forum.urgences-la-serie.com Index du Forum forum.urgences-la-serie.com
Le forum francais de la série urgences


 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

episode 6 et 7

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.urgences-la-serie.com Index du Forum -> Saison 12
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
diego10
Infirmier(ère)
Infirmier(ère)


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 950

MessagePosté le: 02 Oct 2006 07:49    Sujet du message: episode 6 et 7 Répondre en citant

personnelment je l'ai est trouvé vrement pas mal ca faisait lontemps que on avait pas eu d'episode de cette qualité

coicidence ou pas mais l'arrivée de clemente a donné un serieux coup de boost...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
juliener
Chef de service
Chef de service


Inscrit le: 20 Mar 2003
Messages: 2164

MessagePosté le: 02 Oct 2006 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

oui c clair que le personnage de clemente a boosté les episodes et dans une moindre mesure il y a eve egalement

c interransant car grace à lui, il y a une nouvelle rivalité aux urgences (luka contre clemente) car depuis la morte de romano il y a plusq ou peu de rivalité. Quant à kerry elle est peu presente.
donc clemente apporte cela et son personnage est plutot sympa (mais j'aime pas sa voix française ! Evil or Very Mad )


l'épisode avec le singe a permis de voir un peu son bon coté (un peu à la romano avec son chien ds la saison six) l'histoire quant à elle etait touchante.

Eve ! Twisted Evil Twisted Evil virer shirley. merci sam Evil or Very Mad

l'histoire de pratt m'a finalement bien plus bien que le perso de pratt n'est pas mon préféré et de loin ! mais c'etait bien joué et écrit. et dany Glover dans urgences c pas mal !


bouclier humain : épisode réalisé par laura innes !


et ben là il y a plus d'action ça bouge bien !
l'histoire de la fille kidnappé était bien triste.
et l'oppsition clemente/kovac de plus en plus forte. luka chef des urgences ?? kerry n'a pas l'air bien chaude

ray s'en prend plein la gueule Very Happy (je suis sadique lol) bien que neela tente de le protéger
et pauvre neela qui s'etait fait toute belle pour gallant !

dubenko les cheveux court c mieux ! Smile

bien aimé la replique de frank concernant Himler qui le comparait à sam. toujours la remarque qui tue !



donc deux bon episodes pour ce soir !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
diego10
Infirmier(ère)
Infirmier(ère)


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 950

MessagePosté le: 03 Oct 2006 08:14    Sujet du message: Répondre en citant

neela etait..ravissante
sam pour une fois je la plein car faut etre honnete c'est pas ellle qui a viré shirley mais l'autre couille....

on a pas vu morris est ca se voit enfin donc franchement enfin le retour d'episodes de qualité ca fais du bien!!!!!merci Mr Leguizamo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Boubouille
Infirmier(ère)
Infirmier(ère)


Inscrit le: 19 Oct 2005
Messages: 723

MessagePosté le: 03 Oct 2006 16:24    Sujet du message: Répondre en citant

ET CE BAISER A LA FIN :!!!! Personne n'en parle de ce baiser Smile
_________________
pas assez de place pour une signature Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DrLockhart
ambulancier
ambulancier


Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 119
Localisation: Metz

MessagePosté le: 03 Oct 2006 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

Boubouille a écrit:
ET CE BAISER A LA FIN :!!!! Personne n'en parle de ce baiser Smile


MAGNIFIQUE!!!!! Vive le Luby!!!!!!!!!!! Very Happy
_________________
Alias -marie-sophie- sur le forum de fr2
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
lylee
externe
externe


Inscrit le: 21 Fév 2006
Messages: 270
Localisation: Perpignan

MessagePosté le: 07 Oct 2006 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
dubenko les cheveux court c mieux ! Smile
ah, perso je le préférais avec les cheveux longs (mais même avec les cheveux longs, je comprend les choix d'Abby mdrrr... Laughing )

J'ai trouvé ces 2 épisodes émouvants, par contre la scène avec le chimpanzé m'a paru un peu longue, et c'était vraiment "too much" à la fin avec la mère et tout... Rolling Eyes marrant quand même la scène ou elle touche les cheveux d'Abby, loool.
Dans ce même épisode, le départ de Shirley m'a vraiment fait de la peine, si je me souviens bien elle était là depuis le début, ou presque, et partir comme ça, virée par Eve et Sam... C'est bien le genre d'Eve, mais le pire c'est que Sam fait quelque chose qu'elle n'a pas réellement envie de faire, soit elle fait preuve de beaucoup de cupidité, soit de faiblesse, à la limite c'est encore pire... Rolling Eyes de toute manière elle se comporte de manière ingrate, par rapport aux services que Shirley lui a rendu... Elle donne l'impression qu'elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, qu'elle a du caractère, tout ça, mais ce n'est pas la première fois que ce genre de situation se produit, déjà quand Steve était revenu, à la fin de la saison 10, elle semblait ne pas savoir ce qu'elle voulait, pas capable de s'affirmer, de mettre son c** d'ex à la porte, juste de se mettre à pleurer quand il avait chercher à l'embrasser... Confused et ça a fini par un gros pétage de plomb... Laughing Pour en revenir au 12.6, en plus elle se débrouille pour faire ami-ami avec Eve, comme si de rien n'était, alors que celle-ci, qui se conduit en vraie garce, comme d'hab jusqu'a présent, a utilisé Sam pour l'aider à faire le sale boulot...

