Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Avez vous aimé cet épisode ? |
Excelent |
|
44% |
[ 4 ] |
bon |
|
33% |
[ 3 ] |
moyen |
|
11% |
[ 1 ] |
mauvais |
|
11% |
[ 1 ] |
|
Total des votes : 9 |
|
Auteur |
Message |
juliener Chef de service
|
Posté le: 12 Aoû 2007 14:54 Sujet du message: 13-20 Le rideau tombe |
|
|
|
|
|
|
tortutinette habitué des Urgences
|
Posté le: 15 Aoû 2007 11:10 Sujet du message: |
|
|
Ca c'est l'épisode où les "urgences" du Cook County doivent fermer pour une durée indéterminée. Je suis pressée d'être à dimanche voir comment la réouverture va se passer.
Mais en meme temps je suis "triste" ce seront les derniers épisodes de la saison déjà ! |
|
|
|
lylee externe
|
Posté le: 15 Aoû 2007 23:56 Sujet du message: |
|
|
J'ai voté excellent, parce que c'est un épisode atypique (la fermeture de urgences) mais émouvant, sans pour autant verser dans le tire-larme.
Même en sachant qu'ils vont forcément réouvrir rapidement, ça fait vraiment quelque chose, d'ailleurs la scène de fin, accompagnée du morceau de violon joué par le jeune musicien, est magnifique: tous les patients qui s'en vont...
Très émouvant aussi les liens qui se tissent entre Sam et Diana, la photographe atteinte d'un cancer en phase terminale. Sam montre un visage très humain, en voulant lui offrir la meilleure mort possible, en ne la laissant pas à l'hôpital comme elle le redoutait au départ.
Autant j'avais bien aimé la dernière fois, autant j'ai trouvé que la scène entre Tony et son père était "too much", même si on peut comprendre la rencoeur accumulée tout au long de son enfance. J'avais l'impression d'ailleurs qu'il s'était calmé, mais il a à nouveau des problèmes avec le réglement, même si dans le fond il n'avait peut-être pas tort.
Et je trouve que Luka a été génial avec Anspaugh; je l'adore (Luka, pas Anspaugh ) mais j'ai toujours du mal à l'imaginer en chef des urgences, même s'il faisait surement bien son boulot. Je le vois mieux simplement en médecin, et pas comme il dit à être le "sale type" parfois.
Et le fameux repas des urgences, ça promet, il faut vraiment que tout le monde y soit... _________________ "I carry your heart with me..." |
|
|
|
mimine habitué des Urgences
|
Posté le: 17 Aoû 2007 17:36 Sujet du message: |
|
|
Excellent !!!!
Les Urgences ferment et Luka part...
Cette course contre la montre est vraiment prenante.
En fait je crois que l'année dernière on a tellement demandé à ce que ça soit en 1ere partie de soirée, qu'ils n'ont refilé 3 épsiodes à la suite à chaque fois ! J'ai trouvé ça un peu trop parce que je m'endormais presque mais j'ai eu ce sentiment qu'au début... ensuite lorsque les événements ce sont enchainés ça pouvait aller...
Je me languis d'être à Dimanche !! Mais en même temps c'est vrai que ce sont les derniers épisodes de la série... c'est triste ! _________________ Enfin de retour !
Vive Luby !!! |
|
|
|
lylee externe
|
Posté le: 18 Aoû 2007 12:56 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Les Urgences ferment et Luka part... | Luka n'a pas demandé à Anspaugh à partir, seulement à être rétrogradé en simple titulaire aux Urgences. _________________ "I carry your heart with me..." |
|
|
|
mimine habitué des Urgences
|
Posté le: 19 Aoû 2007 18:54 Sujet du message: |
|
|
Ah ouiii...
Ben heureusement que tu es là ! _________________ Enfin de retour !
Vive Luby !!! |
|
|
|
Stigma
|
Posté le: 15 Juil 2017 23:39 Sujet du message: |
|
|
Que de fautes d'orthographe dans les résumés. C'est parfois franchement pénible a lire.
"spYrale infernaLLe". Sinon l'épisode est franchement bon. |
|
|
|
|