (Luka, pas Anspaugh Laughing) mais j'ai toujours du mal à l'imaginer en chef des urgences, même s'il faisait surement bien son boulot. Je le vois mieux simplement en médecin, et pas comme il dit à être le "sale type" parfois.
Et le fameux repas des urgences, ça promet, il faut vraiment que tout le monde y soit...Mr. Green
_________________
"I carry your heart with me..."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mimine
habitué des Urgences
habitué des Urgences


Inscrit le: 11 Oct 2006
Messages: 63

MessagePosté le: 17 Aoû 2007 17:36    Sujet du message: Répondre en citant

Excellent !!!!
Les Urgences ferment et Luka part... Crying or Very sad
Cette course contre la montre est vraiment prenante.
En fait je crois que l'année dernière on a tellement demandé à ce que ça soit en 1ere partie de soirée, qu'ils n'ont refilé 3 épsiodes à la suite à chaque fois ! Laughing J'ai trouvé ça un peu trop parce que je m'endormais presque Laughing mais j'ai eu ce sentiment qu'au début... ensuite lorsque les événements ce sont enchainés ça pouvait aller...

Je me languis d'être à Dimanche !! Mais en même temps c'est vrai que ce sont les derniers épisodes de la série... c'est triste !
_________________
Enfin de retour ! Very Happy
Vive Luby !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lylee
externe
externe


Inscrit le: 21 Fév 2006
Messages: 270
Localisation: Perpignan

MessagePosté le: 18 Aoû 2007 12:56    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Les Urgences ferment et Luka part...Crying or Very sad
Luka n'a pas demandé à Anspaugh à partir, seulement à être rétrogradé en simple titulaire aux Urgences. Cool
_________________
"I carry your heart with me..."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mimine
habitué des Urgences
habitué des Urgences


Inscrit le: 11 Oct 2006
Messages: 63

MessagePosté le: 19 Aoû 2007 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ouiii... Mr. Green
Ben heureusement que tu es là ! Laughing
_________________
Enfin de retour ! Very Happy
Vive Luby !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stigma



Inscrit le: 28 Jan 2017
Messages: 3

MessagePosté le: 15 Juil 2017 23:39    Sujet du message: Répondre en citant

Que de fautes d'orthographe dans les résumés. C'est parfois franchement pénible a lire.
"spYrale infernaLLe". Sinon l'épisode est franchement bon.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.urgences-la-serie.com Index du Forum -> Saison 13 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com