forum.urgences-la-serie.com Index du Forum forum.urgences-la-serie.com
Le forum francais de la série urgences


 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PRESENTATIONS...pour les p'tits nouveaux!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.urgences-la-serie.com Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pat-LeMans
habitué des Urgences
habitué des Urgences


Inscrit le: 19 Oct 2005
Messages: 52
Localisation: Le Mans

MessagePosté le: 19 Oct 2005 03:25    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, bonsoir,

Je suis nouveau sur ce forum.

Je suis fan de la serie Urgences depuis la 1er saison.

Je viens d'acquerir egalement le jeu video de la serie Urgences, et c'est le but de ma visite sur ce forum.

Sinon, je m'appelle Patrick, j'ai 27 ans, j'habite au Mans.

Pour plus d'info, il existe les MP.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kiné
simple patient


Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 17
Localisation: Finistère (29)

MessagePosté le: 24 Oct 2005 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous,

Fan depuis le premier épisode diffusé en France ; Masseur-Kinésithérapeute de profession installé en secteur libéral dans le Finistère.

35 ans.

Au plaisir de vous lire!

Kénavo.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
emi
simple patient


Inscrit le: 26 Oct 2005
Messages: 9
Localisation: montélimar (26)

MessagePosté le: 28 Oct 2005 16:59    Sujet du message: Répondre en citant

ah c la page ou se présenter lol! moi c'est émilie je suis étudiante infirmière en troisième année (et sapeur pompier volontaire). je suis fan de la série, certes g loupé plein d'épisodes car je dois me battre contre ma mère mes frères et soeurs qui sont plus petits que moi et qui pigent rien à rien, pour pouvoir regarder la série!!! mais bon... à part ça, j'ai 20 ans et j'aime également buffy et les experts voilà ciao
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ariane
simple patient


Inscrit le: 28 Oct 2005
Messages: 13
Localisation: Hopital de San Diego

MessagePosté le: 28 Oct 2005 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

Noémie, 18 ans, fan de Urgences... (très original, je sais...)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
susan-lewis
ambulancier
ambulancier


Inscrit le: 02 Nov 2005
Messages: 126
Localisation: HUG

MessagePosté le: 02 Nov 2005 15:19    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,

Je m'appelle Susan Lewis (nan c'est pas vrai). Mon nom est Delphine, j'ai 20, j'habite en Suisse et j'adore Urgences... vàlà..

Vous allez bien???
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Genna
simple patient


Inscrit le: 01 Nov 2004
Messages: 9

MessagePosté le: 03 Nov 2005 15:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous! Vous allez dire: encore une fan d'Urgences! Et oui encore une! Smile Je vous préviens que je suis une fan de la 1ère heure et que ça n'est pas maintenant que ça va changer!

Plus sérieusement, je m'appelle Laure, et j'ai 25 ans. En ce moment je recherche un emploi, mais je ne désespère pas! Ah oui! J'oubliais... J'adore Carter depuis le début Laughing Et en ce moment je ne suis pas insensible au charme de Jake...

Genna
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yanou77
ambulancier
ambulancier


Inscrit le: 26 Avr 2005
Messages: 146
Localisation: Indre-et-Loire

MessagePosté le: 03 Nov 2005 18:18    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Bienvenue à toi Genna Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maelhi
simple patient


Inscrit le: 02 Nov 2005
Messages: 16
Localisation: tours, 37

MessagePosté le: 03 Nov 2005 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous et oui encore une nouvelle donc je suis moi aussi fan de urgences je voulais en faire mes étude enfin medecine mais trop d'études donc ej suis dans l'hotellerie.
Mes personnage preférés sont : Elizabeth Corday et Mark Green
Galant et Neela
Abby et son copain actuelement
Sam et Luka
et bien sur Prat et Chen
en fait quasiment tous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titemare



Inscrit le: 30 Oct 2005
Messages: 2

MessagePosté le: 03 Nov 2005 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

bon, ben moi, ça fait pas mal de temps que je viens sur ce site et même sur le forum mais je n'ai jamais pensé à m'inscrire, ben oui, je suis un peu blonde (désolé pour les blondes j'ai rien contre vous lol).
Je connais urgences depuis longtemps mais, n'ayant que 16ans, je ne regarde la série sérieusement que depuis environ 3ans. J'ai quelques vagues souvenir des saisons passées mais bon j'aimerais quand même toutes les revoirs.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fofie308



