forum.urgences-la-serie.com Index du Forum forum.urgences-la-serie.com
Le forum francais de la série urgences


 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

12x02 Nobody's Baby

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.urgences-la-serie.com Index du Forum -> Saison 12
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dylanesque
externe
externe


Inscrit le: 27 Fév 2008
Messages: 243
Localisation: Angers

MessagePosté le: 25 Déc 2008 20:17    Sujet du message: 12x02 Nobody's Baby Répondre en citant

Après un épisode d'introduction qui n'introduisait pas grand chose, "Nobody's Baby" commence doucement à introduire les intrigues de la saison 12.

Le pré-générique nous montre la rupture Luka/Sam. C'est rapide, direct et ça fait du bien. On ne s'éternise pas avec ces deux-là. Après deux ans d'ennui, ce couple ne viendra plus m'endormir à chaque apparition. Et Luka va pouvoir nous rejouer les dépressifs serial-* du style saison 9 ! Je plaisante, mais c'est vrai qu'on peut se demander comment va évoluer la vie amoureuse de Luka au cours de cette saison dont il est le personnage principal. À l'hôpital, Luka commence à jouer les piliers, même s'il est encore trop fragile pour vraiment s'imposer...

Abby est le rayon de soleil de la série ! Elle hérite des comiques les plus drôles, elle est un médecin formidable et elle est très jolie ! Maura Tierney illumine une nouvelle fois un épisode un peu morne et c'est elle la véritable star de la saison 12 ! On sent également que les scénaristes semblent vouloir insuffler plus d'humour cette saison. C'est très bien mais il faut que ce soit bien dosé.

L'histoire de Ray et de la mère porteuse m'a ennuyé, m'a semblé un peu déjà-vu. Et Ray m'a énervé, à foutre ainsi la pression à Claire, c'était exagéré. Il a beau faire le malin en veillant sur l'enfant, cela n'empêche qu'il est un personnage toujours un peu fade, et dont la voix m'agace un peu je dois l'avouer. Mais c'est peut-être le début d'un développement pour Ray...

Quand à Pratt, on a enfin le droit à un peu d'évolution pour son personnage. Il retrouve sa famille, semble prêt à en savoir plus, même s'il hésite toujours. Danny Glover est très bon mais cette histoire ne me passione pas, puisque je me fous un peu de la famille de Pratt. A voir si ça peut évoluer et rendre le personnage un peu plus profond, et un peu moins tête à claques...
En parlant de tête à claques, Morris est toujours là, à traîner, et à mener la vie dure aux internes, sans véritable raison...

Susan me manque déjà, Kerry a disparu de la circulation et le nouveau Alex a vraiment une sale tronche et un jeu plus fade que Tom Welling, c'est pour dire...

Bref, un épisode où l'on s'ennuie, mais où l'on reste éveillé grâce à cette chère Abby !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.urgences-la-serie.com Index du Forum -> Saison 12 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com