forum.urgences-la-serie.com Index du Forum forum.urgences-la-serie.com
Le forum francais de la série urgences


 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

12x03 Man With No Name

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.urgences-la-serie.com Index du Forum -> Saison 12
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dylanesque
externe
externe


Inscrit le: 27 Fév 2008
Messages: 243
Localisation: Angers

MessagePosté le: 25 Déc 2008 20:19    Sujet du message: 12x03 Man With No Name Répondre en citant

Un épisode plutôt réussi, centré sur Luka, avec de nombreuses références aux western spaghettis. J'ai aimé le parrallèle entre la scène d'ouverture et la scène final. La cigarette consumé représente la fin de la relation Luka/Sam. La cigarette qui commence à se consummer représente la nouvelle vie de Luka. Un Luka qui a une très mauvaise journée, et qui semble retrouver une déchéance qu'on lui a connu en saison 9. Heureusement, Abby est là, et est de nouveau merveilleuse, aussi bien comme médecin que comme amie. En plus de soutenir Luka, elle joue les photographes avec Neela. Une intrigue un peu légère, mais sympathique. J'espère revoir Gallant très bientôt !

Kerry est de retour ! On l'avait pas vu depuis cinq épisodes, et c'est un réel plaisir de retrouver Laura Innes. Kerry est égale à elle-même, elle dirige, elle ordonne, et elle est toujours tellement humaine. En espérant que le départ de Sherry Stringfield (expliqué ici en une phrase) aura le mérite de laisser plus de temps d'antenne à Laura Innes.

Pratt continue de s'interroger au sujet de sa famille et de sortir avec Olivia Evans, sa très fade petite amie. Ennuyeux au possible...
Quand à Ray, il n'est pas de garde, mais empêche Neela d'écrire à Gallant car il se tape sa petite amie de manière très bruyante. Ou comment traiter un personnage de manière très subtile...

Bien aimé la patiente d'Abby. Par contre, j'ai trouvé le grand brûle spectaculaire (âmes sensibles s'abstenir) mais baclé. C'est une référence de plus à la solitude de Luka.
Dubenko est également de retour, toujours aussi barré et intéressant. Par contre, je ne suis pas sûr que lui mettre un cancer dans les pattes soit une bonne idée. Du déjà vu...
Eve Peyton, la nouvelle infirmière a du potentiel pour être un personnage intéressant. Mais pour l'instant, c'est une vraie plaie, qui joue les pertubatrices... Toujours sympa de la voir remettre à sa place Morris !
Et j'ai bien aimé le fait que la nouvelle infirmière ait du mal à croire que Morris soit chef des internes. Comme si les scénaristes se rendait compte de leur erreur !

C'est un peu mieux que les deux précédents, on sent des intrigues qui se dessinent, des nouveaux personnages, et les interprêtations de Goran Vijnic et Maura Tierney sont parfaites.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.urgences-la-serie.com Index du Forum -> Saison 12 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com