forum.urgences-la-serie.com Index du Forum forum.urgences-la-serie.com
Le forum francais de la série urgences


 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PRESENTATIONS...pour les p'tits nouveaux!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.urgences-la-serie.com Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Steph_15



Inscrit le: 03 Oct 2004
Messages: 1

MessagePosté le: 03 Oct 2004 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

Hello !
Je suis Steph, j'ai 15ans, j'adore Urgences, je trouve ce site super génial.
J'aurais juste une toute petite question (qui va paraitre stupide, mais bon)
On a pas le droit de mettre l'adresse de son propre forum pour se faire de la pub ?
Parce que moi, j'ai crée un forum hier, et j'ai que 4 membres pour l'instant en gros c'est un peu la desh, et ce sont surtout des personnes que je connais d'ailleurs, en tout cas je vais mettre l'adresse dans ma signature, mais c'était juste pour savoir Wink
Ca à l'air super sympa ici, j'essayerai de venir souvent Very Happy
Steph
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Oliver
habitué des Urgences
habitué des Urgences


Inscrit le: 04 Oct 2004
Messages: 98
Localisation: Alsace

MessagePosté le: 04 Oct 2004 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Smile

Une bréve présentation: 27 ans, fan de Jean-Sébastien Bach, Léonard de Vinci et la Nuit du chasseur de Charles Laughton. Aime pratiquer la photo numérique, jouer au tennis et s'essaie souvent à la critique cinématographique. Escompte publier prochainement son premier ouvrage dans ce domaine.

Urgences? Je les ai découvertes lorsque je regardais la télé plus activement qu'aujourd'hui. Je me souviens du tout premier plan où on découvrait Marc dans l'obscurité en salle de repos réveillé par les infirmières. Depuis je ne regarde plus tellement la télé mais je n'ai à ce jour pas raté un seul épisodes de la série. Fanatique? On peut le dire.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
doriel
Chef de service
Chef de service


Inscrit le: 12 Oct 2004
Messages: 70

MessagePosté le: 12 Oct 2004 13:41    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis "Urgences" depuis quelques années déjà. Je redécouvre la saison 10 en français et découvre la saison 11 dans le même temps.

Je suis sur la région parisienne.

J'espère pourvoir particper à des échanges que je souhaite fructueux.

Bonne journée.

doriel
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chris
simple patient


Inscrit le: 26 Oct 2004
Messages: 22

MessagePosté le: 26 Oct 2004 10:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Et bien moi c'est Chris et je suis fan d'ER depuis le début (houla la cela fait longtemps quand j'y pense Laughing ).

La seule fois où j'ai déccroché c'est au moment du décès de Mark, mais que pour quelques épisodes.

Sinon j'adore les séries.

@+
_________________
Chris
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
tomtom
simple patient


Inscrit le: 27 Oct 2004
Messages: 11
Localisation: ardèche

MessagePosté le: 27 Oct 2004 08:45    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous
je suis thomas, j'ai 22ans, j'habite en ardèche juste à coté de valence (qui est dans la drome).
je fais de la moto, je joue au rugby depuis 8ans, je m'interesse à l'informatique, j'aime bien allé au cinéma, et je ne peux pas vivre sans musique.
je suis urgences depuis pas mal de temps, mais je ne serais pas dire si j'ai commencé avec la 1er saison. mes souvenirs les plus lointains sont ceux de carter encore étudiant ...
voila voila
on se croisera sur le forum
cia ciao
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Blade
simple patient


Inscrit le: 28 Oct 2004
Messages: 6
Localisation: Nice

MessagePosté le: 28 Oct 2004 09:40    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous,

moi c'est Blade (mon vrai nom c'est Florent), j'aime le cinéma, mon style de musique c'est le Rap, je fais de la natation, et, evidament, j'aime Urgences. Par contre, je ne regarde la série que depuis 2 saisons.

Voilà, sinon, je suis heureux d'être parmis vous,

@+ Cool
_________________
Ciao tout le monde !

