forum.urgences-la-serie.com Index du Forum forum.urgences-la-serie.com
Le forum francais de la série urgences


 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

13-17 Les liens familiaux

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.urgences-la-serie.com Index du Forum -> Saison 13
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Avez vous aimé cet épisode ?
Excelent
33%
 33%  [ 1 ]
bon
66%
 66%  [ 2 ]
moyen
0%
 0%  [ 0 ]
mauvais
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
juliener
Chef de service
Chef de service


Inscrit le: 20 Mar 2003
Messages: 2164

MessagePosté le: 05 Aoû 2007 12:41    Sujet du message: 13-17 Les liens familiaux Répondre en citant

j'etais en charge d'ouvrir les topics pour les épisodes de ce soir, mais je ne peux pas créer le sondage, ca ne fonctionne pas... dsl bon visionnage tout de meme !

Arrow
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maxx250190



Inscrit le: 05 Aoû 2007
Messages: 2

MessagePosté le: 05 Aoû 2007 23:22    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir a tous !!

Voila je suis un adepte fan d'urgence , j'ai commencer a regarder urgence avec ma mere apres l'ecole , quand j'ete petit ^^

Enfaite ma question ou ma demande plutot sa serai de s'avoir si quelqu'un aurai le titre de la music , quand le docteur prat sort de la pison , abby l'appelle , et une foi qu'il a racroché , il monte le son de son autoradio , et la il y a une music , j'aimerais connaitre le titre de cette music ...

Merci a tous et bonne fin de soirée a tous Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
juliener
Chef de service
Chef de service


Inscrit le: 20 Mar 2003
Messages: 2164

MessagePosté le: 05 Aoû 2007 23:29    Sujet du message: Répondre en citant

c'est "road to zion" de Damian "Jr. Gong" Marley
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maxx250190



Inscrit le: 05 Aoû 2007
Messages: 2

MessagePosté le: 05 Aoû 2007 23:33    Sujet du message: Répondre en citant

OUUUUUU

merci beaucoup Very Happy


PS : le site est genial et complet

le dcoteur carter me manque Embarassed Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lylee
externe
externe


Inscrit le: 21 Fév 2006
Messages: 270
Localisation: Perpignan

MessagePosté le: 08 Aoû 2007 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai qu'elle est bien cette musique Cool

Bon épisode sinon, c'est bien de voir une "certaine" complicité entre Pratt et Morris, et le raisonnement de Morris est vraiment comique : "ben...t'es black non ?" et j'ai adoré Morris qui parle espagnol aussi...Mr. Green sérieusement je l'aime de plus en plus ! Par contre je supportais Hope jusqu'à présent et je l'imaginais pas en miss commère, à faire toute une mise en scène pour savoir si Luka et Abby vont se marrier ou non, elle m'a tapé sur les nerfs avec ses minauderies...Confused
J'aurais pas imaginé, mais la séparation de Sam et Alex m'a réellement émue.
Et entre Ray et Neela, c'est quelque chose que j'avais envie de voir, mais c'est pas super bien amené je trouve, ça aurait été mieux si elle n'avait pas été avec Gates, parce qu'elle a toujours l'air d'hésiter entre deux hommes : Michael et Ray, Gates, Ray à nouveau...Abby avait fait un peu pareil, mais c'était quand même pas si marqué...Rolling Eyes
_________________
"I carry your heart with me..."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dr Clemente
simple patient


Inscrit le: 22 Oct 2006
Messages: 15

MessagePosté le: 27 Oct 2007 23:14    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j ai bien aimé Pratt ici il est touchant et se remet en question (sans doute à cause de sa garde à vue), ce qui le rend interessant, lui étant toujours plein d assurance et souvent "blasé".
A noter la petite fille toute mimi avec ses couettes et qui a sans le savoir sauvé son frère Crying or Very sad
Et Hope qui fait sa commere c'est soulant (on en connait tous des comme elle Wink)
C'est vrai que j ai plutot du mal avec Sam et son mioche (surtout son mioche car Sam Wink ) mais là ils m ont ému aussi.

Tiens je me rends compte que j aurai pu poster sur tous les episodes mais bon....manque de temps, flemme peut etre Shocked et puis je debute donc je maitrise pas trop aussi!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.urgences-la-serie.com Index du Forum -> Saison 13 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com