Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lylee externe
|
Posté le: 02 Juil 2007 18:27 Sujet du message: |
|
|
C'est une bonne nouvelle, même si à priori pour les fans ça ne change pas grand chose.
Espérons que ça ne va pas faire comme aux USA où, comme tu l'avais dit dans un autre post, les audiences ont chuté ensuite.
EDIT : Citation: | si on fait un sondage on ne peut voter qu'un fois .... | Où est le problème ? Normalement une fois que les gens ont donné un avis sur un épisode ils n'y reviennent pas dessus. Ou alors j'ai mal compris ce que tu voulais dire. _________________ "I carry your heart with me..." |
|
|
|
loic Directeur de l'hôpital
|
Posté le: 02 Juil 2007 19:47 Sujet du message: |
|
|
oui donc il faudra prévoir un topic par épisode et pas un pour tous |
|
|
|
juliener Chef de service
|
Posté le: 02 Juil 2007 20:10 Sujet du message: |
|
|
lylee a écrit: | C'est une bonne nouvelle, même si à priori pour les fans ça ne change pas grand chose.
Espérons que ça ne va pas faire comme aux USA où, comme tu l'avais dit dans un autre post, les audiences ont chuté ensuite.
|
bein de mauvaises audiences pourraient entrainer un retour à une diffusion en 2ème partie de soirée... (meme si avec le 3eme episode c deja le cas, mais bon deja ca fini moins tard que l'année derniere )
Citation: | oui donc il faudra prévoir un topic par épisode et pas un pour tous |
bein comme tu as fais c bien, comme ca c moins la pagaille |
|
|
|
Boubouille Infirmier(ère)
|
Posté le: 02 Juil 2007 20:32 Sujet du message: |
|
|
J'ai aussi trouvé ça très bien qu'ils repassent le dernier épisode de la saison 12, même si je l'avais déjà vu, j'avais oublié pas mal de trucs et surtout, il faut avouer que le dernier épisode de la saison 12 et le premier de la saison 13 marchent en binome.
On a tout eu hier soir, suspens, emotion, amour, drame, riere, larmes... vraiment je suis bien contente et ça va occuper mon été ^^ _________________ pas assez de place pour une signature |
|
|
|
Auréliane simple patient
|
Posté le: 14 Juil 2007 01:43 Sujet du message: |
|
|
Ca m'a ENORMEMENT arrangé qu'ils repassent le dernier épisode de la saison 12.... car en fait, et c'est même comme ça que j'ai découvert ce forum, j'avais loupé cet épisode crucial (pour raisons professionnelles) et je ne m'en remettais pas lol, mon premier post était pour vous demander comment faire pour le retrouver.
Et y'a pas à dire, la saison 13 part fort, j'adore déjà par exemple le p'tit nouveau (l'ex-ambulancier)... |
|
|
|
Dr_Stefka habitué des Urgences
Inscrit le: 26 Juin 2005 Messages: 87 Localisation: Vaucluse, Provence
|
Posté le: 14 Juil 2007 22:33 Sujet du message: |
|
|
Aurélianne tu veux retrouver quoi? _________________ sixbillionearthlings.forumactif.com |
|
|
|
Auréliane simple patient
|
Posté le: 15 Juil 2007 21:21 Sujet du message: |
|
|
Je VOULAIS retrouver le dernier épisode de la saison 12, et je l'ai retrouvé, vu qu'ils l'ont diffusé avant le début de la saison 13.
Merci Dr |
|
|
|
Dr_Stefka habitué des Urgences
Inscrit le: 26 Juin 2005 Messages: 87 Localisation: Vaucluse, Provence
|
Posté le: 16 Juil 2007 08:53 Sujet du message: |
|
|
Ah d'accord! Désolée! _________________ sixbillionearthlings.forumactif.com |
|
|
|
armelle
|
Posté le: 24 Avr 2008 19:17 Sujet du message: msg |
|
|
bjr a tous je regarde la serie urgence que j'aime bien. c'est superbe que sa passe le soir |
|
|
|
|