forum.urgences-la-serie.com Index du Forum forum.urgences-la-serie.com
Le forum francais de la série urgences


 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

13-23 La lune de miel est terminée

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.urgences-la-serie.com Index du Forum -> Saison 13
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Avez vous aimé cet épisode ?
Excelent
61%
 61%  [ 8 ]
bon
23%
 23%  [ 3 ]
moyen
15%
 15%  [ 2 ]
mauvais
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 13

Auteur Message
juliener
Chef de service
Chef de service


Inscrit le: 20 Mar 2003
Messages: 2164

MessagePosté le: 19 Aoû 2007 20:03    Sujet du message: 13-23 La lune de miel est terminée Répondre en citant

dernier épisode de la saison...


Arrow
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DrLockhart
ambulancier
ambulancier


Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 119
Localisation: Metz

MessagePosté le: 20 Aoû 2007 12:30    Sujet du message: Répondre en citant

Globalement j'ai bien aimé cette fin de saison, à part le départ de Luka Sad

J'aime beaucoup Moretti, il apporte un peu de changement et c'est pas si mal!

Pour Ray c'est dommage ce qui lui est arrivé et c'est bête qu'il parte, je l'aimais bien...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mona03
habitué des Urgences
habitué des Urgences


Inscrit le: 13 Nov 2006
Messages: 70
Localisation: Aux urgences

MessagePosté le: 20 Aoû 2007 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai adoré cet épisode mais j'ai été super choqué pour ce qui arrivait à Ray. Je l'aimais bien et j'espèrais qu'il termine avec Neela pendant la soirée de mariage. C'est vraiment horrible.
Et puis Lucka, mon préféré maintenant, qui s'en va quelque jours après son mariage... Crying or Very sad

Et que va-t-il arriver à Neela?????

C'est horrible de devoir attendre 1 an avant de savoir la suite.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Clairette
simple patient


Inscrit le: 20 Sep 2006
Messages: 7

MessagePosté le: 20 Aoû 2007 22:06    Sujet du message: Trop long d'attendre Répondre en citant

Moi aussi, j'ai été choquée par ce dernier épisode et plus encore quand j'ai appris que Luka s'en allait sans doute lors de la prochaine saison en lisant un mag de télé.
Ce qui arrive à Ray est terrible (et une fois de plus bravo aux "maquilleurs" : comment ont-ils fait pour que l'amputation semble si réelle ?)
Et puis, Neela... Que va-t-il lui arriver : on dirait qu'on lui marche sur le dos...
C'est bien dommage que gates reste parce qu'il est énervant
Et le nouveau, Moretti, on dirait qu'il veut pâlement imiter Dr House !
Je me réjouis d'avoir des nouvelles par la site pour la suite de la série.
Merci surtout à Juliener
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caro64



Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 1
Localisation: poitou charentes

MessagePosté le: 23 Aoû 2007 17:54    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai beaucoup aimé ce dernier épisode et je suis d'accord avec tout le monde, ce qui arrive à Ray est ignoble Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad . Neela devrait être un peu moins indécise. En ce qui me concerne, entre Tony et Ray, le choix et vite fait, c'est RAY!! Very Happy Very Happy D'abord, d'un point de ve purement physique, je le trouve largement mieux que ce casanova de pacotille de Tony, et en sutout, il est beaucoup plus honnête, ce qui est quand même primordial!! Tony se prend pour le roi des urgences, il croit tout savoir, c'est le prototype du petit interne qui se prend pour le grand chef. D'ailleurs ne dit-il pas souvent (trop à mon goût) "je n'ai pas de raison de m'excuser!!".
Bref, à part ça, quelqu'un aurait-il enregistrer e dernier épisode, car une coupure d'electricité m'a fait zapper la fin de l'épisode ? Je remercie par avance l'âme charitable qi me permettra de voire les quelques 15 minutes qui me manquent sur mon enregistrement. Crying or Very sad Crying or Very sad Il s'arrête au moment où Neela sort de son taxi pour la manif.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clairette
simple patient


Inscrit le: 20 Sep 2006
Messages: 7

MessagePosté le: 23 Aoû 2007 21:49    Sujet du message: Copie du dernier épisode Répondre en citant

Je peux t'en envoyer une copie sur DVD mais je devrais pour cela connaître ton adresse postale : tu peux l'envoyer sur mon mail : hofman.family@skynet;be Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lylee
externe
externe


