Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
juliener Chef de service
|
Posté le: 19 Juil 2009 16:35 Sujet du message: 15-07 Gueris-toi toi-meme |
|
|
épisode à ne pas manquer !!!!! |
|
|
|
neimad109 habitué des Urgences
|
Posté le: 19 Juil 2009 19:52 Sujet du message: |
|
|
Oh oui, j'attends beaucoup celui-là.
7 ans
is back
EDIT: donc voilà on l'a vu. Exceptionnel, du grand urgences. tout les moindres détails, le pré-générique avec l'ancienne police d'écriture et l'ancienne couleur. La couleur de la réa 1, les blouses roses des infirmières.
2è partie de l'épisode génial, avec greene, et bandfield et les images des 2 réa |
|
|
|
l3en simple patient
|
Posté le: 19 Juil 2009 23:17 Sujet du message: |
|
|
Ah, enfin le retour de glorieux anciens !
Ca fait bien plaisir de revoir Green, le pilier de la série. Quand j'ai vu les flashback, jme suis dit qu'on allait partir dans du Lost, et que la série se terminerai avec le déplacement de l'hopital dans l'espace et le temps
J'ai espéré qu'ils nous remettent le générique mythique apres le pré générique a l'ancienne, mais bon, je garde espoir, peut être à la fin du dernier épisode de la série |
|
|
|
juliener Chef de service
|
Posté le: 20 Juil 2009 19:46 Sujet du message: |
|
|
et bein que dire de cet épisode à part whaouuuuu ! quel épisode !!
un épisode plein d'émotion de bout en bout
déjà ça commence fort avec l'hommage d'Eric la salle envers Michael Crichton.
puis l'ancien thème de la série est utilisé et pus antony edwards en premiere place ds le casting !!
sinon angela bassett est vraiment exellente ! c elle qui m'a mis devantage les larmes aux yeux que le retour de greene. la scène avec la mere qui l'a remercie est très belle surtout grace au regard d'angela bassett ; sa scène avec morris, son mari à la fin et puis ses scènes avec Edwards
le retour est tres reussi, et on a un greene tres affaibli par la maladie.
l'interprétation et la réalisation... tout est extremement maitrisé
content de revoir romano et weaver, jerry... ca permet de rendre le truc encore plus crédible (bon faut juste pas regardé les rides de innes de trop pres ou meme mc crane lol)
memes les autres histoires sont interessantes, : gates et son patient max ; et le reaction de l'interne en chirugie apres le décès de son patient
enfin bref j'ai aimé !! |
|
|
|
loic Directeur de l'hôpital
|
Posté le: 22 Juil 2009 11:38 Sujet du message: |
|
|
j'ai adoré, c'est vraiment sympa qu'il ai pensé au fan de la première heure
tres bon épisode, tres bien amené, ca passe sans probléme, j'avais peur de l'effet cliché avec des anciens qui réapparaisse comme un cheveux sur la soupe |
|
|
|
|