forum.urgences-la-serie.com Index du Forum forum.urgences-la-serie.com
Le forum francais de la série urgences


 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

13-12 Perte de confiance

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.urgences-la-serie.com Index du Forum -> Saison 13
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Avez vous aimé cet épisode ?
Excelent
66%
 66%  [ 6 ]
bon
33%
 33%  [ 3 ]
moyen
0%
 0%  [ 0 ]
mauvais
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
loic
Directeur de l'hôpital
Directeur de l'hôpital


Inscrit le: 27 Aoû 2002
Messages: 1647
Localisation: normandie

MessagePosté le: 27 Juil 2007 18:15    Sujet du message: 13-12 Perte de confiance Répondre en citant

à vous

Dernière édition par loic le 14 Aoû 2007 16:28; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Auréliane
simple patient


Inscrit le: 04 Déc 2006
Messages: 22

MessagePosté le: 29 Juil 2007 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

Quel choc ! Je savais que Kerry allait partir, mais je ne m'attendais pas à ce que ça arrive au milieu de la saison Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
lylee
externe
externe


Inscrit le: 21 Fév 2006
Messages: 270
Localisation: Perpignan

MessagePosté le: 29 Juil 2007 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis surprise aussi Auréliane, parce que je ne pensais pas que ça se produirait comme ça.

J'ai voté excellent, parce que je trouve son départ vraiment réussi, ainsi que l'épisode dans son ensemble, avec plusieurs histoires complexes qui se croisent.

Au départ je trouvais vraiment nul de la part de Luka de choisir de virer Kerry, surtout qu'on voit après qu'il y avait peut-être d'autres solutions, et sachant qu'il a gardé son poste grâce à elle. Ensuite on voit qu'il le fait parce qu'il pense vraiment que c'est la seule chose à faire et que ça lui déplait sincèrement, mais il n'a pas su trouvé les mots pour lui annoncer... Rolling Eyes typiquement Luka, tout comme sa tendance à ne pas aimer parler de ce qui le tracasse, ce que lui fait remarquer Abby.
A travers le cas du patient avec la pancréatite, quand il ne veut pas admettre que Kerry et Abby ont raison, il est visible qu'il est affecté par cette situation et qu'il se sent coupable, encore plus car Kerry montre une nouvelle fois son talent.
J'aime bien Kerry, sans plus, mais franchement dans cet épisode je l'ai trouvé géniale et émouvante.

On apprend que la mère de Sam est en prison, je me demande pourquoi...est-ce que c'est elle qui est coupable d'usurpation d'identité ?

Et un joli baiser Sam/Ben en bonus. Mr. Green
_________________
"I carry your heart with me..."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tortutinette
habitué des Urgences
habitué des Urgences


Inscrit le: 21 Juil 2007
Messages: 50

MessagePosté le: 30 Juil 2007 00:22    Sujet du message: Répondre en citant

Auréliane a écrit:
Quel choc ! Je savais que Kerry allait partir, mais je ne m'attendais pas à ce que ça arrive au milieu de la saison Sad

J'ai eu la meme réaction que toi. Je ne m'attendais pas à ce qu'elle parte tout de suite, je pensais qu'elle serait encore là un peu. Exclamation
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Titi 16
ambulancier
ambulancier


Inscrit le: 20 Fév 2004
Messages: 117

MessagePosté le: 30 Juil 2007 11:29    Sujet du message: Répondre en citant

Comme Lylee, je trouve le départ de Kerry réussi et non dramatique; ça change de la mort de Greene et de Romano. Cependant, elle laisse des regrets dans le sens où Laura Innes a été très utilisée dans cet épisode, ce qui prouve qu'il y avait encore des choses à faire faire à son personnage alors que depuis la saison 11, on ne voyait quasiment plus Kerry.
Voilà la série orpheline de son plus ancien personnage. Sniff... Crying or Very sad
Enfin, je me console en sachant que Laura Innes devait quitter la série au milieu de la saison 12. Donc, pour ceux qui appréciaient Kerry, et ils existent, nous avons eu un sursis d'un an.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mimine
habitué des Urgences
habitué des Urgences


Inscrit le: 11 Oct 2006
Messages: 63

MessagePosté le: 02 Aoû 2007 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tout le monde ! Je n'ai vu que les épisodes cet aprés-midi... J'ai travaillé Dimanche soir...Et j'ai voté...(roulements de tambour)
Excellent !!!!! Laughing

Pour le départ de Kerry... non moi je trouve que son départ est trés bien placé par rapport à la série, enfin je veux dire par rapport aux événements.

Sinon l'aventure de Sam et Ben est trés réussi, j'aime beaucoup, on voit la petite Sam toute gentille avec un nouveau compagnon ! Ca nous change de la méchante Sam et son Steve !

Le trio de choc : Gates/Neela/Meg ! Rolling Eyes Ce qu'elle m'énerve Meg ! Heureusement que sa fille est là sinon toutes les filles qui regarderaient Tony dans la rue, elle les tuerai sur place !

Pratt et sa faute ! Franchement je le croyais plus doué que çà !

Luka et Abby : Rien à dire puisque il ne sait rien passé cet épisode là je crois bien...
_________________
Enfin de retour ! Very Happy
Vive Luby !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.urgences-la-serie.com Index du Forum -> Saison 13 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com