Inscrit le: 21 Fév 2006
Messages: 270
Localisation: Perpignan

MessagePosté le: 23 Aoû 2007 23:03    Sujet du message: Répondre en citant

Difficile de faire plus triste, mais c'est vraiment réussi ! J'avais les larmes aux yeux, et c'est rare en regardant la télé ! Seul bémol toutefois : sont-ils obligés de terminer chaque saison avec des blessés et des coups de feu ? Confused
Déjà le départ de Luka : ça fait vraiment quelque chose, mais l'important c'est qu'on sache qu'il va revenir et pourra partir en lune de miel avec Abby, et passer du temps avec Joe. (à moins que les scénaristes inventent encore un truc abominable.)
Je suis beaucoup moins certaine quant à l'avenir de Ray, mais cette scène est réussie. La froideur de ces murs immaculés, aseptisés, contraste avec l'émotion et la douleur de ceux qui sont dans la pièce. Je n'ai pas aimé ce que Katie a dit à Neela, mais sa réaction est compréhensible.
D'ailleurs je me demandais : une fois que Ray sera appareillé, aura-t-il la possibilité de remarcher à peu près normalement, ou devra-t-il passer la majeure partie du temps dans un fauteuil ? (il fait une allusion à ce sujet, mais je n'ai pas compris s'il parlait d'avant l'appareillage ou bien après.)
Ca me fait moi aussi quelque chose qu'il s'en aille, je l'aimais bien.
Ce qui m'a le plus émue dans cet épisode, c'est le départ de Sarah, ça m'a vraiment révoltée. Est-ce que les adultes se décideront un jour à se préoccuper de ce que ressentent réellement les gosses, ou ça leur passe vraiment par dessus la tête ? Ses grands-parents savent qu'elle est attachée à Tony et qu'elle a envie de rester avec lui, et sans apprécier celui-ci, je dois reconnaitre qu'il est vraiment bien avec elle; mais apparemment, même s'ils sont les seuls à le vouloir, ils décident de l'emmener quand même avec eux...Mad
Moi aussi Dr Lockart j'aime bien Moretti (et pas Bonetti comme j'ai écrit dans un post précédent Laughing), il veut faire bouger les choses et même si c'est pas dit que ça fonctionnera dans la pratique je pense que le staff devrait essayer d'être plus coopératif. Mais ça m'a vraiment peinée la dernière phrase qu'il lance à Abby, et encore plus la manière dont elle le regarde en retour, j'ai du mal à expliquer pourquoi.
J'étais plutôt contente de voir que Tony et Neela essaient de rester amis, j'espère qu'elle ne sera pas trop gravement blessée...Confused
En tout cas il y a beaucoup d'émotion dans ce dernier épisode, c'est vraiment bien, j'aurais seulement aimé que ça se finisse différemment.
_________________
"I carry your heart with me..."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anne-sophie carmano
externe
externe


Inscrit le: 22 Nov 2003
Messages: 258

MessagePosté le: 24 Aoû 2007 15:09    Sujet du message: Répondre en citant

ca fait presque une semaine que l'épisode est passé à la tv! j'ai trouvé cette saison sublissime!
mais je m'en remet pas du réalisme de l'amputation de ray!
je trouve que morris devient de + en + attachant alors que lors de son arrivée aux urgences, les scénaristes le faisaient passer pour un incompétant !

j'aime pas les suspens que font toutes les séries américaines!! a chaque fin de saison il y a un evenement qui rend encore plus accro!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dylanesque
externe
externe


Inscrit le: 27 Fév 2008
Messages: 243
Localisation: Angers

MessagePosté le: 30 Mar 2008 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai voté moyen parce que ce season final est à mon avis le moins réussi de la série.

L'arrivée de Moretti ne promet pas grand chose d'original tant ce personnage semble être un Romano en version plus réfléchi.

Luka n'est plus là et sans lui, Abby se retrouve un peu sans rien à faire...

Quand au départ de Ray, je l'ai trouvé ridicule.
Je n'ai jamais vraiment adoré Ray, qui m'a toujours laissé un peu indifférent.
Mais je trouve les scénaristes bien cruel de l'achever ainsi. C'est étrange et peu crédible... pourquoi lui enlever ses jambes ? n'y avait-il pas un moyen plus subtile de le faire partir ?

Et la manifestation anti-guerre arrive à la fin de l'épisode comme un cheveu sur la soupe, laissant Neela en bien mauvaise posture...
Un cliffangher très peu intéressant puisqu'on se doute que Neela ne va pas y rester... si seulement Gates avait pu se faire piétiner à sa place Twisted Evil

La saison aurait du se terminer sur le mariage ou à la limite, sur l'épisode précédent...

Bref, une grosse déception, après une treizième saison qui avait redonné une certaine fraicheur à Urgences...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.urgences-la-serie.com Index du Forum -> Saison 13 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com