forum.urgences-la-serie.com Index du Forum forum.urgences-la-serie.com
Le forum francais de la série urgences


 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pk aimez vous la serie ugences ?
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.urgences-la-serie.com Index du Forum -> Sondage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

pk aimez vous la serie urgences ?
pour l'ambiance
23%
 23%  [ 32 ]
pour les personnages
45%
 45%  [ 62 ]
pour l'histoire (preciser)
8%
 8%  [ 12 ]
autres (preciser)
22%
 22%  [ 30 ]
Total des votes : 136

Auteur Message
Gwenaëlle
Titulaire
Titulaire


Inscrit le: 11 Aoû 2003
Messages: 1696
Localisation: Paris

MessagePosté le: 22 Jan 2004 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai voté autre car j'aime cette série pour tout ce qu'elle est!!
_________________
George Clooney a écrit:
Sans Gwen jamais je n'aurais joué dans ER.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Menou
simple patient


Inscrit le: 11 Fév 2004
Messages: 10

MessagePosté le: 15 Fév 2004 16:13    Sujet du message: Répondre en citant

C'est dur comme question !!!
J'ai mis les personnages mais j'aime tout.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Docteur S.
Aide-soignant
Aide-soignant


Inscrit le: 24 Aoû 2003
Messages: 438
Localisation: savoie

MessagePosté le: 15 Fév 2004 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai mis tout car j'aime Urgences dans son intégralité (personnages, histoire, ambiance..) Very Happy
_________________
http://membres.lycos.fr/stockavatars http://www.forumcartersusan.fr.st
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
docteur.Rayne
simple patient


Inscrit le: 31 Mar 2004
Messages: 20
Localisation: Cook county

MessagePosté le: 01 Avr 2004 20:33    Sujet du message: Ce que l'on aime chez ER Répondre en citant

J'ai répondu l'ambiance , cela va sans dire c'est ce que je prefere même si j'aime tout !

Comme je le disais , cette serie n'as pas de temps mort , et nous laisse jamais sur le carreau , elle coordine a merveille nos sentiments , passant de l'hilarité à la tristesse . Le thême hospitalier et trés riche , et les differents patients sont tellement hétérogenes et attachants que ...

On ne peut qu'être impatient de revoir un autre episode !
Voila pourquoi j'aime Urgences !!
_________________
NFS , examen des plaquettes et 10 mg de morphine , bippez moi Carter , vite !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
grognasse
simple patient


Inscrit le: 31 Mar 2004
Messages: 8

MessagePosté le: 04 Avr 2004 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai voté pour les persos car j'avoue que je regarde la série en grande partie pour le perso de carter mais c'est un ensemble, j'avoue, l'ambiance un peu hystérique, j'adore!!! y'a pas une série pareille!
c'est une série UNIQUE! c'est pour ça qu'on l'aime!
_________________
100% Carby
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luna
habitué des Urgences
habitué des Urgences


Inscrit le: 23 Avr 2004
Messages: 71
Localisation: Ben, chuis ici ! Tu m'vois pas ???

MessagePosté le: 25 Avr 2004 13:51    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai voté "pour les personnages" mais après reflexion, je n'ai pas de "préférences". Je veux dire tous ses éléments font partis de la série. Que serait Urgences sans Carter, Luka, sans l'ambience du service, sans l'histoire (tout simplement)...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
abby the best
simple patient


Inscrit le: 02 Mai 2004
Messages: 5

MessagePosté le: 03 Mai 2004 15:46    Sujet du message: Répondre en citant

c'est le tout qui fait la série: les pers- sont tous différents et donc se complètent parfaitement, les scénarios sont bétons, l'ambiance géniale.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shihiru



Inscrit le: 20 Mai 2004
Messages: 1

MessagePosté le: 21 Mai 2004 08:49    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi j'aimes Urgences ?
Parce que c'est une série intelligente, très réaliste, très rythmée qui allie vie privée et vie professionnelle des personnages.
ce que je trouve interessant c'est qu'un petit evenement qui passe presque inapercu dans un episode peut avoir des conséqquences importantes dans les épisodes suivants.
Ce n'est pas comme dans ces séries où un problème se pose au début de l'épisode et il est résolu à la fin!! ous vous imaginer ces personnages là ont tout vécu!! beurkk!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chléo
Aide-soignant
Aide-soignant


