forum.urgences-la-serie.com Index du Forum forum.urgences-la-serie.com
Le forum francais de la série urgences


 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

13-21 Je ne le veux pas

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.urgences-la-serie.com Index du Forum -> Saison 13
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Avez vous aimé cet épisode ?
Excelent
66%
 66%  [ 2 ]
bon
0%
 0%  [ 0 ]
moyen
33%
 33%  [ 1 ]
mauvais
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
juliener
Chef de service
Chef de service


Inscrit le: 20 Mar 2003
Messages: 2164

MessagePosté le: 19 Aoû 2007 20:02    Sujet du message: 13-21 Je ne le veux pas Répondre en citant

les derniers épisodes de la saison...

Arrow
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
abby-lo
simple patient


Inscrit le: 12 Aoû 2007
Messages: 25

MessagePosté le: 19 Aoû 2007 21:39    Sujet du message: Répondre en citant

Prenons les éléments les uns après les autres ...

Quelle dégaine ce Shane West avec son costume !
Hope ... vraiment un peu quiche cette fille avec ses envies de décorations ... beurk !
Abby + Luka ... bon moment Wink
Moment plutot marrant le coup du chant entre Hope&Morris ^^
Je la trouvais déjà dès le débu de l'épisode radieuse Abby, un sourire enchanteur, et ses yeux ...
J'aime bcp le personnage de Ray, tandis que Neela ... bof comme d'habitude, donc j'ai moyennement accroché a la scène
Mais la scène avec Abby était mignonne tout de même
Marrante la petite Sophie, avec sa super réplique pour Abby !
Les voeux de Luka ... Abby était vraiment excellente dans cette scène !
Est-ce moi ou la coupure à la fin du baiser était brutale ? Bref...

Sinon, le coup de l'accident, je lesavais deja, mais ca m'a pas empêché d'avoir la larme a l'oeil a la fin de l'épisode
Et bizarre, Neela, je l'ai bien aimé finalement dans cet épisode ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lylee
externe
externe


Inscrit le: 21 Fév 2006
Messages: 270
Localisation: Perpignan

MessagePosté le: 20 Aoû 2007 00:05    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai adoré cet épisode (mais c'est l'esprit luby en moi qui parle, donc c'est vraiment pas objectif Laughing).
Comme toi abby-lo j'ai trouvé Hope un peu quiche, mais elle m'est apparu un peu plus sympathique dans cet épisode, bien qu'elle m'énerve malgré tout !
Par contre, Tony a été un vrai c*nn*rd !! Dsl, mais dans les derniers épisodes, je le supportais mieux, je trouvais qu'il avait peut-être un peu évolué, mais là...qu'il se soit énervé quand Ray lui parle de Meg, passe encore (quoique s'il s'était vraiment conduit en "homme", comme il dit, et pas en gamin prétentieux, il aurait peut-être agit différemment, sans provoquer un scandale lors d'un mariage). Mais ce que je trouve odieux, c'est la façon dont il vient provoquer Ray, alors qu'il a surement vu qu'il est soul, en ayant l'air de lui dire qu'il ne sait pas s'amuser, ou qu'il va devoir s'habituer à lui (là je crois que c'est le summum, plus pédant tu meurs, je crois qu'il n'avait jamais été aussi insupportable Rolling Eyes).
Pour Neela, eh bien, j'ai un peu de mal à la reconnaitre, la fille qu'Abby considère comme sa meilleure amie n'est plus la même que la Neela des débuts, réservée et agréable, elle semble comme qui dirait un peu...hautaine, distante, enfin je ne sais pas exactement comment le décrire. C'est justement parce qu'on la retrouve un peu comme je la percevais auparavant (au moment ou elle parle avec Abby d'être son témoin, ou ensuite avec Hope) que je trouve une différence. Il est vrai qu'elle a perdu un être cher entre temps...Mais par contre je l'ai trouvé bien avec Tony lorqu'ils rompent, pour une fois elle n'a pas l'air de nager entre deux eaux, elle lui dit clairement ce qu'elle pense et ne laisse pas de zone d'ombre dans ses paroles.
Et Ray...c'est vraiment triste, d'abord viré comme un malpropre...il était soul, alors que Tony ne l'était pas, mais j'estime qu'ils auraient du se faire jeter tous les deux, et pas seulement Ray...et ce qui lui arrive ensuite...:'(
Bon, pour finir sur quelque chose de joyeux, Abby et Luka...celui-ci est génial, il a tout préparé (bon, c'est vrai que les alentours sont un peu sinistres...Laughing ) même si c'est...extrême d'avoir tout fait en cachette, lol. Mais il lui montre tout son amour et sa tendresse à travers ce geste, par exemple avec le choix de la robe, c'est magnifique ce qu'il lui dit. Et passées les premières réticences, Abby est conquise, on le voit à la fin, quand elle lui dit qu'elle n'aurait pas pu avoir un meilleur mariage que celui-ci. Et les voeux sont magnifiques, autant pour lui que pour elle, mais j'ai adoré comment elle lui dit qu'elle l'aime, sans avoir préparé quoi que ce soit. Et le juge de paix m'a fait mourir de rire, il allait bien avec ce mariage un peu...atypique on ve dire...Mr. Green
Au final, je trouve que c'est un excellent épisode, avec tout le staff mais en dehors des urgences, et les ingrédients réunis pour un épisode réussi.
_________________
"I carry your heart with me..."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DrLockhart
ambulancier
ambulancier


Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 119
Localisation: Metz

MessagePosté le: 20 Aoû 2007 12:27    Sujet du message: Répondre en citant

Episode super! C'était très émouvant!

Hope est énervante, elle en fait trop mais ça n'a pas gâché l'épisode donc ça va!
Neela a vraiment changé depuis ses débuts dans la série, je trouve ça un peu dommage d'ailleurs. Je n'ai pas aimé sa façon de se conduire avec Ray... surtout quand on voit ce qui lui arrive à la fin... Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mona03
habitué des Urgences
habitué des Urgences


Inscrit le: 13 Nov 2006
Messages: 70
Localisation: Aux urgences

MessagePosté le: 20 Aoû 2007 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai a-do-ré cet épisode. Very Happy Super émouvant, super beau et il y avait des moments marrant. J'ai particulièrement aimé le moment où Neela se fait embrassée par Dubenko. J'était certaine qu'il l'aimait et j'espèrait que ça ce concrétise avant la fin de la saison. C'était assez drôle et en même temps, génial. Dommage qu'ils en reste là, j'aime beaucoup Dubenko Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
DrLockhart
ambulancier
ambulancier


Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 119
Localisation: Metz

MessagePosté le: 21 Aoû 2007 12:19    Sujet du message: Répondre en citant

Mona03 a écrit:
J'ai a-do-ré cet épisode. Very Happy Super émouvant, super beau et il y avait des moments marrant. J'ai particulièrement aimé le moment où Neela se fait embrassée par Dubenko. J'était certaine qu'il l'aimait et j'espèrait que ça ce concrétise avant la fin de la saison. C'était assez drôle et en même temps, génial. Dommage qu'ils en reste là, j'aime beaucoup Dubenko Wink


Oui, les scènes dans lesquelles Neela se faisait embrasser par tout le monde étaient amusante! J'aime bien aussi Dubenko et on sait jamais, peut-être que ça se concrétisera dans la saison 14! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.urgences-la-serie.com Index du Forum -> Saison 13 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com