forum.urgences-la-serie.com Index du Forum forum.urgences-la-serie.com
Le forum francais de la série urgences


 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

13-15 Mourir c'est facile

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.urgences-la-serie.com Index du Forum -> Saison 13
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Avez vous aimé cet épisode ?
Excelent
0%
 0%  [ 0 ]
bon
100%
 100%  [ 1 ]
moyen
0%
 0%  [ 0 ]
mauvais
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 1

Auteur Message
juliener
Chef de service
Chef de service


Inscrit le: 20 Mar 2003
Messages: 2164

MessagePosté le: 05 Aoû 2007 12:38    Sujet du message: 13-15 Mourir c'est facile Répondre en citant

j'etais en charge d'ouvrir les topics pour les épisodes de ce soir, mais je ne peux pas créer le sondage, ca ne fonctionne pas... dsl bon visionnage tout de meme !

Arrow
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lylee
externe
externe


Inscrit le: 21 Fév 2006
Messages: 270
Localisation: Perpignan

MessagePosté le: 06 Aoû 2007 12:02    Sujet du message: Répondre en citant

Tant pis, on peut faire sans ! Wink
Bon épisode, et la fin est à mon avis excellente, mais comme je suis jamais très objective quand il s'agit de Luka et Abby...Mr. Green
Le cas de Pratt est pas mal fait, mais ça me fait un peu penser à l'affaire Ames/Kovac en début de saison, même si c'est deux fautes totalement différentes...Rolling Eyes
La grand-mère de Sam n'a finalement pas été un boulet, on ne la verra plus puisqu'elle part en croisière avec Timmy...je me demande si celui-ci va revenir ?
Par contre l'avis de l'assistante sociale me parait peu cohérent : je suppose qu'aux US, peut-être plus qu'ailleurs, les centres pour jeunes à problèmes sont débordés, donc ça m'étonnerait qu'elle préconise ça pour un gamin de 13 ans qui a piqué une carte de crédit et qui a été insolent avec son arrière-grand-mère... Rolling Eyes A moins que Sam lui ait parlé de ses doutes à propos de l'origine de l'incendie...
J'ai été également étonnée que Morris ne semble pas savoir d'où vient la blessure de Kovac, vu tout le ramdam qu'ont fait les forces de l'ordre avec l'hélicoptère et tout le reste, j'aurais pensé que ce serait arrivé jusqu'aux médias...
La manière dont le cas personnel du patient atteint de leucémie intervient dans la vie d'Abby et l'amène à faire un choix est vraiment bien fait, et j'ai beaucoup aimé ce qu'elle dit à Luka...et la tête qu'il fait...c'est adorable, lol ! Cool
_________________
"I carry your heart with me..."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DrLockhart
ambulancier
ambulancier


Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 119
Localisation: Metz

MessagePosté le: 06 Aoû 2007 13:47    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai bien aimé cet épisode. Le cas du patient était intéressant et j'ai bien aimé la façon dont Abby le prend en charge, d'ailleurs l'incidence que ça a eu sur elle est bien menée aussi! J'ai adoré la fin, c'était vraiment bien fait je trouve.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.urgences-la-serie.com Index du Forum -> Saison 13 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com