forum.urgences-la-serie.com Index du Forum forum.urgences-la-serie.com
Le forum francais de la série urgences


 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

15-22 NFS, chimie, iono... rideau
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.urgences-la-serie.com Index du Forum -> Saison 15
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
juliener
Chef de service
Chef de service


Inscrit le: 20 Mar 2003
Messages: 2164

MessagePosté le: 23 Aoû 2009 17:05    Sujet du message: 15-22 NFS, chimie, iono... rideau Répondre en citant

Arrow

dernier épisode de la série, épisode d'une heure et demie !

titre original plus inspiré "and in the end..."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neimad109
habitué des Urgences
habitué des Urgences


Inscrit le: 20 Nov 2005
Messages: 76

MessagePosté le: 23 Aoû 2009 22:43    Sujet du message: Répondre en citant

Quel épisode Shocked Shocked

les clins d'œil sont omniprésents. L'ancienne police d'écriture, le générique, l'heure, Morris réveillé par lidya, la visite des urgences aux p'tit nouveaux, carter qui montre comment faire une perf alors qu'il ne savait pas la faire au tout début. Que des clins d'œil aux 1er épisodes.

Ensuite les différentes histoires sont géniales, Une scène assez hardcore avec la mère qui se vide de son sang.

Le retour des anciens, et cet dernière scène ou l'on a un pincement au cœur en se disant que tout est fini.

Un épisode magistral
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
juliener
Chef de service
Chef de service


Inscrit le: 20 Mar 2003
Messages: 2164

MessagePosté le: 23 Aoû 2009 22:55    Sujet du message: Répondre en citant

tres bon épisode de fin. pas d'événement catastrophique, une simple journee de garde avec son lot de patients habituels aux histoires très touchantes

de belles références à la première saison agrémentent cet épisode et c'est tres chouette, comme ça la boucle est bouclée...

beaucoup de retour aussi dont le générique !!!

enfin pour faire court, la derniere scène est bien maitrisée, la vie continue aux urgences mais sans nous...


bel épisode de fin...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
doriel
Chef de service
Chef de service


Inscrit le: 12 Oct 2004
Messages: 70

MessagePosté le: 23 Aoû 2009 22:58    Sujet du message: Répondre en citant

Un bon épisode pour une bonne dernière saison. Mon intérêt pour la série avait sensiblement baissé depuis deux ou trois saisons (avec le départ de Carter en fait, et la série qui tournait passablement en rond).
Les producteurs ont fait un bel effort pour clore la série en beauté, avec le retour de tous les personnages importants durant la saison. Grosse émotion à la fin sur le parking des urgences: c'est bel et bien fini.

Carter reste plus que jamais le patron pour moi.

J'ai commencé à regarder "Urgences" quand j'avais 15 ans. J'en ai 30 aujourd'hui. Sacrée série !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
juliener
Chef de service
Chef de service


Inscrit le: 20 Mar 2003
Messages: 2164

MessagePosté le: 23 Aoû 2009 22:58    Sujet du message: Répondre en citant

l'histoire de la femme qui accouche c une réference à l'épisode Love's Labor Lost de la saison 1


le discours de brenner à la nouvelle fair référence à celui tenu par mark à carter dans le pilote et à celui de carter à gallant ds la 8

reese a bien grandi aussi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neimad109
habitué des Urgences
habitué des Urgences


Inscrit le: 20 Nov 2005
Messages: 76

MessagePosté le: 23 Aoû 2009 23:11    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà le discours, j'savais j'avais oublié une référence.

N'empêche ca fait bizarre de ce dire c'est fini Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
juliener
Chef de service
Chef de service


Inscrit le: 20 Mar 2003
Messages: 2164

MessagePosté le: 23 Aoû 2009 23:23    Sujet du message: Répondre en citant

et y'en a d'autre comme "vous venez docteur greene". meme phrase prononcé par greene à carter à la fin du pilote...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neimad109
habitué des Urgences
habitué des Urgences


Inscrit le: 20 Nov 2005
Messages: 76

MessagePosté le: 23 Aoû 2009 23:27    Sujet du message: Répondre en citant

Mais lidya ca faisait un moment qu'on ne l'avait pas vu je crois

EDIT: après vérif, on ne l'avait plus vu depuis l'épisode 3 de la saison 10, c'est l'épisode ou 3 infirmières sont virés par romano
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
juliener
Chef de service
Chef de service


Inscrit le: 20 Mar 2003
Messages: 2164

MessagePosté le: 23 Aoû 2009 23:33    Sujet du message: Répondre en citant

ouais elle dit dans l'épisode qu'elle fait que des garde de nuit comme ca elle peut garder ses petis enfants

donc on a jamais eu de chance, on tombait jamais sur sa garde lol

non mais c 'est cool d'avoir rappelé l'actrice pour le final. toutes les infirmieres ont bien été mises en évidence dans cet épisode
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
polyionique



Inscrit le: 23 Aoû 2009
Messages: 1

MessagePosté le: 23 Aoû 2009 23:33    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

Tout d'abord, je tiens à vous féliciter pour ce site que vous tenez depuis de nombreuses années. Il est bien tard pour s'y inscrire, mais j'en avais jamais vraiment eu l'utilité. Aujourd'hui, je voulais simplement laisser un mot, une trace de mon intérêt pour cette fabuleuse série qu'est ER/Urgences.