Blade. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
mounix



Inscrit le: 12 Nov 2004
Messages: 1

MessagePosté le: 12 Nov 2004 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous les membres de ce forum! Wink

Moi c'est mounix, je suis fan complètement atteinte depuis le premier épisode, je crois que jamais une autre série ne m'a procuré les émotions que je vis avec tout le personnel du Cook County Hospital de Chicago Laughing !! J'ai la saison 5 et la saison 6 en coffret à défaut d'avoir trouvé les autres pour l'instant. J'approche la trentaine Confused ce qui fais que j'ai toujours pu m'identifier facilement aux personnages, à part Romano!! Laughing Laughing
J'ai trouvé le forum un peu par hasard, depuis le temps que je surf sur le net je n'avais jamais eu l'idée de chercher un forum de fans d'Urgences, maintenant c'est fait! Very Happy
Les présentations sont faites, je vais allez lire le regard que vous portez sur cette série avec bcp de plaisir! Wink

Ciao...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mathgti



Inscrit le: 22 Nov 2004
Messages: 1

MessagePosté le: 22 Nov 2004 00:52    Sujet du message: Répondre en citant

salut
je suis math j'ai 31 ans Very Happy

je suis fanne d'urgence de puis le debut et mes préferés dans la série

http://img24.exs.cx/img24/1196/14214.jpg
_________________
vive la vie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nymphadora
habitué des Urgences
habitué des Urgences


Inscrit le: 01 Nov 2004
Messages: 36

MessagePosté le: 27 Nov 2004 16:43    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous, je m'appelle Marine, j'ai 13 ans et demi. Depuis toute petite, je veux faire des études en médecine, ce qui m'a mené à regarder "Urgences". Et depuis, mon enthousiasme n'e, est que renforcé. J'ai commecé regarder cette série assez jeune, et je ne pense pas avoir déjà été écoeurée par ne serait-ce qu'un épisode. Mon épisode préféré est sans aucun doute celui où Carter cherche Luka au Congo (quand il le croit mort), et quand on voit Luka en parallèle. Je l'ai trouvé très beau. Comme personnages, j'aimais bien Doug, Carol, Mark, Lucy, Romano, GALLANT !!! Mais comme ils sont partis mes personnages préférés sont Carter, Sam, Luka... Sinon, je suis aussi une fan de Damien Saez.

@ bientôt !
_________________
Marine
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
miss_jingle



Inscrit le: 28 Oct 2004
Messages: 3

MessagePosté le: 01 Déc 2004 16:55    Sujet du message: Répondre en citant

je m'appelle manon, j'ai 15 ans je suis en seconde et je vis a paris!

et miss jingle c'est en rapport avec mr jingle, la souris de La Ligne Verte (film magnifik d'ailleurs .. enfin !) et que voila !

a+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
SuperGarfield
Infirmier(ère)
Infirmier(ère)


Inscrit le: 02 Oct 2004
Messages: 615
Localisation: Nîmes

MessagePosté le: 01 Déc 2004 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, ben moi non plus je ne me suis pas présenté encore, après deux mois, pourtant. Bon ben alors je m'appelle Lomic, j'ai 15 ans et demi, je suis en première Littéraire (et j'en suis fier!), et je suis musicien, et futur professionnel j'espère.... Sinon, j'aime aller au Cinéma, m'abrutir devant des aneries débiles à la télé MAIS par contre pas touche à Urgences hein!!! C'est la meilleure série que je connaisse (avec New York 911et FBI portés disparus qui sont dans la meme veine). Sinon j'aime bien Charmed ,malgré que ce soit moins bien que notre série. Mes personnages préférés dans Urgences sont Abby et Lucy et Neela aussi. J'aime Urgences pour l'ambiance qu'il y a mais pas que pour ça quand meme!!
Sinon j'aime beaucoup la musique, en particulier la musique classique, le rock aussi et je suis un très très très grand fan du plus génial des chats de la Terre : Garfield! (d'où mon pseudo)
Voilà, vous savez tout!!!!! A bientot, bande de gens qui ont raison d'adorer Urgences....
_________________
Faudrait que je change ma signature...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Feno