Pour le 12.7, l'histoire de Sidney est bouleversante, après tous les sévices qu'elle a subi, quand elle est enfin en sécurité, les médecins ne peuvent pas la sauver, à cause d'un mauvais choix... Mad Abby au milieu du duo Clemente/Kovac, qui selon elle jouent à "qui pisse le plus loin"... Laughing Elle semble la plus affectée par ce décès, et Luka qui cherche à la réconforter du mieux qu'il peut Mr. Green J'ai trouvé cette fin d'épisode très sympa, Abby qui semble se demander dans la toute dernière scène "mais keske je suis en train de faire là " loool !
Quand à Ray, il l'avait cherché, mais la réaction du père est un peu disproportionnée, enfin ce n'est que mon avis ^^
_________________
"I carry your heart with me..."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amandine
simple patient


Inscrit le: 29 Déc 2004
Messages: 7
Localisation: bourgoin jallieu

MessagePosté le: 08 Oct 2006 17:43    Sujet du message: abby Répondre en citant

Je trouve qu' abby a vachement évolué depuis ses débuts dans urgences. Elle est douée, aimée de tous et très marrante.
Malgré 12 saisons Urgences est tjs aussi captivant et j'espère que la série va continuer à nous réserver de belles surprises.
Vive Urgences!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dylanesque
externe
externe


Inscrit le: 27 Fév 2008
Messages: 243
Localisation: Angers

MessagePosté le: 25 Déc 2008 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

12x06 Dream House

Un épisode qui cloture la première partie de la saison, et toute l'intrigue tournant autour de la famille Pratt. Une intrigue qui a un peu trop trainé en longueur et qui n'aura pas toujours été traité avec finesse. Malgré tout, ça aura eu le mérite d'appronfondir un peu le personnage de Pratt (sans le rendre pour autant complétement appréciable, il faudra attendre la saison suivante pour ça). Là, il est toujours un peu fatiguant le Greg, à pas savoir se décider entre retrouver sa famille ou lui tourner le dos. La fin est plutôt émouvante et Danny Glover nous a livré une belle interprêtation, même si son rôle n'a pas été développé à sa juste valeur.

A part ça, on a l'histoire de Clemente qui entraîne Abby et Neela dans sa folie, en soignant un champanzé aux urgences ! Ah c'était l'époque ou j'aimais encore Clemente ! C'est vrai quoi, à peine arrivé, qu'il nous joue ce genre de trucs ! Une intrigue très légère, mais bien traité et originale. Et une nouvelle fois, Abby est un ange, qui est aussi parfaite avec les humains que les singes !

J'ai crié au scandale quand Haleh est viré ! Je ne savais pas encore qu'elle allait revenir deux épisodes plus tard alors je me suis dit : c'est pas vrai, ils ont viré l'âme de la série comme ça, c'est ridicule ! Mis à part ça, Eve est un personnage nécessaire puisqu'il secoue un peu ce début de saison, tout comme Clemente, et elle semble plus subtile qu'elle en a l'air... Dommage, son personnage ne sera pas exploité bien longtemps...

Dubenko le Robot ça vire très vite au grotesque. Les scénaristes ont du abuser de la bouteille pour nous pondre une idée aussi navrante... Et à part ça, on a Ray et sa copine mineure, une storyline digne d'un très mauvais soap ou d'un épisode de Grey's Anatomy... Sans interêt. Les scénaristes n'ont vraiment rien à dire avec le personnage de Shane West pour l'instant...

En résumé, un épisode qui balance du léger (le chimpanzé) et du soap pas très subtile (Pratt, Ray), et on espére que les scénaristes vont très vite retrouver quelque chose d'intéressant à nous raconter !


12x07 The Human Shield

L'épisode le plus réussi jusqu'à présent, relançant la saison 12, qui entre dans sa partie la plus intéressante.

L'histoire de la fillette est très bien traité, émouvante et permet de nombreuses tensions entre Luka et Clemente, un duel qui réveille un peu nos urgences ! Et Luka comme chef, ça peut être intéressant...
Abby est toujours parfaite dans la manière dont elle s'occupe de la fillette.
Et Dubenko est de retour, en chair et en os cette fois, et les cheveux courts ! Tant mieux, le Robot Doc était bien lourd...

À côté de cette intrigue forte en émotions, les petits problèmes de Ray n'ont rien de passionant et ressemble à un teen-show de mauvaise qualité... Même si ça fait plaisir de le voir se faire tabasser, espérons que ça le fasse changer un peu. Et puis ça donne l'occasion à Jerry de faire sa tête de méchant, un régal !

Première apparition de John Stamos dans le rôle de Gates (qui ne deviendra régulier que la saison suivante, hélas). J'ai trouvé qu'il n'avait aucune présence dans cet épisode et se contentait de jouer les séducteurs beaufs avec une Neela qui s'en fout complétement. Bref, la première apparition de Tony Gates n'annonce rien de bon pour la saison suivante (pour ma part en tout cas !) J'espère revoir Gallant très vite !

Sympa d'en savoir plus sur le personnage de Eve, qui deviendrait presque attachant ! Comme elle le dit à Clemente, ce service a vraiment besoin d'un coup de pied au cul !

On en arrive au gros de l'épisode, les retrouvailles Abby/Luka ! J'ai trouvé ça très rapide et j'ai même pensé au début que c'était une très mauvaise idée. Un peu du genre "Luka et Abby sont célibataires, mettons les ensemble, c'est tellement simple" ! C'est vrai que c'est pas compliqué de recycler une vieille romance, on retombe encore une fois dans du déjà-vu. Et puis si Carter savait ça ! C'est précipité et peu subtile... Mais je n'avais pas encore le reste de la saison et je dois avouer que le retour des Lubby ne va pas tarder à me faire craquer !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.urgences-la-serie.com Index du Forum -> Saison 12 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com