Tout à commencer en 1996, par un beau soir d'été où j'ai loupé l'épisode pilote... A 14 ans, on préfère peut-être vaquer à d'autres occupations. Pourtant, j'ai rapidement pris goût à la série à tel point que je ne l'ai rarement loupé depuis ce dernier épisode, ce soir...

Bien sûr, la passion pour cette série s'est un peu amoindrie au fil des saisons, notamment depuis la saison 10. Concernant votre site, j'ai dû le découvrir assez tôt.

Même si ce soir, les derniers coups de NFS, chimie et autre ionogramme sanguin sont terminés, ils sont maintenant mon quotidien. En effet, je termine mon internat de médecine d'urgence... Il est drôle de voir cette série se terminée, je n'ai pas tenu le pari d'être médecin urgentiste avant sa fin, mais est-ce vraiment une fin en soit ?

Elle aura permis de créer chez certains une vocation, même si à l'heure actuelle, la médecine a la vie dure. Merci à ER/Urgences pour tout ce qu'elle m'a apporté, merci à ce site de faire perdurer l'aventure.

CP Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
juliener
Chef de service
Chef de service


Inscrit le: 20 Mar 2003
Messages: 2164

MessagePosté le: 23 Aoû 2009 23:44    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue à toi, n'hesite pas à donner ton impression sur l'épisode !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
popole
simple patient


Inscrit le: 26 Oct 2003
Messages: 26
Localisation: Bordeaux (33)

MessagePosté le: 24 Aoû 2009 00:01    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai excellent épisode bouré de clins d'oeil aux 1° saisons
Je ne sais pas si vous avez remarqué mais les noms des patients dans cet épisode sont des noms de l'équipe de tournage (même si je me souviens pas très bien de leur role precis, je me souviens bien les avoir vu dans plusieurs génériques d'épisodes d'urgences)
Y avait Salamunovich (chris), Zwerling (Lisa me semble, scénariste) et Manning (Paul, scénariste également) et peut etre d'autres qui m'ont échappé...
_________________
Un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi... et qui t'aime quand même...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
l3en
simple patient


Inscrit le: 22 Mai 2009
Messages: 17

MessagePosté le: 24 Aoû 2009 00:28    Sujet du message: Répondre en citant

Pfff, quelle fin ! J'en avais des frissons !
Je m'attendais un peu à un truc du genre, qui montre que la vie continue et que tout le monde retourne travailler, un peu comme après la mort de Mark. J'espèrais aussi (sans trop y croire) au retour du vrai Générique ainsi que de la bonne vieille police d'écriture.
Et beh j'ai pas été déçu, c'était vraiment un très bon dernier épisode, avec toutes ses références au passé, les anciens, la scène de fin avec le générique, etc...
Le seul truc qui m'ai manqué à la limite, c'est des images de Green, même s'il était déjà revenu y'a quelques épisodes. Ils auraient pu faire ca sous forme de flash back vis à vis de sa fille, mais bon, c'était déjà bien qu'elle soit là pour reprendre le flambeau.

C'est encore un peu confus là, et ca fait vraiment bizarre de savoir que c'est fini et que j'attendrais plus de nouveaux épisodes chaque année. Mais je doute qu'une autre série puisse de nouveaux provoquer ses émotions chez moi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
juliener
Chef de service
Chef de service


Inscrit le: 20 Mar 2003
Messages: 2164

MessagePosté le: 24 Aoû 2009 09:45    Sujet du message: Répondre en citant

popole a écrit:
C'est vrai excellent épisode bouré de clins d'oeil aux 1° saisons
Je ne sais pas si vous avez remarqué mais les noms des patients dans cet épisode sont des noms de l'équipe de tournage (même si je me souviens pas très bien de leur role precis, je me souviens bien les avoir vu dans plusieurs génériques d'épisodes d'urgences)
Y avait Salamunovich (chris), Zwerling (Lisa me semble, scénariste) et Manning (Paul, scénariste également) et peut etre d'autres qui m'ont échappé...


Oui, celui qui joue gandhi également

de plus l'histoire de l'overdose est une véritable histoire arrivée à une nièce de John Wells
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loic
Directeur de l'hôpital
Directeur de l'hôpital


Inscrit le: 27 Aoû 2002
Messages: 1647
Localisation: normandie

MessagePosté le: 24 Aoû 2009 10:52    Sujet du message: Répondre en citant

Il me semble que c'est la première fois que l'on voit l'hôpital de l'extérieur
(plan large à la fin) , il y a d'ailleurs un pb de raccord dans les images, l'entrée des urgences ne correspond plus ...

c'est peut etre le vrai hopital cette fois ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.urgences-la-serie.com Index du Forum -> Saison 15 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com