Inscrit le: 06 Nov 2005
Messages: 1

MessagePosté le: 06 Nov 2005 19:44    Sujet du message: bonsoir à tous!! Répondre en citant

moi c'est sophie j'ai 16 ans et j'adore urgences depuis toujours!!!eh oui je me souviens depuis la 1ere fois que c'est passé à la TV que je regardais!! (est-ce que je comprenais bien tout?!?)
mais depuis j'ai eu le temps de me rattraper car je ne me lasse pas des redifusions (eh oui grande fan!)
mes personnages préférés sont Abby et Luka mais j'adore presque tout le monde! (j'ai bien dis presque Cool )
mon épisode préféré était "secrets et mensonges" dans la saison 8 dans lequel Abby Luka Carter Gallant et Susan se retrouvent tous enfermés dans une salle je l'ai trouvé particulièrement interessant puisque pour une fois c'était pas à l'hôpital! (et je recherche si qqn a la réplique de Luka sur la piece des deux clown que susan trouvait déprimant je trouvais ça tres bien dit si qqn s'en souvient! Very Happy Question )
voila
bonsoir à tous (c'est forcé de toute façon puisqu'on est dimanche et que ce soir y a urgences!!!)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AnSo



Inscrit le: 07 Nov 2005
Messages: 1

MessagePosté le: 08 Nov 2005 00:08    Sujet du message: Répondre en citant

Salut a tous,
Me voila, moi aussi, enfin inscrite sur ce forum!!! Je suis fan d'urgences et j'ai les 3 premieres saisons en dvd que je regarde en boucle! Je m'appelle Anne sophie, j'ai 18 ans et je suis en droit (rien a voir avec la medecine meme si plus tard j'aimerais faire du droit de la sante publique)... J'aime tous les personnages avec quelques preferences pour Carter, Mark Greene, Susan Lewis (surtout dans les premieres saisons), Abby, Gallant et puis j'aime quand meme tous les autres!!!
Biz et bonne soiree
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marcus
habitué des Urgences
habitué des Urgences


Inscrit le: 25 Oct 2005
Messages: 44

MessagePosté le: 08 Nov 2005 12:57    Sujet du message: Répondre en citant

Salut salut.. même si ca fait quelques messages que je suis sur le forum je ne me presente que maintenant. Moi j'ai decouvert Urgence que très tardivement ( Juin 2004 ) mais entre-temps j'ai -presque- rattrapé mon retard ( merci les video-club et video-theques ) et je suis les nouveaux épisodes sur France 2.
Mes personnages préférés... heu disons Doug Ross, Carter ( Covac aussi est sympa mais je suis pas totalement conquis ) pour la gente masculine, et Neela et Aby pour la gente féminine.
Sinon j'ai 18 ans et je suis en deuxième année de médecine, mais Urgence n'a pas du tout influé sur mon choix d'orientation puisque quand je l'ai découvert l'année dernière, j'etais déja inscrit en fac de médecine. En fait un co-etudiant me l'a fait découvrir pour nous "renforcer" dans notre motivation a bosser le long de ces études difficiles.
Voila voila...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maura
simple patient


Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 25

MessagePosté le: 13 Nov 2005 11:26    Sujet du message: Répondre en citant

salut, moi c'est célia, encore une fan d'urgences ! lol
J'adore Maura Tierney et Noah Wyle ...
J'espère que je vais bien m'amuser ici, mais j'en doute pas !
bisous ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Noa



Inscrit le: 13 Nov 2005
Messages: 2

MessagePosté le: 13 Nov 2005 23:59    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous !!
moi c'est Eloïse, 19 ans, et fan d'Urgences depuis la saison 3, je crois, au hasard d'une heureuse découverte un dimanche soir lors d'une soirée entre copines... depuis je suis accro et Carter n'y a pas été pour rien !
Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
matlarousse



Inscrit le: 14 Nov 2005
Messages: 2
Localisation: Dax, sud-ouest France

MessagePosté le: 14 Nov 2005 15:02    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou du sud-ouest, de l'Aquitaine.
Hier, dernier épisode de la saison... sniffff! Crying or Very sad
Mais grâce à vous tous, je vais pouvoir rester dans l'ambiance "urgences", et attendre paisiblement la saison 12!

(P.S : contrairement à la majorité d'entre vous, je ne suis pas étudiante! Je suis mère de famille, 42 ans, amatrice de ciné et de musique, d'animaux -bénévole associations défense animaux-, et amoureuse de la vie et du bonheur tout simplement...)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.urgences-la-serie.com Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivante
Page 6 sur 13

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com