Inscrit le: 19 Déc 2004
Messages: 3
Localisation: Vaud, Suisse

MessagePosté le: 20 Déc 2004 14:15    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous! On m'appelle Féno... J'ai 17 ans et j'habite vers Lausanne, capitale olympique, mdr! Wink (c'est en Suisse...) Je suis en 2ème année au gymnase. (l'équivalent en France du Lycée)
Bref, je suis un très grand fan d'Urgences... Je la regarde depuis la toute première saison, grand fidèle... Avec Friends, c'est d'ailleurs la seule série que je regarde depuis 10 ans. Comme perso, j'aimais bien Mark, et maintenant Carter. (à qui Mark a passé le relais..)
Autrement je suis un grand fan de foot que je pratique depuis plus de 10 ans aussi... mdr je sais rien à voir... Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vig
simple patient


Inscrit le: 17 Nov 2004
Messages: 6
Localisation: 93

MessagePosté le: 29 Déc 2004 12:52    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tout le monde !!!

J'ai 17 ans et je suis fan d'Urgences depuis peu. En effet, je suis la série depuis le milieu de la saison 9, mais j'essaye de rattrapé mon retard !! J'adore Luka c'est le personnage qui me touche le plus. Même si les premières fois que je l'ai vu je ne pouvais pas le voir mais j'ai appris à le connaître au file des épisodes et maintenant je l'adore. Le couple qu'il forme avec Sam est vraiment un couple qui doit duré car il est magnifique !! Ils font bien ensemble et il faut qu'il le reste le plus longtemps possible.

Voilà un peu ce que je pense sur la série qui montre bien le rôles important de tous les médecins et qui montre aussi la dureté de leur boulot !!

Bon voilà !! J'espère que la série va duré encore longtemps et que l'on aura plein de discussion sur ce forum. Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amandine
simple patient


Inscrit le: 29 Déc 2004
Messages: 7
Localisation: bourgoin jallieu

MessagePosté le: 02 Jan 2005 15:42    Sujet du message: Répondre en citant

Salut moi c'est Amandine. J'ai 15 ans, je suis en seconde et comme tous le monde ici je suis fan d'Urgences. Mon personnage préféré est Abby et j'aime beaucoup Carter aussi et je trouve qu'il formait un beau couple. Sinon, j'adore Charmed et Friends mais pas autant qu'Urgences.
Bye Bye.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wendy
simple patient


Inscrit le: 11 Jan 2005
Messages: 27
Localisation: France IDF

MessagePosté le: 11 Jan 2005 05:56    Sujet du message: Répondre en citant

Hello moi c'est Amandine, 22 ans, auxiliaire de puériculture en réa cardio-pédiatrique de nuit (oui tout ça lol !)

Je suis aussi fan de la première heure de cette série (ainsi que de George Clooney) !! Je regardais les épisodes sur la TSR (télé suisse, car mes parents habitent vers la suisse) Une grande préférence pour la VO (merci la TSR, le double canal et les sous-titres) !
Encore plus depuis que je travaille en réa (je comprends mieux pourquoi on donne tel ou tel médicaments ex : lasilix)

Mes épisodes préférés (trop dur de choisir !):
Saison 1 : longue nuit aux urgences et travail perdu (mon préféré en réalité)
Saison 2 : les eaux de l'enfer - naissances - tourner la page
Saison 3 : gare centrale
Saison 4 : direct aux urgences
... (je vous passe le reste)
Saison 10 : NICU (nous avons vu cet épisode au boulot et avons même versé une larme)

J'ai tous les épisodes à partir de la saison 5 sur cassettes, et j'ai acheté les dvd des saisons 1 et 2.

Voili voilou !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.urgences-la-serie.com Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivante
Page 3 sur 13

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com