Inscrit le: 08 Mar 2003
Messages: 540
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 16 Juin 2004 13:25    Sujet du message: Répondre en citant

pour l'ambiance !!!! en plus j'adore les hopitaux donc c'est la série idéal !!! Very Happy
_________________
laisse des coms sympas !!!=>
http://krys007.skyblog.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
loveDrRoss
simple patient


Inscrit le: 06 Sep 2004
Messages: 9

MessagePosté le: 06 Sep 2004 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai mis autre car je ne sait meme pas pourquoi j'aime ca.

je suis allergiques aux hopitaux, j'ai la phobie du medecin...
mais je ne peut me passer d'Urgences. peut etre parceque c'est pas moi qui me fait charcuter Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cecilecha



Inscrit le: 31 Oct 2004
Messages: 2

MessagePosté le: 01 Nov 2004 00:14    Sujet du message: Yeah le tout Répondre en citant

moi j'ai voté pr "l'ambiance"! Je regarde complètement urgences depuis la saison 4 ... Ben avt j'étais un peu pitite quand même! J'ai seulement 17 ans! Mais j'ai eu l'occaz de voir les 4 premières saisons 1 peu en vrac... Mais j'adore Urgences je sais pas ouais l'ambiance je trouve ça sympa et les personnages! Et puis ya toutes les tites histoires aussi! Et puis franchement ya la dose d'humour que j'apprécie!! Franchement il y a de tout: médical, amour, joie, deception, humour, mort... Bref tout le quotidien de la vie!! Mais en + mouvementé je pense! Et puis je trouve interessant de faire une approche du monde médical, je trouve que ça nous donne une bonne idée et je pense que c'est bien respecté par rapport aux réelles! Bon là c'est quand même au USA (on voit bien par rapport aux problèmes liés à l'assurance/argent...) mais justement ça respecte bien ce que c'est!! Et moi quand j'étais + pitite, ça me donné envie d'etre urgentiste!!!! Mais bon maintenant vu les études et la difficultés les horaires, ça me décourage! Nan en fait c'est surtout les études qui me découragent! Mais il en faut!! j'les admire moi Wink
_________________
Cécile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Edem
Aide-soignant
Aide-soignant


Inscrit le: 28 Nov 2002
Messages: 527
Localisation: Quelque part dans l'espace

MessagePosté le: 05 Nov 2004 01:42    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai répondu "autre" parce que c'est les trois à la fois, pk cette série est unique en émotion en intensité, en humanité, en intelligence, en performance, en humour! C'est la seule série qui a réussi à me faire pleurer, à me faire rie, à me donner toutes les emotions imaginable
J'aime Urgences parce que c'est la seule heure et demie dans la semaine qui me fait tout oublier autourt de moi! Elle rend la fin de mon week end plus gai ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SuperGarfield
Infirmier(ère)
Infirmier(ère)


Inscrit le: 02 Oct 2004
Messages: 615
Localisation: Nîmes

MessagePosté le: 06 Nov 2004 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi, j'ai voté pour l'ambiance il y a quelques temps, mais maintenant, quand j'y repense, bien que ça reste la caractéristique que je préfère (athmosphère confinée, sans lumière, l'hopital tout simplement), je trouve que en fait, c'est la série qui fait la série (c'est con ce que je dit!!). C'est vrai, c'est génial, ya les moments d'émotion, moi j'accroche pas trop mais bon c'est une série américaine, y'a les moments humains, souvent très beaux, les moments d'action, très palpitants et bien filmés, mais surtout, SURTOUT, les moments d'humour, ce sont peut etre les plus beaux bijoux des scénaristes, c'est toujours agréable. Mais bon, en fait tout est fabuleux dans cette série génialissime.
_________________
Faudrait que je change ma signature...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
gwen
simple patient


Inscrit le: 15 Nov 2004
Messages: 5
Localisation: montpellier

MessagePosté le: 18 Nov 2004 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai voté : pour les personnages car pour moi ce sont eux avant tout qui créent l'ambiance (bonne ou mauvaise ) de la série; ensuite je trouve que les scénarios sont toujours très crédibles et montrent avec réussite la réalité de la vie dans un service d'urgences.
_________________
La passion est encore ce qui aide le mieux à vivre - ZOLA
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
XenoX
simple patient


Inscrit le: 06 Mai 2005
Messages: 5

MessagePosté le: 22 Juin 2005 11:32    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, pour l'ambiance, les personnages et tout le reste Very Happy
_________________
XenoX
Fan d'Urgences
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.urgences-la-serie.com Index du Forum -> Sondage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com