forum.urgences-la-serie.com Index du Forum forum.urgences-la-serie.com
Le forum francais de la série urgences


 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recherche episode (again)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.urgences-la-serie.com Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gire_l



Inscrit le: 13 Sep 2009
Messages: 2

MessagePosté le: 13 Sep 2009 18:35    Sujet du message: Recherche episode (again) Répondre en citant

Bonjour,

Je suis a la recherche d'un episode que j'ai vu il y a quelques temps. Une recherche rapide dans les resumés ne m'a pas permis de retrouver le fameux episode. C'est un épisode où une personne est admise dans le service pour un probleme grave au foie suite a une hepatite ou une cirrhose. De souvenir, je crois qu'elle a des varices esophagiennes qui ont petée ou quelque chose comme cela. A cause de l'hémoragie et vu l'etat du foie, ils ne peuvent faire grand chose. En plus le patient etant conscient de son etat demande a ce que l'on le laisse partir tranquillement. Bref, en lui rendant visite par l'intermediaire des personnages de la serie tout au long de l'episode on va suivre sa lente mais inévitable baisse de forme jusqu'a la mort. Cet episode m'avait beaucoup touché car ce sont a peu les circonstances du deces de mon pere. Bref, j'aimerai pouvoir remettre la main dessus mais cela semble plus compliqué que quelques recherches google. J'espere que les fans fans seront me faciliter la chose. Merci d'avance.

Laurent GIRE
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
l3en
simple patient


Inscrit le: 22 Mai 2009
Messages: 17

MessagePosté le: 14 Sep 2009 02:33    Sujet du message: Répondre en citant

Salut
Ca serait pas l'épisode avec Ray Liotta en guest star ? Si c'est bien celui là, c'est le 11x06 - Time of death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gire_l



Inscrit le: 13 Sep 2009
Messages: 2

MessagePosté le: 14 Sep 2009 09:00    Sujet du message: Répondre en citant

Cela me parait plausible. Les extraits sur youtube me rappellent quelque chose. Je vais verifier et je vous tiens au courant.

Merci.

Laurent
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thierryV
simple patient


Inscrit le: 20 Juil 2011
Messages: 19

MessagePosté le: 29 Juil 2011 16:30    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que c'est l'épisode 7. Enfin, je ne suis pas sur mais je crois me rappeller que c'est cet épisode aux bues de ta description. a plus
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.urgences-la-serie.com Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com